AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
  
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Ven 29 Fév - 16:04
Mes fictions... - Page 7 05010809 Mes fictions... - Page 7 06031816:namour:la suiteeeee:namour:namour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Ven 29 Fév - 16:25
bon comme d'ab je dirais que c'est tres bien Mes fictions... - Page 7 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Sam 1 Mar - 16:01
The Black Parade

21éme Partie


''...Occupe toi de moi ...''

_ (Tu m'a enfin retrouvé je ne te lâche plus...)... Nous marchons un long moment, on ne se parle pas, car on s'est chacun nos pensées l'un de l'autre... Nous arrivons enfin à la Fête du Village... Cathrina accourt à nous.

- Edouard!... Mais quece qu'il lui es arrivé!?(toute paniqué)...
- Il est juste assomé ne t'inquiéte pas...
- Comment c'est arrivé?
- ... ( j'écé de trouvé une bonne excuse)...
- Alice et lui son tombé dans un fossé, ils ont fait une grosse chute...( Arthur mon sauveur comme toujours)...
- Alors pourquoi Alice n'a même pas dégratignure?
- ... ( je sèche complétement)
- J'ai réussi à tenir avant qu'elle tombe!
- Merci de l'avoir ramené jusqu'ici. Amené le moi jusqu'à ma chambre, je vais m'occupé de lui.
- Ce n'est rien (je me sens coupable...)
- Voici celui qui fait battre ton coeur...
- Oui, oui c'est bien lui (toute gêné).
- Enchanté moi c'est Arthur Way
- Cathrina Lewis!
- Lewis?
- Oui...
- J'ai connu votre mère...
- Vous avez rencontré m'a mère!? Comment ece possible?( Toute retourné)
- Je fais partie de '' The Black Parade ''...
- Seigneur!!!(elle pose ces mains tremblante à sa bouche)...
- Je peux faire en sorte que tu puisse la revoir si tu veux!
- C'est vrai! Tu ferais ça!?
- Biensûr! Faut bien qui est des avantages...
- ... (pourquoi ne m'en n'a t-il jamais parlé!?)
- Bon suivé moi je vais vous conduire à vos chambres, je vous dois bien ça!
- Juste une nuit alors. Demain nous reprenons la route.
- Vous allez où exactement?
- Je raméne Alice chez elle...
- ... ( J'ai envie de pleuré pour ce qu'il vient de dire)

_ Nous Attendons le retour de Cathrina pour qu'elle puisse souhaîter la bonne nuit à tout le monde, j'en profite pour m'expliquer avec Arthur.

- C'est quoi cette histoire!?
- De quoi tu parle?
- Ben que tu peux faire en sorte de voir les gens qui passe dans l'autre monde...
- A ça!(regard dans le vide)
- Ne fait pas l'innocent tu veux.
- Tu va pas encore t'enervé pour rien!?
- Je m'enerve pas, je veux juste une explication ...
- J'ai pas envie d'en parlé je suis fatigué de t'avoir couru après.
- Tu m'enerve!
- Eh alors c'est vrai, on parle de mes défauts, mais toi t'es parfaite biensûr!
- Non je suis pas parfaite, et puis je me suis déja excusé...
- Tu sais je ne te pardonneré pas toujours.
- C'est à dire?
- Oublie.
- Lâche moi c'est bon...
- C'est à moi de dire ça plutôt!

_ Sur cette dispute, je m'éloigne de lui, quelques minutes plus tard dans le silence complet, Cathrina fini enfin par revenir... Elle nous améne devant une grande batice... L'intérieur est assez rustique, mais je ne vais pas critiquer un toit qui m'accueil malgré ce que j'ai fait, Arthur m'ignore, j'ai mon coeur qui se serre de l'intérieur... Elle finis enfin par nous montré notre chambre...

- Je veux une chambre séparé si c'est possible.
- Vous ne dormez pas ensemble?
- Non nous attendons de nous marier
- ... ( Je le fixe avec rage, mais il semble me mépriser de plus belle)
- D'accord viens je vais te montrer la tienne.
- Bonne nuit Alice (elle me fait une bise à la joue et le rejoint, moi je reste seule dans cette chambre immense bien trop grande pour moi, à deux s'aurais était mieu).

_ Je me désabille et prend enfin une toilette digne de ce noms, l'eau est Noirci par le sang et la terre quand je termine de la faire, je me ressace les événements de la journée, mes retrouvailles, mes pulsions de vampires, mes nouvelles rencontres, le demi - viol, la dispute. Mais je me dis que demain sera un autre jour, et que ça me fait mal de l'avouer j'ai hâte de retourner dans mon monde, retrouvé mon apparte, mes sois disant amies, ma collégue que je deteste, mon patron qui me m'éprise lui aussi, ma mère qui me trouve inssinifiante, et l'échec sentimentale avec Frank, qui est devenu par ma faute un dangereux psychopathe, malgré tout ces soucis de la vie, je me met à rire, nerveusement je crois mais je ris quand même c'est déja ça. J'entend des bruits en dehors de ma chambre, je décide de savoir qui l'es produit.

_ Je passe par le couloir en Pierre, seule quelques bougies sur une commode en vieux chêne illumine le couloir, j'aperçois une porte entre - ouverte illuminé par les lumiére de la demeure... Je m'y approche et apperçois Cathrina allongé sur le lit avec Arthur entrin de discuter, rien de plus, mais malgré ça, ça ne me plaît pas du tout, si il a envis de ce confier je suis là, il suffisé qu'il vienne me voir, je suis dégouté là...

_ Je retourne sur mes pas, mais vois une autre porte cette fois ouverte, illuminé également, Edouart alongé lisant un livre assez sombre avec des lettres d'une langue étrangére peux être un livre religieux.

- Viens si tu veux!
- J'en n'est pas envie tu sais.
- Je te demande pardon j'ai perdu le contrôle de moi - même je suis inpardonnable.
- Pffff c'est vraiment parce que tu me fait pitier.
- ... ( Il se pouf de ma déclaration)
- Sava pas trop mal...
- Juste une migraine, et mal au coup, Cathrina m'a dit que j'était tombé dans un trous, enfin si elle le dit c'est que ça doit être vrai...
- Tu ne te souviens de rien!?
- la derniére chose que je me souviens c'est quand tu était sur moi, rien de plus...
- D'accord t'en que tu vas bien c'est le principale.
- Où est Cathrina!?
- Avec mon ami...
- Elle m'en à parler, enfin elle avait l'air de beaucoup l'apprécier...
- Comment ça quece qu'elle t'a dit au juste?
- Qu'il était vraiment spécial, qu'elle a rarement rencontré un tel être.
- Tu veux dire qu'elle est tombé amoureuse de lui?
- Je ne sais pas, je ne vais pas dire quelque chose s'en être sûr...
- ... ( je pousse un long soupire)
- Tu sais elle as beau être très timide, elle tombe amoureuse de nouveau prétendant chaque semaine, ya quelque jour c'était un de mes amis, et ya quelque heure c'était encore moi, et là c'est peux être ton ami...
- Si elle y touche je la tue ( je sers les poing)
- Calme toi, tout doux! Si ça se trouve elle était juste heureuse de retrouver ça mère grâce à lui.
- On ne peux pas dire des propos pareil seulement en quelques heures de rencontre.
- Sur ces mots je souhaîte bonne nuit à Edouard, et me dirige à pas de chat vers la chambre d'Arthur, cette fois ils ne font plus que discuter, il l'a pris dans ces bras... Je rentre, je tremble...

- Alice! ( La repousse de suite)
- J'aperçois le visage niais de ma rivale, qui n'est pas si timide que ça.
- ... (Je ne dit rien ayant peur de craquer devant eux, alors je claque la porte et reviens dans ma chambre...)

_ Arthur me poursuit dans ma fuite.

- Alice! arrête toi je t'en prie!
- Laisse - moi...( Les larmes coulent, entendre ça voix, ça demande de clémence me fait affreusement souffrir, Il finis par me coincé contre un mur)
- Mais quece que tu pensée dans t'a tête!?
- Je ne suis pas complétement stupide! Vous étiez entrin de vous enlacez...
- C'est elle qui m'a trompé!
- Explique toi!
- Elle m'a remercier pour l'aide que je devé lui apporté pour ça mère, et elle en n'a profité pour déclarer son amour pour moi, mais je connais ce genre de fille, elle change de sentiments comme de robe...
- ... ( je n'ose rien dire complétement perdu par cette journée, c'est trop d'un coup pour moi)...
- Alice, t'es là seule que j'aime et je ne veux plus jamais te quitter je te suivré partout où tu iras, je veux pas que ça se finisse comme ça, t'es la seule qui à su m'aimer comme tu le fais...( je vois énormément d'émotion dans ses yeux)...
- ... ( je regarde le sol en souriant)
- ... ( Il me reléve mon menton de ses doigts et m'embrasse à pleine bouche...)
- T'en n'a envie non?...( c'est la premiére fois qu'il réagi comme ça, j'ai du mal à le reconnaître mais en même temp ça m'attire encore plus!)
- Oui j'en meurt d'envie...( saisi ma main et m'enméne dans ma chambre, et ferme la porte)

_ Il m'allonge sur le lit en m'enbrassant dans le cou, il es rapide et vif, assez exité, veux me sentir en lui, c'est encore plus intence car nous avons manquer de nombreuse fois de nous quitter définitivement, il continu dans sa lancé, mais cette fois veux autant que je prenne du plaisir que lui, et il fini par réussir à le faire, grâce à ces douces caresses, et de nouvelle chose que nous n'avions pas eu le temp de faire dans le passé, bref le 7éme ciel, je me sens encore plus proche de lui qu'auparavant, maintenant en sueur tout deux allongé, me calline de sa douceur sur ma peau chaude...

- Alice...
- Oui?
- Je suis si heureux depuis que je t'es rencontré...( sa déclaration me fait sourire de plaisir, je finis par l'embrasser délicatement sur le bout des lèvres). Nous terminons la nuit dans cette ambiance dés plus agréable...

- Les rayons du soleil finis par m'ouvrir les yeux, je réveil mon ange, mais ça me fait du mal de le réveiller, il es si beau endormi...

- Arthur...(au creux de l'oreille)
- Hum?( en se frottant les yeux)
- Faut qu'on se prépare pour partir...
- Non, j'ai envie de rester au chaud...
- On n'est pas chez nous...
- Merde! j'avais oublier ( saute du lit...)
- ... ( je me met à rire)
- ... ( me soulève pour m'enlacer)
- heu...(toute gêné)
- T'es pas abitué...
- Non, mais t'inquiéte pas je vais vite m'y mettre...(clin d'oeil)
- ... ( il fini par m'allongé)
- On n'a pas le temp là!...
- On n'a toujours le temp ...
- ... ( le repousse à contre coeur)
- Je vais m'abiller profite en pour ranger nos affaire...
- Ou je peux t'aider à faire t'a toilette...
- ... (je suis morte de rire)
- Bon allez je me retrapperé plus tard (tout déçu)

_ Deux heures plus tard, on descend enfin nos quelques affaires, nous saluons les gens de la maisonnet, et les remercions de leur accueil si chaleureuse à notre égard et nous donnes quelques vivres pour le voyage, ce qui est tout à leur honneur, ensuite j'aperçois par la fenêtre Cathrina assis sur une balancoire à s'élancer dans le vent le regard vide, les pensées ailleurs, vient à sa rencontre pour lui faire mes adieux malgré ce qui s'est passé hier soir...

- Bonjour Cathrina...( sans ressortir quelquonk émotion dans ma façon de lui parlé)
- Je...
- Ne dis rien...
- Alice ...
- Je suis juste venu te voir pour te dire adieu.
- ... (elle se tue, complétement absorbé par ce que je lui dit).
- Et te remercier de nous avoir accueilli dans cette demeure...
- ...
- Mais sâche que si un jour, nous nous recroisons je ne veux pas que tu m'adresse la parole et encore moins à Arthur...
- ... (elle se met à s'engloter)
- Adieu...
- Pardon ...

_ Les gens de la demeure nous accompagne au bout du village vers la sortie des murs de celle çi, nous fesons un aurevoir de la main pour une derniére fois sans doute... Aujourd'hui le brouillard est au rendez vous pour la journée je pense, dû à l'humidité d'hier... Arthur me prend la main, c'est vraiment bizarre avant il ne le fesé jamais, ça veux dire qu'il commence vraiment à prendre notre relation au sérieux, rien que de m'entendre pensée ça, ça me rend heureuse...

Mes fictions... - Page 7 Wohoo10



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Sam 1 Mar - 21:11
Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 05010809 Mes fictions... - Page 7 05010809 Mes fictions... - Page 7 05010809 Mes fictions... - Page 7 05010809 Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 06031816

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Sam 1 Mar - 23:00
ooooooooooooooooooooo c'etait genial Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 06033122 Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 06033122

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 2 Mar - 3:55
quelle chienne cette cathrina alors Mes fictions... - Page 7 04101409

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 2 Mar - 15:34
Mes fictions... - Page 7 342445


ouiii Mes fictions... - Page 7 05z lol!

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Lun 3 Mar - 16:37
J eveux la suite ma jumelle !!!! Viiite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Jeu 6 Mar - 19:59
Ouii vite la suiite !!

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Jeu 6 Mar - 20:25
c'est quoi cette mode de mettre des doubles i a chaque fois? :shock:

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Jeu 6 Mar - 20:28
la suiteu cheers

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Ven 7 Mar - 18:57
The Black Parade

22éme Partie


''...Oublie tout le reste...''

_ (rien que de m'entendre pensée ça, ça me rend heureuse...). Aujourd'hui la brume du matin nous entoure de ces bras, mais qu'importe plus rien ne peux me repousser, ou même m'arrêter je continu mon chemin et personne ne pourra y faire quoi que ce soit, tant qu'il me tiens de ça main ferme, alors je ne tomberé jamais, et si ce devais arriver il m'aideré à me relever, j'en suis sûr maintenant, nous étions destiné à nous rencontrer, il n'ya que maintenant que je le conçois... Arthur me réveil dans mes pensée d'avenir en ça compagnie...

_ Nous appercevons au bout du chemin Joude... Son visage m'inquiéte toujours autant, ce regard de laisser pour morte me glace le sang, je commence à avoir peur, mais Arthur finis par me rassurer en me caressant mon visage...

- Ne t'inquiéte pas elle a changer...
- Tu en n'es bien sûr!?...( Nous n'avons le temp de parlé du sujet d'avantage, que celle çi s'avance à notre rencontre)...
- Bonjours vous deux, quel superbe journée vous ne trouvez pas!?(avec ce sourire de sadique)...
- Si tu le dis...(tout les deux, ce qui nous laisse un sourire sur le coin du visage)...
- J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez mes chères anges...
- Laquelle!
- ... ( nous reprenons notre sérieux)
- Frank à enfin remarquer ton absence ma chère, et il est de très très mauvaise humeur, je ne voudré pas être à votre place, enfin bientôt je vais être dans la votre, quand il va savoir que je vous aides depuis le début...
- Quece que tu propose!?
- On va devoir faire un petit détour vers la taniére des loups, je ne vois que cette solution à moin que vous ayez autre chose en tête, ce qui j'avoue m'étonneré...
- Non, t'a raison c'est le meilleur moyen d'aller labas dans les temps...
- Quelqu'un pourré m'expliquer!?
- Il faut qu'on arrive labas pendant la pleine lune, mais c'est également très dangereux, les loups sont extrêment agressives à cette période de l'année...
- Super, on va encore marché sur un fil...
- Ne vous inquiétez pas, ils ne vous feront rien, aujourd'hui ils sont calme il faut en profiter...
- D'accord allons y!
- C'est encore loin d'ici!?
- A peux près 2 heures de marches, mais ont n'ira plus vite en calléche, j'ai attelé les chevaux...
- ...( j'ai des mauvaises souvenir qui me revienne quand j'ai dû rester seule avec frank dans celle çi...)
- Alice!...
- ... ( je reléve ma tête en ça direction)...
- Faut pas qu'on traîne!
- Oui j'arrive...( faut que j'oublie maintenant c'est du passé...)


******



- J'entre dans la voiture, je sens mon coeur battre de nouveau, mais à cause de la présence d'Arthur, plutôt de ce qui s'y es passé à l'intérieur, Joude s'assis à côter de moi, Arthur va devant...

- Ne t'inquiéte pas je ne vais pas te manger, remarque ...( avec un clin d'oeil)
- Si tu me touche je te tue...
- Biensûr...(en roulant des yeux)
- Tu devré lui dire...
- Quoi donc!?
- Ne fait pas l'innocente avec moi tu veux!
- ...
- ... (Nous nous fixons longuement)...
- Bon d'accord...(Je pousse un long soupire)
- Tu veux que je lui en parle...
- Non, c'est à moi de lui en parlé. J'espére seulement qu'il ne se mettra pas en colère contre moi.
- Il a le droit si il réagit ainsi...
- Je vais aller le voir...

_ J'ouvre la portiére, longe le long de la rampe et m'assis à côter de lui sur le banc en vieux bois, lui tout étonné doit certainement se demander pourquoi je veux être assis a coter de lui en pleine route...

- Quece qu'ya ça va pas!?
- Si, si je voulais te parlé de quelque chose!
- Je vois que ça te tien à coeur, va y je t'écoute...
- ...je..je...( J'hesite)
- Allez dis moi, je veux savoir (comme un enfant qui s'impatiente)...
- Frank m'a toucher quand j'était dans cette voiture...
- HEIN!?...

_ Il arrête les chevaux, descend de la voiture, et fait sortir Joude qui fait mine de ne rien comprendre, et me fait descendre d'un geste brusque, qui me fait sentir son agressivité, me prend par la main, et m'enméne vers les vieux bois, Joude nous regardes nous éloignés, et me fait signe de ne pas m'en faire... Mais je ne vois comment ça pourré être pire... Nous finissons par arrivé devant un sol - plereur qui nous fait fasse de tout son être, il commence à me faire mal à me tirer comme ça, mais je sais que ce seré trop demandé de lui dire quoi que ce soit avant de voir ce qu'il va me dire...

_ Nous nous arretons enfin, il me fait assoir sur un vieux tronc d'arbre séché ou la mousse surplombe jusqu'au sol, il commence à faire les cents pas, je ne vois toujours pas son visage cacher par ses longues méches qui lui cache le visage, je decide enfin de divulguer un mot...

- Dit moi quelque chose je t'en pris...
- ... (Il continue de plus à tourner en rond)
- Ce n'est pas de ma faute...
- ... (continue de plus belle)
- Je n'est pus faire jeter attacher...

_ Il me fixe enfin, pour la 1er fois je vois sur son visage des larmes coulé. Ce met à genoux sur moi...

- Pardon Alice, si j'avais réagis quand je le pouvais j'orais pu éviter ça...
- Mais non tu n'y pouvais rien, si t'avais fait quelque chose on n'orais jamais su où était son nid et ....( Il me coupe)
- Mais c'est toi... Qui aurais du passer avant tout...Je suis qu'un lâche.. Je me dégoute, le fait qu'il es posé ces mains sur toi me répugne...

_ Je le reléve en l'enlacant, comme je ne l'es jamais fait, lui parlant comme si il était un enfant apeuré...

- C'est du passé, tu n'a rien à te repprocher...
- Il t'a fait quoi au juste!?( Je vois de l'enervement dans ces yeux)
- Rien de plus que des caresses, il n'a pas eu le temp d'aller plus loin...
- Ca n'excuse pas...
- Il faut laisser les problèmes dérriéres nous...
- Quand je me seré occupé de lui, je pourré voir l'avenir à t'es côté, mais pas pour l'instand...
- T'en n'a pas marre de t'occupé de tout comme ça!
- Faut pas tout mélanger non plus...
- ... (Je ne sais quoi lui répondre, sachant qu'il a raison)...
- Aller viens Joude va pas attendre éternellement...
- Oui ( Nous repartons par le chemin inverse main dans la main)...

_ Nous apercevons Joude assis à terre à tracer des lignes avec un bâtons... Elle continue à avoir le visage froid et vide de l'intérieur, je me demande quand va t elle trouver son âme!?... Peux être jamais, à la base si elle s'est retrouvé ici c'est bien parce qu'elle s'est supprimé par ça propre volonté... Ca me fait penser d'un coup, Arthur aussi s'est supprimé, il m'a menti il n'est pas mort fusillé, il me cache quelque chose lui aussi, j'attendré le bon moment pour lui en parler. Arthur me réveille dans ma bulle...

- Joude, désolé on n'a mis du temp...
- C'est bon!? Vous vous êtes bien amusé pour le voyage!?
- Dis pas n'importe quoi, on n'avait besoin de parlé...
- Je vous takine mes petits anges...
- Bien... Assez perdu de temp comme ça, reprenons la route...
- Oui...

_ Je monte dans la voiture, mais Joude et Arthur, eux bizarement continue a discuté, de quoi!? Je ne sais rien, je ne vois que leur lèvre bouger, je les fixes pour comprendre de quoi ils peuvent bien parler... Mais je n'y arrive pas...

******


_ Je fais monter Alice dans la voiture, et ferme la porte... Et retiens Joude par le bras, pour que nous puissions discuter tranquillement...

- Quece qu'ya!?elle te suffit pas!? (en se pouffant comme une snobe)...
- Tu veux revoir Mikey oui ou non!?
- Oui...oui je le veux plus que tout...( Elle retrouve son sérieux)...
- On va faire un détour je l'es es déja prévenu qu'ils nous rejoigne vers la prochaine ville...
- Et c'est là que je pourré le revoir (ces yeux brillent d'avantage que tout à l'heure)
- Oui tu pourra...
- Merci Arthur...(M'enlacant)
- ... ( Moi raide comme un bâton)
- Bien on peux y aller maintenant!
- Oui...(reprend son air triste, mais avec un sourire au coin du visage)...

******


_ Nous reprenons la route, en chantant la contine en coeur que Joude chantonne depuis le début appelé '' Blood '', qui raconte la légende, que des gens qui n'ont plus rien d'humain veulent se nourir de sang des jeunes enfants pour pouvoir survivre pendant la pleine lune qui inonde le ciel de ça lumiére aveuglante... Mais depuis que je suis dans ce monde je me rend compte que les contes que me raconter mon père pour m'endormir le soir son aussi vrai que les histoires d'adultes... C'est incroyable mais en même temp je veux vivre cette histoire comme il se doit...

_ J'ouvre la petite fenêtre sur le coté, la chaleur devient trop intence, j'appercois quelqu'un au bout du chemin, complétement vêtu de rouge, je n'y prête attention, mais celle çi se place au milieu du chemin... Joude arrête les chevaux, la personne n'a pas voulu se pousser, nous décendons tous...

- Madame ece que sava!?
- ... (Elle ne répond pas, son chapeau cache la moitier de son visage ce qui nous permet seulement de voir que c'est une personne d'un jeune âge)...
- Vous vous êtes perdus!?
- ... (Toujours rien...)
- Elle doit être choquer ... (je baisse la voix pour chuchoter quelques mot à Arthur)...
- Hey! T'es sourde ou quoi!? ( Joude s'en mêle)
- Joude... Calme toi...
- Mais!
- ... ( elle reste immobile et muette ce qui nous stresse que d'avantage)...
- ... Reculer... (le ton bas à Joude et à Moi)
- Mais quece qui se passe!?
- ... Joude fait ce qu'il dit ...

_ La jeune inconnu sort de son long chale un fusil à lunette d'un calibre important potionné vers le sol, elle finis enfin par enlever son chapeau qui cacher son visage...Ses Cheveux volent au vent, nous appercevons enfin le visage de cette sois disante victimes... Alors c'était elle!... Mais pourquoi donc!?... Je ne comprend plus rien...


******

Suite?

Mes fictions... - Page 7 Learnt10



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Ven 7 Mar - 19:06
suite?quelle question !!!!! jen suis sur c'est cette chienne de cathrina Mes fictions... - Page 7 64948 Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 06031816 Mes fictions... - Page 7 06031816

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Ven 7 Mar - 22:45
Mes fictions... - Page 7 342445 tes rester fixer sur elle mais jpense aussi c'est la seul femme rencontreer en dehors de joude

si elle tue arthur Mes fictions... - Page 7 05z non elle peut pas on a besoin de lui Mes fictions... - Page 7 06033122


suite Mes fictions... - Page 7 05010809

Revenir en haut Aller en bas
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Sam 8 Mar - 7:04
vii le suiite!xD


bon j'arrête avec mes doubles i débiles!^^



la suite ma sado!xD

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Sam 8 Mar - 12:32
la suite flooodyyyyyyy


sino g te mangeré

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 8:48
Oh je veux la suite !!!!

<3

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 11:05
J'ai bientôt tout fini de lire tongue

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 14:10
ooo c'est cool de tout enchainer moi j'aver fait sa au debut lol!
sa evite d'attendre

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 14:26
lol! faite comme bon vous semble temp que vous la liser lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 14:29
Mes fictions... - Page 7 342445 bien sur qu'on la lis elle est trop magnifiquement bien

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 14:40
Ouf sava vous me rassurez What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 15:00
lol! Mes fictions... - Page 7 05042813

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 15:04
Mes fictions... - Page 7 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11Dim 9 Mar - 15:07
Ouais c'est pas comme la mienne!!--'


y'en a que deux qui la lise! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 7 Empty
Mes fictions... - Page 7 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-