AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
  
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Dim 23 Mar - 13:26
merci! Mes fictions... - Page 10 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Dim 23 Mar - 16:06
de rien Mes fictions... - Page 10 05042813

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 14:18
***The Black Parade***

... 25éme Partie ...

... Avancer ne jamais se retourner ...


_ Le soleil pointe enfin le bout de son nez, je ne l'aurais jamais crus moi même d'ailleurs, je me lève seule, personne au bout du lit, où est t - il encore partis?... Je ne cherche plus à me poser des questions sur ces abcenses, je sais que c'est dans sa nature et que personne ne peux rien faire contre ça, même pas moi. J'ai beaucoup rêver, mais j'ai réfléchis à la chose à la fois, si celle çi devais venir plus tôt que prévu et bien je crois que je ne suis pas encore assez forte pour choisir de rester ici où bien de m'en aller, mais Joude à raison. Si je part il reste, si je reste, nous vivrons ensemble, le destin est cruelle parfois. Je veux retrouver mon ancienne vie, mais je pense que je serais heureuse de vivre parmis eux, c'est l'histoire de savoir quand cette demande de reponse à vitesse accéléré va se poser à moi. J'aimerais ... en faîte, je ne sais pas vraiment ce que je veux, avant non plus je crois, mais cette fois le doute est bien présent...

- Alice!... ( Joude déboule dans ma chambre comme une furie ).
- Bonjour!...( Lui rend ça bonne humeur matinale ).
- Quoi c'est tout?... Pas de '' Joude je suis heureuse ''!?
- Comment ça?
- Il n'a rien de grave Arthur idiote!
- Oh oui, j'en suis ravie!
- On ne dirais pas qu'est - ce qui a encore qui te chagrine!? dit moi tout! ( S'assis près de moi sur le lit ).
- Je doute encore une fois, je déteste ça!
- Mais sur quoi!? finis tes phrases pour une fois! ( Commence à s'impatienter ).
- Rester où partir ...
- Oh c'est ça qui te fait pression!?...
- Oui, si tu était à ma place tu réagirais pareil!
- Je n'en doute pas, mais je ne suis pas à ta place ... Je peux juste te conseiller ...
- Tu va me dire de rester ici parce que tu vis dans ton monde, ya personne dans l'autre monde pour me conseiller d'aller dans le sien!
- Ooh c'est ça!
- Quoi?
- Tes proches te manquent ...
- Je... Oui oui, c'est bon il me manque! t'es contente!?... ( Elle m'a percer à jour ).
- T'inquiéte pas je ne dirais rien ... muette comme une tombe ... mais tu devrais le dire à Arthur, il à le droit de savoir ...
- Je suis pas enceinte à ce que je sache, c'est juste un sentiment c'est tout ...
- Tu sais ça commence par des sentiments et après ça deviens plus gros, ne commence pas à cacher les choses dés le début ça n'apporte rien ...
- Oui t'a sans doute raison, depuis quand tu donne de bon conseil!?
- Mikey certainement ... ( Nous finissons par nous éclater de rire toute les deux ).

_ Nous entendons une voix familiére, nous nous retournons, juste Mikey, enfin je vois les yeux de Joude briller grâce à la présence de celui çi, ce qui me fait immédiatement sourire à cette éfait ... Elle, elle me donne un coup de coude, n'aimant pas qu'on remarque ces sentiments, ça se comprend mais c'est si touchant, je suis finalement heureuse pour eux, mais j'aurais préféré entendre la voix d'Arthur ...

- Les filles commencées à ranger vos affaires, ont doit reprendre la route!
- Oui tout de suite! ... ( Celle çi s'exécute sans bronché ).
- Mikey!...
- Hum?
- Tu as croisé Arthur ce matin?
- Non, ne t'inquiéte pas, quand il part il as toujour une bonne raison...
- Ok ... ( Ca ne m'aide pas ça réponse, je m'attendais a un '' Oui je l'es vu il discute avec le gérant '' enfin un truc du genre quoi! ...).

_ Après que nous ayons finis pour les bagages, une petite toilette, et ensuite un déjeuner avec le groupe, la route à l'air longue cette fois, surtout que dans la discution pendant le repas, ils n'ont pas arrêter de dire le mot '' Loup '', je les hais! surtout le jour où l'un d'eux m'a bondis dessus, mais aussi quand une meute nous as poursuivis dans la forêt. Remarque c'est là où tout à commencer avec Arthur, c'est un mal pour un bien. Je veux le voir!... Son absence est insoutenable!...

- Alice? ( Bob m'interpelle au bout de la table ).
- Hein?... ( Me relevant de mes rêveries ).
- Tu ne mange pas? tu devrais la route va pas être facile tu sais...
- Non je n'es pas faim merci ...
- Comme tu veux ... ( Il sent que je ne vais pas bien parce qu'il n'es pas là ).

_ Après le copieux repas, dont je n'es pas toucher une miette, le ventre creux et le coeur par la même occasion, Bob et Mikey payent le reste du séjour au Gérant, qu'il leur souhaîte bon voyage ... Joude, boit une petite bouteille dont la couleur me parraît suspecte ... D'un Bleu vif ... Ce n'est pas temp la couleur qui m'inquiéte mais plutôt ce qu'elle fait ... Je ne veux pas en parler avec qu'elle, c'est bête je n'es envie de parler à personne aujourd'hui, le monde est bien triste sans lui pour la rendre gaie ...

_ Nous commencons notre route, observant le cadran de l'horloge de la ville ... "11 heure" ... Je me demande qu'est - ce qu'il fait en ce moment même? ... Après être sortis de la ville, nous descendons de long escalier en pierre fiscuré par le temps qui les ont dépassé. Nous arrivons à une gare, complétement vide, le reste du groupe s'assis sur les bancs publics, observant le ciel azur. Moi je n'es pas envi de l'observé, je veux des réponses à mes questions! Et tout le monde à l'air de s'en ficher complétement! ... Je suis seule sur ce coup là, je ne sais même pas où nous allons, je ne sais pas non plus ce que je devrais faire làbas, comme d'habitude je vais suivre comme un moutons poussé par les événements. Dans mon monde je savais absolument tout ce qui avait à savoir dans les moindres détails, mais après tous ce temp à étudier les faits et gestes des gens sur une terasse, à faire c'est années d'études, j'en n'es oublié de vivre, il n'y a seulement maintenant que je le fait ... Et je n'arrive pas à m'y habituer à vrai dire, c'est une nouvelle façon de vivre un peu marginale en faîtes, passant ça vie à marcher sur toutes les routes sans vraiment pensée au lendemain mais plutôt au moment présent, et de le vivre comme il le mérite.

_ Le Train d'un rouge vif débarque dans la gare St Losarre quai 114 ... Nous embarquont dans celui çi, l'intérieur est assez rustre mais reste charmant ... Le responsable nous fait installer à nos places pour le reste du trajet à venir...

- Alice!? ( regardant le paysage, de larges pâturages verdâtres soffrant à nous).
- Oui quoi?...
- Va au compartiment A7. Je doit recevoir une lettre du Conseil.
- Pourquoi moi?
- Oh! On n'a encore 4 heure de train à passer! ca va te dégourdire les jambes! ( Joude ésséyant de me motiver ).
- Ok ... Si vous le dites... ( Me relève avec nonchalance ).

_ J'ouvre l'une des portes entre - ouvertes, et me dirige à l'endroit où Mikey m'a précisément donner ... Arrivée devant celui çi je penetre dans le lieu, je pousse un long soupire de soulagement apperçois Arthur prenant le thé avec un deux hommes âgés mais qui ont une certaine classe à l'anglaise. Chapeaux Melons, et chemise blanche à noeud papillon noir, et de longue manteaux soie noir délicatement repris, tout est respecté dans le look que ces hommes se donnent, ce qui mérite tout mon respect de même envers eux, moi me trouvant médiocre face à eux. Je réfléchis un instand, Mikey m'a eu! J'en suis heureuse, je ne lui en tiendré pas rigueur ... Je me demande si Joude était de la partie? Oh! Et puis peux importe! Maintenant ma vie à repris de ces couleurs gaies et pétillantes ... Je redescend sur terre, il ne me fait qu'un signe de la main, trop pris dans la discution avec ces messieurs. Je ne l'es jamais vu si sérieux ... Je décide de partir ... Attendant que leur entretien se termine à l'extérieur du compartiment. Je patiente en fumant une cigarette qu'un homme m'a proposé au passage accompagné de sa ravissante femme. J'aimerais être comme eux plus tard, marcher avec assurance au bras de mon amant dans les grands lieux de ce monde...

_ Un quart d'heure de ma vie s'écoule, les portes ouvertes laisse fuir les deux hommes me saluant comme de parfait gentleman qu'ils sont. Arthur reste assis, se reservant du café fumant dans sa tasse remplis d'un sucre et demi, retourne son regard en ma direction, et tapote le siége, signe que je partage ce déjeuné en sa compagnie, ce que je fait en jetant ma cigarette par la fenêtre du train ... Assis face à lui je me sers du café noir, même dosage de glucose que lui ... Nous restons silencieux. Nous voulons déguster se petit déjeuners dans le silence, les petits biscuits à la vanille accompagant mon café sont un délice. Mais sont gachés par mes doutes, et mon incompréhention à la façon d'agir d'Arthur en ce moment même ... Il finis par m'adresser le premier mot de la matinée, depuis déja hier soir, je n'es entendu sa voix.

- Depuis quand tu fume!?... ( Lisant les Gros titres le journal à la main).
- Je ne sais pas, je fume quand je dois patienter, ou tout simplement attendre quelqu'un! ( Je lui sors ça comme une menace ).
- Désolé c'était un rendez - vous important, j'ai dû me lever à l'aube pour venir à leur rencontre à la gare ...
- Ce n'est pas ça que je te repproche ...
- Tu n'était pas cencé venir à cette heure çi ... ( Me rétorque t - il, avant que je puisse continuer à lui dire ce que je voulais qu'il entende ).
- C'est ton frère qui m'a demandé de lui cherché sois disant une lettre ici même!...
- Ah bon!? ( tout étonné, que son frère est une place dans cette histoire ).
- Là n'est pas la quetion! Tu sais ce que c'est de prévenir à l'avance!
- Je dois te dire tous ce que je fait!?
- Ben dans un couple c'est comme ça qu'ils font!
- Moi je veux garder une certaine liberté ...
- Moi je veux savoir où mon ami se trouve quand je ne suis pas avec lui!
- Ben t'es seule à pensée ça ... Mes autres ... ( Je le coupe de suite ).
- Merci évite de me parlé de t'es précédentes conquêtes tu veux!
- C'est moche la jalousie ... ( Souris tout bas ).
- Pense ce que tu veux, si tu fait ça, je parle de Frank!
- Pfff tu réagis comme une gamine ... ( On sent que le prénom la fortement énervé ).
- Je te signale qu'on se dispute comme des enfants ... ( Alors que j'étais si heureuse de te revoir, tu gâche tout! ).

_ Je décide de rejoindre le compartiment A9, là où Joude et le reste du groupe séjourne en ce moment ... Lui se relève à grande vitesse pour me retenir ... Et finis par me saisir dans ces bras...

- Pard ... on ...

_ Nous n'avons le temp de ne penser d'avantage, nous ressentons un choc terrible sous nos pied, un vacarme de tout les diables, nous tombons là où la pression le désire, me prennant le rebord de la table contre le crâne ... Ma vision se trouble, pour ensuite s'assombrir, fermant mes yeux, ensuite je ... je ...


Mes fictions... - Page 10 Train

... Suite? ...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 14:35
Mes fictions... - Page 10 266584 Mes fictions... - Page 10 05z Mes fictions... - Page 10 05z Mes fictions... - Page 10 266584 je veux la suite Mes fictions... - Page 10 587561 Mes fictions... - Page 10 05s Mes fictions... - Page 10 05s

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:10
Mes fictions... - Page 10 05072316

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:15
😕 😕 😕

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:30
aliiiiiiice Mes fictions... - Page 10 05072316

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:31
Oh affraid ok Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:34
ah ben oui tu croyais que je pleurais prk?

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 15:51
la situation de la fic en général Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 16:13
oooooo suite Mes fictions... - Page 10 06033122


ils m'enervent a se disputer c'est 2 la Mes fictions... - Page 10 05z lol!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 16:18
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Lun 24 Mar - 16:39
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Jeu 27 Mar - 11:18
Parfait comme d'habitude, tu t'améliore de suite en suite ... Mes fictions... - Page 10 06031816


En parlant de suite je l'a veux le plus vite possible... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Ven 28 Mar - 21:17
lol! qui ne la veut pas ? personne impossible

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 10:45
c'est clair je suis ton fan n°1 Mes fictions... - Page 10 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:08
Mes fictions... - Page 10 06022715 merci Bernard Mes fictions... - Page 10 342445

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:27
Bernard gay en manque lol!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:34
Raymond ne te manque pas!? Mes fictions... - Page 10 342445

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:47
Non il me trompe j'en peux plus de lui il me pousse à bout! Mes fictions... - Page 10 05072316

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:50
Mes fictions... - Page 10 Pardonos Ooohh...


Pas grave ça en fera + pour moi Mes fictions... - Page 10 Mdrmdrmd

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 11:54
Mes fictions... - Page 10 79239 Mes fictions... - Page 10 79239 Mes fictions... - Page 10 79239

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 29 Mar - 12:01
Mes fictions... - Page 10 342445 ta oublié raymond! Mes fictions... - Page 10 342445

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 5 Avr - 14:06
***The Black Parade***

... 26éme Partie ...

*Ta Voix Résonne Au Fond De Mes Entrailles*

Mes fictions... - Page 10 Iconat73


_ Après ce sommeil forcé je reprend enfin mes esprits, je n'es pas perdu la mémoire ... J'ai toujours peur qu'un jour ça m'arrive, voir le visage des gens que l'on aime, et j'ai beau les fixers ils ne serais que des inconnus pour moi. Je crois que c'est la pire chose qui peux arriver à quelqu'un ... Enfin je n'es rien de tous ça, juste une futur cicatrice preuve de mon passage dans ce monde ... Je me touche le visage, mes doigts tachés de sang, je suis consciente que c'est à cause de l'arrêt brutale du train, mais qui à provoquer tous ça!? J'avoue que ça me trouble cette histoire. Arthur ... Toujours absent ... Il doit avoir une bonne raison comme m'a dit Bob ... J'aimeré temp les croires ... Je sors du compartiment, et me déplace dans le train défoncer de tout les coins, les bouts de verre danse sur le sol, et les gens sont assis adossé au mur se frottant sur l'extrémité de leur blessures, pour certains superficielles pour d'autres inquiétantes, moi je suis entre les deux ... Rien de bien sérieux la dedans, seulement mériteré qu'on lui porte attention, le pire ce sont les enfants qui ont supporté ça... Personne n'a le droit de supporter ça finalement. De même de se retrouver seule au réveil de ce sommeil non voulu.

_ Je réussi enfin à sorti de l'engin métalique, m'allonge sur l'herbe sèche des prairies qui surplombe le paysage ... Je me demande si c'est le choc ou bien que j'ai changer tout ce temp endormi, mais je ne pense à rien, le regard paisible, l'esprit dans les nuages... Cela fait une éternité que je n'es ressenti cela. Et pour tout dire je n'y croyais plus, d'ailleur plus rien ne compter ... Il faut que je parte loin de tout ça, si je retourne dans mon monde, je suis sûr de pouvoir tout changer en très peu de temp, personne ne peux être comblé d'une vie avec autant de trous ... personne! ... Je veux être heureuse, je le mérite, comme tout être sur cette bonne terre. Je ne veux plus me plaindre à Dieu ou qui ce sois d'autre, ou même penser que je ne suis pas à la hauteur! C'est si stupide de pensée de la sorte, je vaut autant qu'un autre, et même parfois si ce n'est plus, ceci dépend des périodes. Je veux changer, et je vais décrocher ceci quand les étoiles viendrons à ma rencontre ...

Après quelques minutes de réfléxion intencive sur mon avenir ...

- ... ALICE!

_ Me relève péniblement, encore un peu endormi, détourne une derniére fois mon regard vers le ciel, pour ensuite le poser sur la personne criant mon nom à plein poumon ...

- Seigneur! Alice ... ( Essouflé ) Nous t'avons chercher partout, mais tu avait disparu!
- Joude! ( la saisi dans mes bras ).
- Qu'est - ce qui te prend!? ( Me repousse à grand vitesse ).
- Rien, j'avais envie de le faire. Sa va toi?
- Tu es vraiment bizarre Alice! Nous étions mort d'inquiétude!
- C'est gentil! Mais tu vois bien que je suis saine et sauve ...
- Merci je l'avais remarqué! Mais tu es resté allonger au lieu de nous retrouver!
- Oui j'avais envie de profiter de cette superbe journée ensoleillée!
- Tu doit être ivre c'est pas possible autrement!
- Mais non je suis normal, c'est juste que je ne me sens plus comme avant, ça fait drôle, mais c'est mieu comme ça ...

_ Joude me saisi le bras et m'emporte avec elle, nous traversons les rails du train pour ensuite arriver au sens opposé d'où j'était, j'apperçois le groupe assis à même le sol, encore un peu retourné de l'accident je crois ... Arthur, la tête sur ces genoux à l'air de s'en être bien sorti, ce qui n'est pas trop le cas de Ray et Mikey avec quelques bandages sur le bras et le genoux, quand à Bob le même état que Joude saint et sauve tout comme moi. Arthur m'apperçois, se relève, on sens de la rapidité, et de l'impatience dans sa façon de bouger, fixe mon regard, et me donne un gifle qui claque sur ma peau. Se qui me provoque une envie incontrôlable de pauser ma main sur ma joue... Je n'ose répondre à son action brusque ... Sens une brûlure intence parcourir ma joue ... Bizarrement je ne suis pas fâchée, juste étonnée ...

- Sombre idiote!... Je ... ( Il n'a pas la force de continuer ça phrase, qu'il me saisi ensuite dans ses bras, à enfoncer ces ongles dans mon dos, ce qui me fait mal ).
- ... ( Je n'es plus la confiance de répondre à mon tour, seulement un regard vide de sens ).
- ... ( Je sens un liquide chaud qui glisse le long de mes épaules, je ne savais pas qu'il réagirais ainsi, je m'en veux ).

_ Le reste du groupe n'osent rien dire par peur de faire tâche dans ce genre de situation si délicate sois t - elle ... Il fini par rencontrer mon visage dans le sien, et me fixe un long moment, sans sécher ces larmes encore intacte dans ses yeux brillants ... Ce qui me choc, enfin une réaction de ma part, ce que je n'es pas eu depuis l'accident ... Le groupe finis par nous laisser seul, ce qui me parré logique à mon goût ...

- Pourquoi tu ne nous as pas recherché?... ( ça question tombe mal, je ne sais quoi répondre ).
- ...
- Ca doit être le choc, ce n'est pas grave ...
- Je ... Je ne suis qu'une idiote ...
- Pourquoi tu dis ça ???
- Je fait tout de travers, j'avoue perdre le fil ...
- Mais non! Je vais t'aidé! Je te promet! ...
- Si tu veux m'aidé ... Viens avec moi, part d'ici ...
- Tu ne sais plus ce que tu dis ...
- A cette instant, si je sais ... Je n'es que ça en tête depuis un bon bout de temp ... Je ne peux resté ici, et tu le sais très bien...
- Je fait comme toi ...
- Quoi donc?
- Je me mens à moi même ... Je profite de l'instant présent, tu devré faire de même tu sais ...
- Non! Tu vois! C'est tout ce que ça t'apporte nous deux!? ... ( La moutarde me monte au nez ).
- Non, mais sois lucide un instant! Ca n'ira jamais plus loin ...
- Par...don??
- Pfff, je suis ici et toi labas, chacun veux rester là où il es!
- Tu as raison, mais ce n'est pas une raison pour dire que nous c'est rien ...
- Je n'es jamais dit ça, tu change mes propos!
- En tout cas j'ai très bien compris le sens, merci!
- Oh arrête! je t'en prie! ( Lui commence à monté le ton ).
- ... ( Je baisse la tête, ces paroles me font mal ).
- On viens de se retrouver, et on se dispute déja! c'est dingue!
- C'est toi qui es tétu!
- Non juste réaliste, qui te dit qu'on va se retrouver si je sors d'ici ...
- Je ... ( En faîte, je n'y avait pas pensé ).
- Tu vois, c'est peine perdu ...
- Ce qui m'enerve, c'est que tu baisse les bras juste pour ça ... Il n'y a que la mort qui pourré être la cause d'une telle chose ...
- Tien! Tu fait bien d'en parler! Je te signale que je suis mort contrairement à toi!
- Je sais mais peux être que ...
- Que quoi? poursuit!
- ... ( Je le fixe pour lui faire comprendre ma démarche ).
- ... Non! Pas question!
- Mais!
- Je ne permettré personne de faire ça pour moi, tu doit continuer de vivre! c'est clair!?...
- J'essaye seulement de trouver des solutions, et on peux pas dire que tu m'aide beaucoup ...
- Il n'existe pas de solution, enfin si il n'y en n'a mais tu ne l'es veux pas ...
- Lesquel?
- Rester avec moi ...
- ... ( Ces paroles me donnent un agréable frisson, mais malgré ça ...).
- Non, je veux rentrée chez moi, temp pis ...
- D'accord si tu le prend comme ça ...
- ... ( Je sens une boule dans la gorge, elle m'empêche presque de respirer ).
- Vaut mieu qu'on arrête de suite non?...
- Oui, tu as raison ... ( Il me temp sa main )
- ... ( Je l'a serre, retiens mes larmes en pensant que c'est la derniére fois que je le touche ).
- ...Alice!! Arthur!!... ( Nous nous retournons lorsque que nous sommes appelés par Joude ).
- ...
- Ils arrivent! ...
- Hein? ( Arthur à l'air de comprendre ce que signifie ce '' Ils '' ce qui n'est pas mon cas ).
- Ont te suis!
- Mais ...?
- Ont t'expliquera plus tard... ( Rétorque Joude ).
- Joude par devant ...
- ... ( Arthur prend cette mauvaise habitude de me saisir ça main, gêné par son geste ... cour en direction de Joude ...)

_ Le vent se lève, je regarde une dernière fois le champ, les prairies, les nuages qui se couvrent, et mon coeur en débrit ... J'ai perdu ma mentalité de tout à l'heure, je gâche tout, et je viens de perdre l'une de mes raisons à respiré encore ...

(* Une explosion se fait retentir *)

...Suite?...


Mes fictions... - Page 10 Iconat74




Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11Sam 5 Avr - 16:03
la suite ma p'tite perverse!><

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 10 Empty
Mes fictions... - Page 10 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-