AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
  
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:10
n'importe nawak :shock:

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:14
ah ah!!la bonne blague ben pourquoi y'a que ma femme et toi qui y postiez?

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:15
je c pa c ki ki poste? je suis tro absorbé par ce que tu écri Mes fictions... - Page 8 1505

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:22
ben y'a juste ma femme et toi qui y poste!><

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:24
aahhh bah les otre c parce qu'il on la flemme What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:34
la tienne est plus longue que la mienne........pff ça me dégoûte j'aimerais avoir l'avis de plus de personnes...... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:41
oui mais moi j'en fai beaucoup de suite parce que j'ai que celle la en tête!

quand j'orai fini celle çi j'en feré plus!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:45
hihi je suis sur que tu continura!!!!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 15:47
va savoir mais tjr dans le registre the black parade remarque ya des truc bon a exploité pour les 2 autres album pour l'instand je reste dans cette décision lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Dim 9 Mar - 16:10
Ouais^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Ven 14 Mar - 18:49
The Black Parade

******
23 éme Partie


... Rien ne change, mais peux l'être grâce à toi ...



_Cette histoire est bien triste si... Elle se termine de la sorte, je ne veux même pas ouvrir mes yeux, alors je l'es cache à l'aide de mes mains tremblantes, par la peur qui me paralyse, les larmes qui se retienne de tomber au sol, les pensée inutiles ... Bref ... Maintenant ... Rien n'es plus ...

( *** Un bruit de détonation se fait t'entendre ***)


_Joude ne parle pas, elle ne dégage rien qu'on pourré ressentir comme de la peur, seulement un choc dû à l'action de cette derniére, moi complétement immobile assis derriére la diligence, comme nous l'avez demandé pressément Arthur ... Quel erreur stupide! J'orais du rester à ces côtés ...

_(Arthur allongé à terre, ne donne plus de signe de vie, seulement une épaisse couche de sang éparpillé au sol, seul sa précense le signale parmis ceux encore de ce monde... La balle à traversé son épaule gauche, j'ai absolument tout vu. Je n'en reviens pas, comment avons nous pus en arriver là?...)

_ Cathrina, de son visage d'ange cornu, elle, admire la scène, se délecte de l'état de celui çi, allongé au sol agonisant de douleur porté par la balle ...

(*** Un nouveau bruit de détonation se fait entendre ***)


_ Cette fois, cette balle pénétre dans le mollet de celui çi, les larmes coulent cette fois, comment peux t on être aussi inhumains ...!? Elle se pouf de la situation si immonde sois t elle...

- La prochaine je ne l'a ratteré pas (le sourire au lèvre, presque pervers).
- Cathrina! Arrête je t'en prie! Pourquoi tu fais ça? (criant à pleine poumons, m'eforcant de cacher ma rage à son égard).
- Si je ne l'es pas, alors tu ne l'obtiendra pas non plus ...
- Mais tu es complètement folle!
- Hum... Possible, faut croire! (Cynique en plus de ça).
- J'orais du t'abattre dés que j'en n'avais l'occasion!(Je n'arrive plus à contenir ma colère).
- Bon assez parler, bouge pas Arthur ça fera moin mal (d'un rire morbide).
- Laisse le vivre, je te donne ce que tu désire!(Je n'es plus d'autre recours que la pitier).
- La seule chose que je désire c'est détruire ta vie...
- ... ( Seigneur! il va mourir si je ne fais rien! Réfléchis... Joude!? où est t elle???).
- ... ( Dirige l'arme vers le visage d'Arthur).
- ... ( Elle a dû s'enfuir vers les hautes herbes, merci de me laisser toute seule... sympas)

_ Je me relève de la diligence, et m'avance vers elle, tout en évitant de posé les yeux sur mon amant, plié par la douleur, je ne veux même pas imaginé ce qu'il t'averse en ce moment même, ça me brise assez le coeur, arrivé devant elle, je l'a fixe avec insistence, ça l'a gêne, je le vois dans son regard de vipère ... Elle pointe son arme en ma direction, je ne bouge pas et me positionne assez près de lui pour ne pas qu'elle le touche, je n'es trouvé que cette solution pour l'instand, je sais que la fin est proche, cette aventure aura était belle, mais pas autant que lui ... Temp pis ... Je finis par lui dire ...

- Je sais qu'il ne te reste plus qu'une balle!
- Petite idiote! Tu ne va quand même pas te la pendre pour lui ...(Ne comprennen pas mon geste)
- Biensûr que si!
- Si ça se trouve, c'est un sale type, tu ne le connaît pas temp que ça...
- Peux m'importe ce qu'il a était par le passé, ou si il fait semblant d'être quelqu'un d'autre, je l'aimeré jusqu'à mon dernier jour sur cette terre ... Mais tu es trop névrosé pour quelqu'un puisse t'aimer...
- La ferme!(J'ai touché un point sensible).
- Oh c'est vrai j'oublié personne ne prend soin de pensé à toi!
- Grrr! Continue à me souler de tes paroles, bientôt tu va pouvoir reposer avec lui ...
- Qu'importe...
- Comme tu veux ...

_ Approche son doigts de la détente, jusqu'à arrivé au point culminant, où sa main droite tremble... Perdus par notre conversation au porte de la mort ...

( Je ferme les yeux, ne pensant qu'à sa survis, le coup part ... Mais je ne ressent rien, suis je morte?... Quelques seconde j'entend un bruit, quelques choses est tombé à terre, je l'es ouvre à nouveau et pose mes mains tremblante de nouveau sur ma bouche rempli d'émotion et de stupéfaction... Seigneur! Merci.)

_ Mikey la stop dans son élan, métrisé celle çi se débat, son arme dans les mains de Bob, quand à Ray cour porté main forte à Arthur insconcient, la douleur insoutenable je suppose, à moins qu'il es décédé suite de ces blessures, je préfére ne pas y penser détache mon regard d'eux pour le poser sur Cathrina fesant voler ses membres dans tout les sens telle un diable mais sans succés dû à ce renfort, j'apperçois Joude au dessus de la colline illuminé par le soleil couchant et le ciel rosé, le sourire au lèvre me fesant signe de la main de la fille sympas à l'aide de son pouce. Finalement elle m'a sauvé la vie, j'avoue que la, elle mérite toute ma grattitude ... Elle à profiter de ma conversation électrique avec Cathrina pour pouvoir cherché de l'aide ... J'avoue que je n'aurais jamais deviné ça de sa part... Elle est si imprévisible. Mais je ne dois pas oublier qu'elle es dangereuse, elle fait ça juste pour s'assurer de voir Mikey... Je l'es oublier un cour instand. Ca ne doit plus se reproduire.

_ La nuit commence à pointer le bout de son nez, Bob et moi portons le corp inerte d'Arthur dans la diligence ... Je sors l'un de mes vêtements pour servir de penssement lors du voyage, pour stopper l'hémoragie.

- Dépêchons non d'y aller, il ne vas pas tenir éternellement comme ça!(Je sens l'angoisse de Mikey, ne fesant que fixé son frère)
- Oui, j'espére que les loups ne vont pas s'y mettre non plus!
- T'inquiéte pas Ray au pire on t'utilisera comme appats!
- Haha très drôle... Très spirituel Bob! ... (Toujours à se chamailler ces deux là)
- Vous allez arrêter de vous amusez dis! Je ne veux pas que mon grand frère meurt par votre faute!
- Ouais t'a raison!
- Désolé, on n'y vas!

_ Alors que nous nous apprêtions à monter dans la diligence pour nous remettre en route ...


(*** Un cris perssant de femme rettenti dans la soirée***)


_ Nous nous dirigons tous vers l'endroit où le cris s'est produit, nous arrivons à l'emplacement exacte où Cathrina avait était ficelé. Mais à la place de celle çi seulement une flaque de sang frais ...

- Mon dieu mais que c'est t il passer!?
- Un loup est passé par là ... ( La Joude que je connais reviens parmis nous)
- Oui tu as raison, il n'y a que ces créatures là pour faire ça ...( Mikey lui reste calme malgré la situation préaucupente)
- Mais que va t il en faire?
- Il va la manger pardis!
- Ray! Doucement c'est des dames!
- Et alors!?
- Pfff t'es vraiment un crétin
- Bon allons y cette idiote va finir dans l'estomac d'un loup! La belle affaire!
- ... (Moi choquer de la façon dont Cathrina va mourir)
- Tu sais, cette fille était dangereuse, c'était mieu qu'elle finisse ainsi (Bob me rassure comme à son habitude d'homme sérieux du groupe de garçons)
- On n'y va!(Mikey s'impatientant)
- * Oui! * (Tous en coeur)
- ... ( Joude nous rejoins une minute plus tard, dû à sa fixation sur le sang de Cathrina, S'agenouille près de la flaque, ensuite je n'es pas vus la suite m'empressant de suivre le groupe dans les bois sombres gorgé de bête curieuse et affamé comme on n'en n'a eu la preuve ce soir, je me demande si elle en n'a pas bus quelques gorgés? ceci ne m'étonneré pas d'elle!? Elle reste une créature de la nuit après tout...)

_ Nous embarquons tous dans la diligence direction la vieille taverne du bois de Catsous, Joude s'assis près de moi, où on peux appercevoir une ou deux gouttes de sang, étant oublier sur les bout des lèvres de celle çi ... Ah sacré Joude, je me douter bien que tu ne pourré t'empêcher de le faire ... Je souris en me disant que mes suspition étaient fondées. après une heure de cela les plaies d' Arthur cesse de saigné, ce qui nous soulages tous je dois bien l'avouer ... Nous arrivons enfin à cette fameuse taverne. Où les trois jeunes hommes s'empresse de descendre, Mikey m'aide à nouveau à transporté Arthur vers l'une des chambre qu'ils occupent s'est temps çi ...

- Passe par la porte de derriére, il ne faudré pas que le gérant vois ça ...
- Oui soyons vigilant ...
- ... (Mikey rougis à la vision de Joude)
- ... (Quand à celle çi, elle détourne le regard en penchant la tête vers la gauche pour que ces douces boucles dorés sois projeté par le vent, ce qui fait ressortir la beauté de son visage ...
- ... (Moi je souris, remarquant leurs flagrants sentiments l'un pour l'autre ...)
- ...( Celui çi détache son regard d'elle, remarquant que je le fixe en souriant)
- ...( Joude surveillant les alentours, telle une chasseuse cherchant sa proie.)


_ Enfin passer les escaliers qui mène au 2éme étage, nous posons le corp fébrile d'Arthur toujours inconscient sur le lit douillet ...

- Je vais chercher des compresses et de quoi désinfecté ses plaies ( Mikey sort de la chambre, tout en croisant Joude dans le couloir, les deux jeunes gens se fixe avec intencité et passion, mais laisse leur sentiment de côté pour passer leur chemin)
- Ok je reste avec lui.
- Alors quoi de nouveau ( Mikey descent les escaliers avec prudence, comme à son habitude)
- Tu as besoin d'aide Alice!?
- Oui aide moi à le désabiller.
- Biensûr ...
- ... ( Je lui répond d'un doux sourire amicale)

_ Nous découpons les vêtements sur l'endroit des plaies, dû au sang séché, Joude m'apporte de l'eau chaude pour humidifier le tissus pour ensuite l'enlever ... Ainsi de suite jusqu'à qu'il ne lui reste plus que son sous vêtement ... Ce qui me provoque des bouffé de chaleur, malgré l'état dans lequel il se trouve. Mais celle çi se dissipe imédiatement, à l'apperçu de ses blessures qui aurais pu être éviter, tous ça s'est de ma faute, si je n'avais pas fugué, et rencontré cette fille.

- ... (Je me ressace l'événement dans ma tête en boucle.)
- T'inquiéte pas il va s'en sortir, les balles n'ont pas heurté les endroits sensibles du corps ...
- Je sais, mais c'est que je me dit que j'orais pus éviter tous ce carnage.
- Non, les pulsions même si tu ne veux pas les faires, elles finissent par te consummer de l'intérieur, sauf que toi ça n'a durer que 12 heures...
- Oui, tu as sans doute raison, je me sens coupable de le voir comme ça, il n'a rien fait pour mériter ça...
- Je sais, mais tout n'est pas juste dans ce monde... Il faut l'accepter c'est tout.
- Oui, merci d'être allé cherché du secours ...
- Tu le sais aussi bien que moi que j'ai fait ça pour Mikey, il creveré de savoir que son grand frère n'est plus là pour veuiller sur lui.
- C'est ce que je me dis.
- Tu as en partis faux, j'ai fait ça, parce que malgré tout, j'aime être avec vous... (Détourne sa tête, vers le sol n'ausant me regardé après m'avoir dit ça ...)
- Frank ne te manque pas!?
- Il n'a était que mon maître, maintenant je veux pouvoir vivre libre ...
- Oui, tout comme moi, mais dans mon monde.
- Tu était si heureuse que ça d'y vivre?
- ... ( J'avoue que la, elle me pause une colle)
- C'est bien ce que je penser, tu es heureuse ici, alors pourquoi ne pas rester avec nous!?
- Je me sens complétement perdus ici, il se passe toujours quelques chose, j'en n'es assez des sensations fortes ...
- J'en suis sûr que tu mens, avoue que tu ne t'es jamais autant amusé qu'ici!
- ... ( Elle recommence)
- Ne sois pas gêné j'avais le même sentiment que toi à l'époque, dans l'autre monde il ne se passe rien, rien qui pourré réellement porté attention, alors qu'ici ont vis les choses comme elle doive être ...
- Mais malgré tous ce que tu viens de dire, il faut bien que je rentre chez moi, je n'es aucun avenir ici, et il faut que je règle mes comptes labas ...
- Si tu le dis, mais sache qu'il ne te suivra pas labas ...
- Quece que tu en sais!?
- Il est comme Mikey, personne ne le fera partir d'ici, son âme restera à jamais dans ce monde... Si tu force Arthur à venir avec toi, il ne sera plus jamais le même, et tu cessera de l'aimer car il ne seras plus le garçon que tu aura connu!
- Mais alors quece que je dois faire!?
- Le laisser continué à vivre ici, ou bien vivre avec nous dans ce monde ...
- J'en suis sûr qu'il ya une solution pour que tout le monde sois heureux dans le meilleur des mondes ...
- Non! Cherche pas, il n'y a que ces deux possibilités pas plus ...
- ... ( Elle lis la deception sur mon visage)
- ... ( Arthur commence à ouvrir ces yeux ...)
- Je vais vous laissez seule ...
- Merci Joude ...
- De rien, mais tu as raison ... Il existe bien une solution jocker pour que tout le monde sois heureux comme tu le dis ... ( Elle finis par sortir de la chambre ...)
- ... ( Vraiment bizard quand elle s'y met)

(***je ne prête plus attention à la dernière phrase qu'elle m'a dit, mais plutôt à mon amant se réveillant avec difficulté d'un cauchemars un peu trop réel à son goût***)

Mes fictions... - Page 8 Tbp



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Ven 14 Mar - 21:18
magnifique, sublime j'adore Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06033122


suite :D

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 10:47
Je veux la suite Mes fictions... - Page 8 587561 !

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:23
la suiteeeeeeeeeeeeeee:love:Mes fictions... - Page 8 05010809Mes fictions... - Page 8 05010809Mes fictions... - Page 8 06031816Mes fictions... - Page 8 06031816

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:34
Tu avais raison d'etre fiere ^^ M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:42
merci à tous je suis ravie que cette suite vous plaise >___< Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06031816 Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06031816 Mes fictions... - Page 8 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:45
Mes fictions... - Page 8 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:56
Embarassed Embarassed Embarassed Mes fictions... - Page 8 05070821 Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 11:59
c'est pour quand la suite? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 12:02
Rooohhhhh c'est déja un exploit que j'ai écrit la suite!!!! Mes fictions... - Page 8 266584


patiente!!!! Mes fictions... - Page 8 05z Mes fictions... - Page 8 05z Mes fictions... - Page 8 05z


-___- j'attend que tout le monde es pu la lire!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 12:05
ben remet toi vite au travail ze veux la suite (en tapant du pied What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 12:12
javais raison catharina chienne :D enfin bien fait mangé par les loups Twisted Evil


Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06033122 Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06033122 Mes fictions... - Page 8 05010809

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 12:21
Mes fictions... - Page 8 05050212 Mes fictions... - Page 8 Mdrmdrmd Mes fictions... - Page 8 05050212

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 13:15
cookie a écrit:
javais raison catharina chienne :D enfin bien fait mangé par les loups Twisted Evil


Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06033122 Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 06033122 Mes fictions... - Page 8 05010809


Mes fictions... - Page 8 342445 ouè trop penser pareil enfin les capable de reaparaitre Suspect



Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 05010809 Mes fictions... - Page 8 05010809

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11Sam 15 Mar - 13:18
va savoir! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 8 Empty
Mes fictions... - Page 8 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-