AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
  
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mar 8 Avr - 11:02
c'est bien ce que je penser! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mar 8 Avr - 11:07
Mes fictions... - Page 12 342445 tu m'a percer à jour! Mes fictions... - Page 12 342445


ou pas ... Mes fictions... - Page 12 06022715


Non mais c'est un couple très spécial, très compliqué, assez névrosé même, mais j'ai envi de les mettre à l'honneur donc quelque complication n'ont jamais fait de mal à personne Mes fictions... - Page 12 06022715

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mar 8 Avr - 11:12
Mes fictions... - Page 12 Hehe je vois ce que tu veux dire! Mes fictions... - Page 12 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mar 8 Avr - 11:13
Mes fictions... - Page 12 06033122 Mes fictions... - Page 12 06033122 Mes fictions... - Page 12 06033122

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mer 9 Avr - 12:01
suite Mes fictions... - Page 12 06033122

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mer 9 Avr - 12:07
Mes fictions... - Page 12 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mer 9 Avr - 12:10
Mes fictions... - Page 12 05042813

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 13 Avr - 18:40
* The Black Parade *

... 28éme Partie ...


Mes fictions... - Page 12 Arthur10


Alice*

_ Le réveil est assez lent et difficile, je n'arrive plus à mettre le doigt sur un quelconque souvenir ... Un mal de crâne vient surgir de nulle part ... J'ai des difficultés à respirer, l'odeur du tranquillisant se promène en moi, ceci m'exaspère que d'avantage ... J'observe un long moment les lieux qui m'entourent ... Rien de banal, une grande salle ... Une bibliothèque pour être précise ... Qui n'a pas était habité depuis des lustres à en voir les toiles d'araignées sur les bouquins ... Triste et froid, les lieux me donne de long et désagréable frisson qui parcours mon dos ... Tout me fait pensée à de l'impureté, je cherche le mot depuis tout à l'heure, mais ce que j'aimeré savoir surtout, c'est qui est la cause de mon arrivée ici !?... En même temp, j'ai peur de le savoir, je préfère trouver un moyen de sortir d'ici saine et sauve ... Décidant qu'il était temps pour moi de m'en aller, je me dirige vers la porte de sortie, quand aux fenêtres, elles sont barricadés je ne veux même pas savoir pourquoi ... A peine un pas à l'extérieur de l'entre, une ombre surgissant de nulle part viens à ma rencontre, ce qui me fait sursauter de peur ... Après trois pas en arrière, j'aperçois enfin le visage de cette inconnu, qui fini par ne plus l'être vraiment au fil des secondes qui passe ...


- Frank ...
- Alice ... Enfin ... ( Il parait essoufflé).
- C'est toi qui m'a enlevé!?...
- Peux être va savoir ... ( Malgré son épuisement, il persiste à être arrogant ).
- Tu n'est qu'un malade! Je n'es que du mépris pour toi! ( Le ton monte, je ne supporte plus cette situation ).
- Peux importe ce que tu pense de moi! Si je t'es fait venir ici, c'est que je n'est plus beaucoup de temps devant moi ... ( Ces yeux me fixe avec insistance )
- Co...comment ça!?
- Je vais bientôt mourir je me suis trompé sur un point important ...
- Mais je ne comprend rien à ton charabia!
- Tu n'a pas besoin d'en savoir d'avantage, si je t'es amené ici c'est que j'ai besoin de toi ...
- Et si je refuse!?
- Tu tiens à la vie non!?
- Pas autant que tu ne le crois ... ( Je me demande si je vais m'en sortir vivante de cette affaire ).
- Viens ...
- Non! Je veux m'en aller c'est clair!
- Oui, je te comprend! Mais tu viens avec moi ...

_ Un groupe d'individus surgissent de nulle part, et me soulève de force du sol, j'ai beau me débattre rien n'y fait, une force les habites, et la mienne à disparus de mon corp, je finis par suivre la cadence qu'ils m'imposent ... Nous parcourons les couloirs crasseux et glacé, Frank nous suis de derrière, je n'ose imaginé ce qu'il m'attend ... Quelques minutes s'écoulent, nous descendons ensuite dans une cave, mais celle-ci n'est pas comme les autres, des tubes et des éprouvettes enlaidisse le lieu, des livres de toute sorte sont éparpillés sur une vieille table usé de l'ancien temps, et une multitude d'équation au tableau ... Je crois que c'est ici que les recherches ce font, il veux quelque chose de précis, et à besoin de moi pour l'obtenir . Mais je crois que si je lui donne, je n'en sortirai pas vainqueur ... Et d'après ce qu'il m'a dit il va mourir si il ne réussis pas à l'avoir ... Et les autres qui me cherche ... Bon sang! Ceci ne finira donc jamais!? ... Je n'es le temps de réfléchir à une réponse logique dans ma tête, qu'ils me repose comme un vieux sac de farine sur une chaise dur comme la pierre. Par sécurité ils m'attache à celle-ci, presque à m'en couper la circulation du sang ...


Arthur*

_ Nous n'avons eu le temps de réaliser la disparition plus que suspecte d'Alice qu'après avoir attendu que les étrangers passent leur chemin pour ensuite reprendre le notre.
Ensuite nous avons fouiller les alentours, mais malheureusement sans succès, nous l'avions compris elle s'était fait belle et bien kidnapper.

-... Hum je pense que les villageois pourrais nous renseigné sur le nid de vampire le plus proche ... ( Mike toujours une bonne logique à l'appuis ).
- Si ça se trouve ils n'en savent pas plus que nous ... ( Bob lui toujours réaliste ).
- Ou bien ils ont peur, et vont gardé ça pour eux ... ( Ray commence à déteindre sur Bob ).
- Ah moins qu'on aille chez les chasseurs! ( La seule idée qui me viens à l'esprit ).
- Heu eh bien! ... On ne peux pas dire qu'ils nous aimes beaucoup ... ( Ray )
- Peux importe, au pire ils nous aiderons à s'en débarrasser, et ils toucherons leur prime ... ( Mikey m'étonnera toujours ).
- Ouais ça vaut le coup d'essayer ... ( Si Bob pense ça, c'est qu'on n'es sur la bonne voie ).
- Ben c'est décidé on fait ça! ( ... )
- Ne perdons pas de temps, si c'est Frank qui est dans le coup, le temps presse! ( Bob).
- Je ne vois que lui pour faire ça ... ( Mike )
- Bien ne perdons allons y! ... ( ... )

_ Nous traversons le vieux bois, tout en continuant notre discrétion envers les individus louches qui peuple en ce moment les lieux. Ensuite la prairie de Ghost - Meredite, après une bonne heure de marche nous arrivons enfin à destination. Les Chasseurs passent leur temps à traquer les vampires dans les lieux telle que les petites bourgades. Ils connaissent leur proie par coeur, et connaisse les différentes races qui peuvent existé dans ce monde. Ils s'intéresse uniquement à l'argent, et rien d'autres, la pitié ne fait pas partie des choses de leur vie. Et ils ne nous porte pas non plus dans leur coeur, pour cause ils nous crois comme eux. C'est en partie vrai, mais nous somme pacifique. Rien n'avoir avec la clique de Frank. Mais allé leur faire comprendre ça, c'est peine perdu, pourtant nous avons besoin d'eux pour retrouvé la trace de Frank. Avant qu'il ne sois trop tard ...

_ Nous pénétrons dans la taverne, ont peux lire les inscriptions suivante '' La Rose Impoissoné '' ... C'est le bon moment pour les prendre de cour dans leur activité, ils se font passé pour des inconnus en pélerinage. A qui vont t - il faire croire ça!? armée jusqu'aux dent ... La salle est pleine à craquer et le brouhaha s'amplifie pour des raisons que j'ignore pour le moment. Nous nous accoudons au bar et commandons quelques bières fraîches ... Bob accoste l'un des chasseurs qui entame une autre eau de vie, celui-ci commençant à titubé sous les effets de l'alcool.

- Où se trouve Peter!? ( Bob entame la discussion, sans présentation faite ).
- Pourquoi je te dirai ça ...!? ( Le regard vitreux, pose ça tête sur ces bras )
- ... ( Bob répond par un silence )

_ Il saisi une lame qui l'a subtiliser du chasseur ivre, les lourdes lames tombant presque du long manteau noir du passant.

- Si tu ne veux pas qui est d'histoire répond à ma question!
- ... ( Celui fixe avec angoisse la lames coller au ventre à même la peau ).
- Ok! ok ... C'est bon! Il est au 2éme étage, il es pas seul n'espéré pas trop ...
- Tu vois quand tu veux ( Se relevant, pour ensuite lui tapoter le dos ).

_ Nous suivons Bob, et montons les escaliers qui mène à l'étage supérieur, pour ensuite être accueilli par une serveuse un plateau à la main ...

- Messieurs! Que puis - je pour vous!?
- Nous souhaitons voir Mr Rosh ... ( Mike se décide enfin à reprendre la partie ).
- Ceci est une salle privée, qui êtes vous !?

_ Deux hommes sortant de la salle vienne à notre rencontre sortant leur arme à la main ... Je décide de prendre position, saisi Ray par le cou une lame sous la peau pour preuve de ce que je vais dire...

- Nous vous apportons un vampire pour la prime de dix Mille Livres ...

_ Lui sortant à grande vitesse un document qui n'est en faite qu'un plan des lieux ... Avec stupéfaction de tous, ils finissent par nous libérer le passage, la serveuse reprend son travail comme si de rien n'était... Nous entrons enfin dans le salon privée de l'un des chasseurs les plus respectés de ce siècle.

_ L'alcool et les jolies filles coulent à flot, Ils nous fixent tous d'un demi oeil ouvert, la pression se fait sentir, mais on n'a pas le droit à l'échec ... Pas maintenant! Nous arrivons vers la table du font ou nous pouvons enfin apercevoir Peter Rosh chasseur de prime ayant débusqué un nombre incalculable de nid, voulant se venger du meurtre de sa femme et de sa fille, mais j'ai promis de ne jamais révéler le nom de Frank à Peter. Aujourd'hui je trahis ma promesse. Pardonne moi Frank, mais tu es allé trop loin! ...


... Suite? ...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 13 Avr - 19:03
Mes fictions... - Page 12 06022715 oui Mes fictions... - Page 12 06022715

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 13 Avr - 19:10
la suitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeee floooooodyyy


Mes fictions... - Page 12 05010809Mes fictions... - Page 12 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Mer 16 Avr - 16:07
Mes fictions... - Page 12 Hehe génial!!! *____* Mes fictions... - Page 12 Hehe

j'ai trop hâte de lire la suite! :2balloncoeur:

Mes fictions... - Page 12 06032419 Mes fictions... - Page 12 05050212 Mes fictions... - Page 12 06032419

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Ven 25 Avr - 20:05
genial Mes fictions... - Page 12 06033122

suite Mes fictions... - Page 12 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 17:19
* The Black Parade *

... 29 éme Partie ...


Mes fictions... - Page 12 0805040717313177604

*******
"here we go again"

Alice...
_ Je suis un peu sonné par tout ça, je ne sais si je dois sourire ou pleuré? ... Je ne sais pas si cette fois je vais m'en sortir par une pirouette ou avec des blessures qui resterons graver dans mon âme jusqu'à ma véritable mort. Enfin je pourrais écrire un roman, tellement je panique, les mots et les sentiments viennent à l'appel, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis ... hum ... 3 jours. Depuis que je suis ici, je ne sais combien de temps d'ailleur ... eh bien j'ai tout le temps cette boule au ventre, parfois je l'a sens moins, mais au fond je sais qu'elle es toujours présente. Mon vieille appartement me manque, ma porte d'entrée qui coince de l'intérieur, mon chat qui doit être mort de sous alimentation, remarque la voisine à dû s'en occupé, elle avait tellement de chat, j'en parle comme si je n'y retourneré plus jamais. Alors que si ça se trouve, eh bien tout ça, c'est juste un vilain rêve. Vilain? pas si laid que ça, j'ai rencontré l'être le plus extraordinaire qui m'étais donné de rencontré jusqu'à maintenant. Bien sûr il n'y a que maintenant que je pense ça, enfin je le penser, mais cette agréable pensée, je l'a remplacé par un moment d'égarement. Parce que ... parce ... que ... '' J'ai peur de le perdre ''... Oui ... ça y es! ... Voilà ma plus grande crainte, si je lui en avait parlé, eh bien je ne serais peux être pas attaché sur cette chaise. A attendre mon sort finale, je sens que la fin es proche! Mais quel histoire! tout de même. J'en n'aurais bien profité ... A moin que ce ne sois pas finis? ... Je relève mon visage, une de mes mèches de cheveux blond me chatouille le visage, les rayons du soleil passe de force par les fenêtres crasseuse ... Je détourne mon visage, j'ai froid, la faim ne viens pas ... Abruti par le gaz soporiphique qu'on m'a fait respiré de force, des égragnitures à me battre comme lionne qui veux vivre. Mais malgré tout je garde espoir, rien n'es jouer, et je ne lui donneré rien de moi même si il me metté un couteau sous la gorge ... Au pire je reprendré conaissance dans mon lit, toujours avec ce mal de crâne à réveillé un mort. Et reprendré mon travail qui me plais pas temps que ça, ferais semblant d'aller bien pour mes proches, et cynique à chaque coup dure de la vie ...
- Hey! Réveil toi idiote! ( L'un des hommes acolyte de Frank )
- Lâche - moi!
- Pfff ... De toute façon là où tu vois ... Tsss ... ( Celui çi se pris une tape derrière la tête ).
- La ferme abruti! Degage! ...D'ailleur partez! Je veux lui parler seul! ( Frank plus énerver que jamais, on s'en la râge dans le volume de sa voix ).
- Oui Monsieur Iero ... ( En coeur ) ...
_ Le groupe d'homme s'exécuta en une fraction de seconde, ne voulant répondre à ce genre d'individu capable du pire pour obtenir ce qu'il désire ...
- Bien ... bien nous allons pouvoir causé tranquille ( se frottant les mains ).
- Tu veux savoir quoi? ...
- Absolument rien ma petite, je t'es, j'ai déja tout pour avoir ce que je veux ...
- Comment en es tu arrivé là?... Tu as tellement changer du Frank de la Fac ... Toujours prévena... ( Il me coupe la parole ).
- Tais - Toi! Je ne suis plus ce Frank, il es mort!!...
- J'en suis sûr que si tu voulais, on pourrais tout recommencer, et reprendre notre vie là on l'avez laissé ...
_ Il se rapproche de moi, l'ombre machiavélique ... Le pas lent, me souris, et me donne un gifle puissante, qui me fis recracher un filet bave se mélangant au sang ...
- Tu me prend vraiment pour un con!?
- ... ( Je n'ose répondre, ayant peur qu'il perde contrôle de lui même ).
- Pourquoi tu ne répond pas!? Oh! Et ne me regarde avec ces yeux de chien battu ... On n'a passé l'âge à jouer à ce petit jeu ... Tout ce que je veux c'est ton être ... (s'asseyant sur mes genoux, me serrant les joues de ses doigts ).
- ... ( Les larmes coulent sur mon visage, dévisagé par la peur ).
- Ben voilà! Je retrouve la véritable Alice, pleurnichade, et lâche!
- LA FERME!
- Oh! et colérique aussi! ça me plais ... Tu sais en faite je voulais me retrouver seule avec toi ...
- ...? ( Je fait la mine d'une incompréhention ).
- ... Pour profiter de la situation présente, qui je dois avouer est assez délicate pour toi ... ( en me donnant une caresse à la joue où il m'a giflé ).
- QUOI??? ( Je sens la peur au ventre ).
_ Frank saisi un bandeau sur la table en bois face à moi, me le met autour de la bouche, pour qu'aucun son ne sors de celle çi ...
- ... ( Si il ya un dieu ici, il ne doit pas laisser ça se passer ...)...
_ L'être qui n'a plus rien de celui que j'ai temps aimer dans le passé, déboutone son pantalon lentement ... Je ferme les yeux très fort, pour me dire que ceci ne peux pas être vrai ... Et les larmes fusent sur mon visage ... Arthur ...

Arthur...
_ Nous étions quatre à encerclé la table, je fis signe à mes compagnons de me laisser l'affaire. Ce qu'ils fit sans trop tarder ...
- Fait attention à toi Arthur ... ( Bob me sussurant de ces quelques mots discrétement à l'oreille ).
- ... ( Lui répond d'un clin d'oeil tout aussi discret que lui ).
_ Je m'assoie, et me saisi d'une bouteille, pour me fondre dans la masse, celui çi me dévisage de la tête au pied, je fait comme si ça ne m'atteigné pas ... Après avoir bus un verre cul sec, je fini par le regardé droit dans les yeux pour le défier ...
- Arthur ... Qu'est ce que tu veux!? ...
- Frank ... Ca te dit quelque chose? ( je viens de dire le mot, que ce pauvre type évite de pensé depuis la mort tragique de sa famille ).
- Comment ose tu!? ( Le ton monte, mais je ne m'inquiète pas ... tout semble fonctionné ).
- Je sais où il crèche, si ça t'interesse ... ( Je lui répond, tout en regardant la date de la bouteille ).
- Barre Toi!
- D'accord, mais ... ce genre de proposition, ya que moi qui te l'a fera!
- ... ( Le silence se mis entre nous ).
- ... ( Je décida de me lever, mine d'aller à la porte de sortie ).
- ... ( Seulement quelques secondes ... Je décompta dans ma tête ...).
- ... ( 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... )
- ATTEND!!
- ... ( Il a mordu à l'hâmeçon cette idiot ).
- Assis toi! On va causer!
- Tu vois que t'es pas si stupide! (Lui donne un sourire narquois ).
- Alors! Ou cette enflure!?
- Oula du calme! On va d'abord parler affaire!
- Pfff ... Tu veux quoi!?
- Que tu m'aide à sauvé quelqu'un qui es dans le nid!
- Un de tes compagnons vampires!? Si c'est le cas ... ( Je le coupe ).
- Non non! Rien de tous ça! C'est une personne comme toi!! ( Je le rassure dans mes propos ).
- D'accord ... Si je comprend bien, tu veux que moi et mes hommes on s'occupe de Frank et de sa clique, pendant que vous vous sauvez la fille ... c'est ça? ...
- Oui, mais j'irais la sauvé seul, et mes compagnons vous aiderons, je viendré vous rejoindre après ...
- Pourquoi tu fait tout ça ...?
- Je veux en finir avec Frank ...
- Oh! Mais c'était ton meilleur ami avant Non? ...
- Plus maintenant ... ( Le regard vide ).
- Marcher conclus vampire!
- Parfait! ... ( Nous serrant la main, pour confirmé le contrat ).
_ Je me relève de ma chaise, me dirige vers la sortie ...
- Rendez vous devant l'auberge à l'aube Mr Way! ... ( Peter me criant au loin le lieu de rendez vous pour l'exécution du plan ).
_ Je ne me retourne pas, il sais que j'ai entendu, mes amis me suivent jusqu'à l'extérieur. Je leur raconte toute la conversation avec Peter ... Joude, une capuche cachant son visage diabolique et enfantin, vien à notre rencontre ...
- Tu en n'a mis du temps!
- Désolé je parlais avec le Chef des chasseurs ...
- Oh! Je suis ravi! Ca va marcher! ( Ray toujours au naïf ).
- Dit pas n'importe pas quoi tu veux! C'est mec là, vont vouloir notre peau après le contrat ... ( Bob toujours la vérité crus ).
- Ah ... J'ai rien dit alors ...
- Il faudra se barrer, après qu'ils es fait le ménage ... ( Mikey nous sors son petit plan, c'est mignon ).
- Ouais ouais ... Bon on fait comme ça ... ( Je veux être sûr que tout le monde, sâche ce qu'il fera demain, pour éviter toute mort inutile ) ...
- Tu es sûr de ce que tu fait Arthur ? ( Joude me sortant la question que je fuis depuis ce matin ).
- Oui! C'est maintenant ou jamais!
- Comme tu veux, j'ai ce que tu m'a demandé, je garde la monnaie ... ( Laissant échappé un sourire de ses lèvres sèches et fade ).
- Comme tu veux, le tout c'est que tu l'es trouver ...
- Arthur s'est quoi? ( Me demandant interlocuté Mikey ).
- La chose qui va nous débarassé définitivement de Frank ...
- Le vendeur m'a assuré de son éfficacité! ... ( Joude sûre de son coup ).
- Parfait! Bon allons nous coucher, la journée de demain risque d'être longue et éprouvante ...
- Ouais! ( En coeur ) ...
_ Je monta au deuxième étage de nouveau, mais cette fois pour me diriger vers la chambre à coucher. Je déboutone ma veste noir, la pause correctement sur une chaise, tout en observant la pleine lune. En me rassurant que tout se passera bien. Après mettre désabillé entiérement, je me couche enfin dans les draps frais, et ressens un pincement au coeur qui me dis ... '' Et Si ça Echouer?'' ... Je t'en prie Alice ... Tiens le coup ...

... Suite ...?

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
bonny
[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]

[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]
bonny

Nombre de messages : 9609
Age : 48
Localisation : la bas, 3eme a gauche, puis tourner a droite!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 17:23
waouhhhhhhhhhhhhhhhh affraid

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 17:23
??? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 17:49
enfinnnn 1 suitttttttttttttttttttttee:love:Mes fictions... - Page 12 05010809Mes fictions... - Page 12 05010809















bien g veux 1 suite floody

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 17:53
la suite ma salope>_______________________<

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 18:33
Excéllent! Mes fictions... - Page 12 Hehe

Raaahh La suite! :=D:

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 4 Mai - 19:35
suittttte enfin Mes fictions... - Page 12 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
Miu Miu
sang neuf

Miu Miu

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans Une Page De Poésie S'envolant au Vent. Rattrape Moi Please!
Date d'inscription : 06/05/2008

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Jeu 8 Mai - 8:15
Suite >.<

Mes fictions... - Page 12 05010809 Mes fictions... - Page 12 05010809 Mes fictions... - Page 12 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://NinouRomance.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Ven 9 Mai - 21:03
trop trop bien l suite Mes fictions... - Page 12 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
cat666mcr
R.I.P

cat666mcr

Nombre de messages : 2567
Age : 34
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 06/10/2010

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Sam 9 Oct - 18:34
je sais que sa fait un bout que cette fic a ete ecrite mais wow vraiment magnifique !!!!!! domage quil nait pas la fin Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=643458667
Carla
R.I.P

Carla

Nombre de messages : 2198
Age : 28
Localisation : H.P
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Dim 17 Oct - 9:25
Juste magnifique. Je voulai savoir ce qui va se passer apres moi Mes fictions... - Page 12 05072316

Revenir en haut Aller en bas
cat666mcr
R.I.P

cat666mcr

Nombre de messages : 2567
Age : 34
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 06/10/2010

Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11Lun 18 Oct - 19:46
moi aussi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=643458667
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 12 Empty
Mes fictions... - Page 12 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-