AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
  
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Jeu 21 Fév - 23:54
j'avais point vu Mes fictions... - Page 6 Hehe
c'est beau Mes fictions... - Page 6 Pardonos
mais je sens quil va y arriver une catastrophe


Mes fictions... - Page 6 06031816 floody Mes fictions... - Page 6 06031816

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 11:00
merci pour vos commentaire!!! Mes fictions... - Page 6 06031816

je suis entrin de travailler sur la suite! Mes fictions... - Page 6 587561

ça commence a devenir de + en + compliqué! Mes fictions... - Page 6 1505

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 15:33
The Black Parade

16éme Partie


Je ne s'aurais pas rassuré temp que je n'aurais pas retrouvé l'être que j'aime... Je monte les escaliers assez usé par le temp... Enfin arrivé au sommet de l'auberge le vent éparpille mes cheveux au vent... Je frissonne, j'oublie ce que je ressen pendant un cour en apercevant Arthur et Frank se fixant avec mépris...J'accour à lui, il me dit d'un tons sec: va t'en ne reste pas là! Frank me fait un gros sourir, qu'il lui en feré presque oublier le reste...Alors Tu as fini par tout lui dire!? ca ne te regarde pas tu veux! laisse nous en paix je ne diré rien au conseil sur t'es agissement... Sur ces mots celui çi s'enerve, pousse une longue respiration, tu crois t'en tirer comme ça!?... Son visage m'inquiéte comme si il ne m'avait pas tout dit... Ma gorge se nous, mais je pense que cette fois je ne suis pas la seule à ressentir ça... Alice!...oui?...Si je t'es quitter c'est que j'était malade, je ne voulais pas que tu...me vois dans cette état... Mais aujourd'hui je le regrette, j'aurais du comprendre que malgré la maladie tu aurais tout accepter par amour pour moi...(sur ces mots les larmes glisse sur mes joues pour voler au vent en se mélangant à la pluie)... Je...je ne suis pas mort suite à la maladie... J'ai décidé de mettre fin à mes jours... Et d'après l'écrit des saintes lois de ce monde, toute personne se donnant la mort par sois même, subis une malédiction,...Arthur continu sa phrase...doit se nourrir de sang pour l'éternité...Franck reprend... Et à quoi bon résister, le jour où j'ai su que je ne pourrait plus te revoir, j'ai accepté mon sort sans bronché... Car The Black Parade est un défilé pour les gens qui ont choisi eux même de se supprimé... Je suppose qu'il ne te l'a pas dit! Arthur baisse la tête...(en serrant le poing)... Il a fait en sorte de te faire venir ici pour m'arrêter... Tu n'était qu'un simple pantin pour lui... Je m'efondre à terre, choqué par ce que je viens d'apprendre... Arthur n'ose plus posé le regard sur moi... Frank s'approche de moi, arthur reste immobile, et moi complétement détruite de l'intérieur... Il me tend la main (je ne sais si je doit la saisir, et surtout qui croire!?)... Viens avec moi... Arthur fini enfin par se relevé et met un croché du droit sur le visage de Frank... Je m'écarte des deux hommes... C'est plutôt toi qui l'utilise maintenant, Frank se frotte la joue marqué par le poing de celui çi... Il me fixe enfin, mais je ne vois rien dans ces yeux (il à l'air vide de l'intérieur)... Il a besoin de ton sang pour passer dans l'autre monde...pour...pouquoi!? Alice, tu n'est pas morte, seulement dans un profond sommeil, il es vrai qu'au départ je t'es fait venir ici pour t'utiliser comme apat pour arrêter Frank pour ses crimes... Mais je ne m'attendé pas à tombé amoureux de toi...sur ces mots je retrouve de la sincérité dans ces yeux... Que je penser avoir perdu, il me saisi l'a main, je me rétracte... Et les fixes tout les deux... Laisser moi prendre mes propres décisision, je ne veux plus être un pantin, un apat, ou bien une faible... Les 2 hommes me regarde avec tristesse et compation de ma situation actuelle... Comment choisir entre les deux hommes de ma vie!? et surtout lequel dit la vérité! et personne pour m'aider dans mes choix... J'angoisse, elle revien au galop, je ne penser pas qu'elle reviendré aussi vite! Vu la journée que j'ai passé avec Arthur...Arthur celui qui m'a montré ça force et ces faiblesses... Qui m'a protéger... Et aimer peux être... En tout cas je le voyé en lui... On sens ces chose la... Quand à Frank il a beau avoir eu ses raison et ses dur épreuve, ceci ne pardonne pas cela! Il aurait dû me laisser le choix de choisir si j'orais était prête a tout prendre sur moi pour lui, je n'en seré pas la aujourd'hui... Et ce que m'a dit Arthur à l'air d'être vrai, il a besoin de sang et veux retrouver la vie qu'il a perdu.. Et il n'es plus le garçon que j'ai connu auparavant... Mon choix est fait... Je reléve la tête, saisi la main Arthur et lui souri comme pour lui demander pardon d'avoir douter un seule instand de lui, et lui me rend ce sourire comme pour l'accepter... Frank hors de lui se jette dessus, tombe sur les tuiles fragiles, maintenant tout deux accroché a la goutiére, la tempête gronde, j'acourt a leur rencontre décide d'aider Arthur, Je tire de toute mes forces!...Et fini enfin par le remonter, Frank lui à réussi avant lui et lui donne un coup de pied dans les cotes celui ci relache mes mains et tombe au fin fond de la brume... Je me prépare a sauter Frank me retien en m'agripant les bras... Laisse tombé ça ne sert plus à rien c'est trop tard! Je le regarde avec toute la haine qu'on peux ressentir... J'ai besoin de toi vivante...( son regard morbide me glace le sang)... Alors...c'était vrai!?...Oui désolé c'est toi ou moi... Nous deux c'était bien mais le destin en n'a décidé autrement... Lâche moi! J'écé de lui mettre des coups de poing mais je me sens faible, certainement choquer par cette soiré épouventable en pleine orage... T'es devenu complétement fous! Tu ne comprend pas ce que ce que j'ai du subir!... Ca ne te donne pas le droit d'agir de la sorte... Tu me dégoute... Frank me donne une gifle vif...(je ne pleure pas, ceci lui feré trop plaisir), j'ai plutôt de la haine et du dégout pour lui, et de la rancune... Il m'agrippe par les cheveux arrivé au bord du vide... Me pousse j'écé de m'aggriper a lui mais la chute vien...J'avoue n'avoir penser a rien pendant un cour instand, juste un rêve éveiller... Mais ma chute est amorti par une voiture de l'époque ( Frank descent par la suite sur l'un des chevaux), j'écé de m'enfuir mais la petite fille au canine acéré sort de la voiture, et me foudroi de son regard froid et perdu à la fois... Il me fait déscendre et m'attache les poignés... Et m'allonge sur les siége... La petite fille s'assis en face de moi... Frank dit d'un ton mosade... Joude! la jeune fille se retourne ne l'a mord sutout pas j'ai besoin d'elle! (alors elle s'appel Joude !? quel jolie prénom pour une créature de la nuit)... Elle répond en hauchant la tête de haut en bas... Mais je sens qu'elle a faim,... Pendant tout le trajet elle me fixe... Je n'es pas peur, mais je cherche un moyen de me libéré des liens... Le jour commence à se lever, je sens que le voiture accélére... (comme dans les légendes du petit peuple, elle etait sans doute vrai, ils ne supporteny pas la lumiére du jour, et sortent la nuit se nourrir ce qui leur passe sous la main) plus rien d'humain arrivé la...Arthur...

Mes fictions... - Page 6 Rawr



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 15:47
jen etais sur Crying or Very sad

ouvre son livre de vampirologie
en sachant que arthur est un vampire peut-il mourir en tombant d'un toit ou alors revenir pr se venger?

d'avait le droit de lui faire sa pauvre bichon :x


mais tres bonne suite comme dab Mes fictions... - Page 6 06031816

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 15:51
zadorttttttttttttttttttttt Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816




méchant frankieee lol!




la suite floodyyyy :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 21:26
c'est pas juste Mes fictions... - Page 6 05z on aver dit pas de mort vpour arthur


non met jui sur c'est une finte lol! il est pas mort ilo a amorti sa chute aussi et il va venir sauver alice avec mkey, ray, et bob :D


enfin j'espere Sad



la suite Mes fictions... - Page 6 06031816

Revenir en haut Aller en bas
doudou
R.I.P

doudou

Nombre de messages : 5613
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 21:31
ce topic au debut croyai quil sapelai: "mes frictions" lol!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 22 Fév - 21:47
suite je me senté inspiré ce soir!

The Black Parade

17éme Partie


...plus rien d'humain arrivé la...Nous arrivons dans un village perdu au milieu de nulle part, des champs à perte de vue, Joude la couverture sur elle cour, Frank me tire par le bras, je n'est plus la force d'avancer d'avantage je suis épuisé par la tristesse qui me ronge, cette fois pas la peine de d'espéré il ne s'en n'es pas tirer... Il me tire comme une mule, t'es vraiment tétu!(il me dit d'un air de rien) t'étais pas comme ça quand on était seulement tout les deux... Je file une grande claque au visage (certainement pour me vanger de celle qu'il m'a déja mis)... Oui je peux le dire, je suis une loque, je ne suis pas jolie a voir, je crois que j'ai envie de m'entérré moi même telement plus rien n'a d'importance, je vais lui donner ce qu'il veux et tout sera fini je rejoindré celui que j'aime temp, j'ai envie de pleuré c'est bête, j'ai envie d'entendre son rire, et de voir son visage celui que j'aimer temp... Il me regarde avec mépris je deteste ça!... J'ai envie de lui arracher le visage telement il m'insuporte, comment j'ai pu tombé amoureuse de ce type... C'est la folie qui l'a rendu comme ça, ça ne se pardonne pas quand même, et personne ne peux l'aider, et moi non plus, la seule personne qui pouvé c'était lui, mais il n'est plus la, j'attend mon sort, ce rêve m'aura étonné jusqu'à la fin, c'était beau, mais maintenant c'est l'envers du décor qui ressort, et c'est affreux, mais je m'inquiéte pas plus que ça... Il m'eméne dans un grand manoir lugubre comme dans les films d'horreur... Malgré mon état, je trouvé la déco plutot chaleureuse, enfin apelons ça comme il se doit un '' Nid de vampire '', ça sent le renfermé, et il fait afreusement froid, et on s'en une ambiance triste et morbide à pleuré, mais je suis abituer maintenant... Améne toi!(il me dit ça d'un ton sec)... Joude s'empresse de fermer les voler, ou toute autre possibilité que les rayons du soleil puisse traverser les murs de la maison... Ils m'ammene a une chambre entiérement rouge, seulement les bougies illumine la piéce... Il m'enléve les liens, et m'enferme a double tour, je me sens emprisonné, je hais les piéces confiné... Je ne sais combien de temp s'est écoulé avant que Joude finice par ouvrir la porte pour m'apporté à manger... Elle repart et referme la porte aussi vite qu'elle es rentrer... Je pousse un long soupir, et commence a regarder ce qu'il m'ont apporté, quelque fruit, une bonne bouteille, et quelque pain, je supose qu'on n'est encore le matin si il m'apporte ça, je commence a boire la bouteille à pleine bouche, je ne prend même pas la peine de toucher à la nouriture... Quelque minute après avoir vider la bouteille, je m'effondre sur le lit, complétement déconecté du reste... Un mal de crâne me réveille, j'ouvre enfin les yeux, je vois son doux visage, le coeur qui bat à la chamade, mais ce n'est pas lui, juste une alucination, celle - çi me caresse les cheveux... Mais bizarrement je sens bien cette sensation de toucher, je me reléve, frotte mes yeux quelque instand, m'approche de plus près, fixe à son visage... Mais c'est toi!? mais oui idiote!(je retrouve son rire qui m'a temp manqué, je me jette dans ces bras, et craque, je retrouve l'âme que je penser avoir perdu... Mais comment!?
********
Flash back


Arthur tombant du toit, (je ne veux pas qu'il la touche, je sais qu'il ne sera pas tendre avec elle, il n'est plus le même depuis...) Je me léve en sursaut, j'aperçois l'aubergiste juste au dessus de moi qui me dit tout étonné?...Mais quece que vous faites sur le toit à cette heure là, j'ai bien cru que c'était fini pour vous, la charrue de paille a amorti votre chutte, mais vous êtes sérieusement amoché... Je me suis pris quelque tuilles sur ma chutte...(Je me reléve, je sens une douleur vive dans le dos, j'ai beau la frotté avec ma main, je ne me suis pas raté...)... Vous avez eu beaucoup de chance Mon ga, je le repousse... Rentrer à l'Auberge!!! Joude prête à attaquer, désolé je n'es pas le choix Arthur... (Celui çi fait ce que je lui demande et rentre a toute jambe se mettre à l'abris)... Biensur que si tu l'a, c'est juste ton coeur qui te dicte de faire ça, il n'est pas fait pour toi, il n'est fait pour personne d'ailleur...tu sais très bien que (elle me coupe)... Qu'il n'aime que lui, oui je suis au courant je le connais comme personne, c'est moi qui l'es aider à se familiariser dans ce monde, et à traversé cette tristesse d'avoir perdu ça Chére et Tendre, mais je pense qu'il aura de l'affection pour moi si il s'est que je t'es achevé de mes mains... Il n'aura pas plus de considération pour toi tu sais... De toute façon je suis destiné à le servire, c'est lui qui a fait ce que je suis aujourd'hui... Je n'est pas le droit de me résoudre à l'obéir, c'est mon maître et lui le restera jusqu'à la fin des temps... Tu sais je pourré t'aider a redevenir ce que tu était avant... Ma mére à toujours était bonne avec toi... Ne parle pas du passé veux tu, c'est terminé maintenant... Ca c'est toi qui le dit, moi j'ai bien changé depuis pourquoi toi tu ne le pourré pas... Parce que contrairement à toi, je n'est personne pour me tendre la main... Mikey ne t'a pas oublier depuis tu sais... (C'est yeux s'illumine à nouveau)... Comment va t-il??? bien rassure toi, il me dit parfois que tu lui manque, et qu'il es déséspére à te voir dans cette état, et surtout d'être au coté de Frank plutôt qu'avec lui... Je...J'aimeré telement le revoir... Je peux faire en sorte de réaliser ce souhaît si tu veux... (son visage de jeune fille réaparé au fil de notre conversation sur Mikey)... En...entendus, je supose que je doit t'aider en échange... Je ne te cache rien à ce que je vois... Suis moi... Il ya une carriole derriére la petite ruelle de l'auberge... Fait toi passer pour le cocher, malheureusement le cocher nous a quitter, je ne sais pourquoi son coeur ne bat plus (son visage redevien malicieu et fous à la fois)... Je m'avance enfile les vêtements du cocher vider de son sang jusqu'à la derniére goutte... J'ai pitier pour lui, mais je me ressace jadis que je réagisser pareil qu'elle... Je prépare les chevaux, Joude s'assis dans la banquette... Chantant une contine pour enfant nommer "Blood"... Quelque minute plus tard, j'entend un choc sur la voiture me reléve aperçois Alice complétement impuissante à la suite de sa chute, elle se tien le bras qui a amorti une grande parti de son corp, elle écé de s'enfuir mais Joude fini par lui barrer la route...Et Frank lui à amorti sa chutte grace aux chevaux et à son agilité de créature de la nuit... J'ai mal au coeur de la voir se débattre et de ne rien pouvoir faire... Mais je sais que n'est aucune chance si je réagi maintenant, faut que je sache ou se trouve ça planque et appelé le Conseil par la suite...Cocher en route! (me rétorque Frank qui s'installe a coté de moi du banc)...D'une petite voix je lui répond, oui Monsieur, et bien que ce passe t il mon vieu ce matin vous etiez plus causant, ça doit être la fatigue je suppose... Joude me passe devant, Frank remonte à l'arriére, tu as raison Joude reprend le relai je vais rejoindre la demoiselle, je serre les dents.... Celle çi s'installe a coter de moi, tinquiéte pas je vais te guider dans la forêt... Pendant tout le long du trajet nous avons discuter de tout et de rien, de la vie de chacun... Elle, elle m'a surtout parlé de Mikey depui toute jeune, elle es secrétement attiré par lui.... Ma tante à déposé ça fille chez nous, pour les raison de la guerre je supose, dés qu'elle l'a vu elle ne l'a plus quitté des yeux, pour une fois que je passé en second plan, mais Mikey timide comme pas uns la fuillé tout le temp, on n'a fini par grandire, et elle devenu comme une soeur pour nous, même si ces deux la devené de plus en plus proche... Mais c'est parent on fini par la reprendre, quand ils avait fini de réglé leur soucis... Depuis nous n'avons plus jamais entendu parlé d'elle, jusqu'à que nous la retrouvons dans ce monde... Mais elle a fini par allé vers Frank, celui çi lui prometté monde et merveille, et l'empêché sans aucun doute de voir Mikey... Enfin d'aprés ce qu'elle m'a dit durant le trajet, son amour pour mikey alors toujours intacte comme au 1er jour... Je ne m'inquiéte pas pour Alice, je sais qu'il ne lui fera rien, il a trop besoin de son sang, mais j'ai peur qu'il la touche, alors pendant tout le trajet, je n'écoute presque plus Joude, mais plutot mon imagination débordante qui imagine n'importe quoi... La voix de Frank fini par me réveiller de ma rêverie! Hey arrête toi nous sommes arrivé!... Il descende tout les 3 moi je repren mon chemin, J'aperçoi le visage Alice, complétement chiffoné, j'ai mal de la voir comme ça, elle doit être complétement choqué...Faut que je me dépêche, Frank et Alice rentre.. Joude ressort quelque minute plus tard... Elle me fait signe de venir, je gare la diligence dans la forêt...et revien sur mes pas, Passe dérriére, après je fermeré dérriére toi, tu connais le procédé..Biensur je te signale que j'ai déja véçu dans l'un de ces nid... Elle fit une mine de boudeuse... Elle a beau avoir un corp de jeune femme, elle reste une enfant désoeuvré à l'intérieur.... J'entre je me colle au mur pour ne pas qu'on me voille... J'aperçois des gens du monde de leur canine asséré... Je monte à l'étage tout en me méfian des alentour... Joude me fait signe dans l'une des chambres... Tien la clé, c'est la porte au fond à droite prés de la vitrine en porcelaine... Bien, elle me retien le bras... Noublie pas ce que tu m'a promis!... Lui enléve ça main, ne t'inquiéte pas tu le revera...(je vois un soulagement sur son visage)... J'entre j'aperçois Alice alonger sur le lit complétement soule... Et referme la porte dériére moi... Mon ange je ne te quitteré plus...

Mes fictions... - Page 6 Angel



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Sam 23 Fév - 9:48
Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 LA SUITE Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 06032419 Mes fictions... - Page 6 06032419 Mes fictions... - Page 6 06032419

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Sam 23 Fév - 12:58
cheers mouhahaha le retour d'arthur cheers


Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06033122 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06033122


et jaime bien la foto qui termine le chapitre What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Dim 24 Fév - 17:53
et qui sait qy'aver raison cheers

lol!

tres tres bien

suite Mes fictions... - Page 6 06031816

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Dim 24 Fév - 17:59
Mes fictions... - Page 6 Mdrmdrmd !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Dim 24 Fév - 18:07
What a Face

bon j'avoue j'aver pas tout tout deviner mais...un peu quand même lol!


en tout cas ta de trop bonne idées c'est super Mes fictions... - Page 6 05010809

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Lun 25 Fév - 18:29
The Black Parade

18éme Partie


''Mon ange je ne te quitteré plus...''

_ Alice...! Réveil toi!...
_ Hum... Tu es finalement revenu me cherché...
_ Biensur! Je n'aller pas te laisser ici! Je n'aurais pas était digne de toi si je m'était enfuis comme un lache...
_(Je lui fait un léger sourire, et fini par un rire nerveux...) Désolé que tu me vois dans cette état, j'était si désespéré, j'était vraiment au fond du trous...
_ T'inquiéte pas pour ça... Faut qu'on sorte d'ici...
_ Tu ne devré pas faire confiance a cette Joude...
_ Pourquoi?...(regard inquiet...)
_ Elle est un peu folle, j'ai eu tout le temp du trajet pour m'en apercevoir...
_ Oui mais je lui es fait une promesse, et je suis un homme de confiance...
_ (je me pouf...), et c'est quoi cette fameuse promesse???
_ Je lui es dit que si elle m'aider a te retrouver, elle pourra revoir Mikey...
_ Tu es fou!!! Mikey ne voudra jamais la revoir!...
_ Il a juste refoulé ces sentiments, ça ne va pas dire pour autant que l'a revoir ne lui fera pas plaisir, au contraire, je le connais assez pour savoir ce qui est bon pour lui...
_ Si tu le dis, je l'espére pour toi...
_ Allez ne trainons pas plus lomtemp!(me tent ça main je l'a saisi)...

-Nous passons par le couloir sombre et humide, des couples au canine asséré traine dans les ruelles de la demeure... Nous n'avancons que de quelque pas...Il me pousse contre le mur fesant mine de nous nous embrassez pour finter le passage d'un groupe de vampire...

_ Penche t'a tête sur le coté!...
_ Pou...pourquoi???(toute étonné de sa réponse)
_ C'est notre seule moyen de sortir d'ici sans nous faire repéré...
_ Je comprend toujours pas!
_ Laisse toi faire...
_ Bon d'accord...

( Je penche ma tête vers la gauche, ma respiration et rapide, j'ai l'intuition de savoir ce qu'il va me faire)... Il rapproche ses lévres contre mon cou, je sens son souffle chaud, ce qui me fait rougir enlaçablement... Ensuite viens la douleur intence de ces canine asséré dans ma chair, j'aperçois mon sang couler le long de mon coup, et Arthur prendre plaisir à le boire...

_ Arrête maintenant!( Je le repousse vivement)...
_ Tu va te sentir bizard pendant quelque instand mais ne t'inquiéte pas c'est normal!
_ Tu as fait de moi l'un de ces montres!? (il vois l'inquiétude sur mon visage)...
_ Non calme toi, c'est juste temporaire, si je voulais vraiment faire de toi définitivement un vampire, il aurait fallu que je te vide de ton sang pour ça, et qu'ensuite je te fasse boire le mien...
_ Sava tu me r'assure (je pousse une longue respiration, et ma tête tourne, je m'assis a terre en me glissant contre le mur...)
_Ca va passer...
_ (Je sens ma dentition changer au fil des secondes qui passe, ça me fait mal mais en même temp je suis détendu...Et pour la premiére fois de ma vie je ressen une nouvelle soif ennivrer tout mon corp...Cette besoin de sentir un liquide de sang couler le long de ma gorge...)
_ Alice... Alice!sa va?...
_ Oui, c'est passer...
_ Viens on peux se déplacer librement dans le manoir maintenant...
_ Parfait!(je lui sort un sourir malicieux)...

(me tens ça main que je resaisi de nouveau)... Nous descendons étage par étage, les créature ne pose même plus le regard sur nous pensant que nous sommes l'un de ces nombreux couple de vampire qui occupe la demeure, arrivé enfin à l'entrée... Nous sortons, J'aperçois le soleil qui se couche enfin, je lui lache la main et accourt a l'extérieur, Il me poursuis et me tire le bras vers lui...

_T'es folle tu veux vraiment y passer!?
_Ooohhh!(toute confuse de ma négligence de n'y avoir penser)
_ Ce seré bête que tu te brûle alors que nous sommes si près du but!
_ Excuse moi, c'est tout nouveau pour moi... Je suis pas encore habitué...
_ T'aura pas à t'y habitué vu que cette état ne durera que quelque heure, mais d'ici
là fait très attention à tes pulsions et tes désires....

(Nous marchons le long des ombres sur le coté de la batisse pour nous engouffré dans la forêt qui nous protége des rayons du soleil grâce à ces branchages et ces feuillages fourni, nous empreintons le petit chemin de terre...)

_ tu ressens ça tout le temp toi?
_ Quoi donc?
_ Ces sensations qu'on ressent étant vampire...
_ Oui... Mais j'ai su me contrôler avec le temp...
_ Qui t'a rendu ainsi?
_ Joude à la demande de Frank...
_ Quoi!? Comment ça?...
_ Au départ, c'était Frank qui insisté pour que je devienne comme lui, il me conté sans cesse les bienfait d'être une créature de la nuit, Mais je refusé tout le temp ça demande, j'avais déja assez de soucis d'identité si encore il fallé ça en plus ça n'aurais pas vraiment arrangé grand chose...Mais...
_ Mais quoi donc!?
_ Ils mon forcé à le devenir, je vené de finir la cérémonie de la journée, la nuit tombé il m'ont attrapé de force, Frank me tené et me disé sans cesse que c'était pour mon bien, et qu'il ne fallé pas que j'lui en veuille, et Joude à fini par me mordre...
_ Seigneur! c'est horrible!
_ Je m'y suis habitué depuis, au début je ne l'y en n'est pas voulu, mais j'ai vu que par la suite il m'utilisé, et que je n'était qu'un pantin pour lui, même pas un ami... Alors j'ai quitté la confrérie le jour où j'ai su leur réelle activité de meurtre...
_ Mais personne ne les arrête?
_ Si Bob m'a dit qu'il exité le Conseil, mais qu'il fallé des preuves, et les mené sur le fait pour qu'ils puisse faire quoi que ce sois contre eux.. Les lois ici sont assez faible, ce n'est pas comme l'autre monde... Remarque je dis ça les lois on détruit mon existence, c'est un bien pour un mal...
_ L'autre monde ne te manque pas!?
_ Si parfois pour certaine chose, mais je ne sais pas si je réussiré a vivre si je pouvé y allé de nouveau , mon époque est complétement révolu, et mon etat ne seré toléré labas, et ici on n'a besoin de moi, et mes amis aussi...
_ Alors si je réussi à y retourné, (je sens une boule à la gorge) tu...tu ne viendré pas avec moi!? nous deux ce seré fini!?...
_ Pour l'instand on n'y es pas...(embêté par mes questions)...
_ (je m'arrête en plein milieu du chemin) Je te pose la question maintenant! Viendré tu avec moi ou non!
_ Mais...
_ Ecoute la reponse est très simple, oui ou non!?
_ Ne me demande pas de choisir entre toi et ici je ne saurais quoi te répondre...
_ (Je m'assis à terre, la tristesse est à son comble)...
_ Ecoute, c'est vraiment un choix difficile! Ya la cérémonie '' The Black parade '', comment tous ces gens pourré faire pour passer de l'autre coter de ce monde...
_ Il n'ont cas choisir quelqu'un d'autre pour cette tâche!
_ Admetons! Et mes amis! et mon frère tu y pense!
_ Ils n'ont qu'à venir avec nous!
_ Tu en demande beaucoup trop Alice!
_ Comprend moi!!!
_ Je ne fait que ça depuis tout à l'heure!
_ Pourquoi ce ne seré pas toi qui resteré plutot ici!?
_ Ne dit pas n'importe quoi tu veux! Et pis j'ai faim (sur ces mots, ce n'est plus moi qui choisi mes actes, mes autres chose...)
_ Mais où va tu!?
_ J'ai soif... Je veux savoir le goût que le sang à avant de partir!
_ Alice reste ici!
_ Laisse moi!

(sur ces mots, je m'engouffre dans la forêt danse,Bizarrement je n'entend plus les cris Arthur dérriére mon passage, je n'y prête pas attention, ne pensant qu'à cette soif qui me ronge de l'intérieur)...

Mes fictions... - Page 6 281x211



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Lun 25 Fév - 18:59
Kyaaaaaaa!!!(sa me reprend Rolling Eyes )

I love you trop bien I love you

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 10:21
Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 06033122 Mes fictions... - Page 6 06033122 Mes fictions... - Page 6 06033122








cheers cheers la suite cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 14:07
The Black Parade

19éme Partie


'' Etre plus forte que toi ''...

- (ne pensant qu'à cette soif qui me ronge de l'intérieur)... Après une bonne demi heure de marche, je finis enfin par apercevoir une petite bourgade au loin... Ma faim augmente au fur et à mesure que le temp passe.. Au loin des hommes âgés qui pêche espérant battre l'autre avec une grosse prise, les épouse attentionné qui prépare la table pour leur famille, et les vieilles femmes alongé sur les bancs du lac, quelques enfants qui s'amuse au voleur avec des bâtons, des jeunes filles se poufant des hommes qui les salut avec leur chapeau...

_ Mademoiselle!(une jeune femme m'interpelle)
_ Heu! Bonsoir... (évitant de trop articulé pour ne pas me faire repéré)...
_ Venez avec nous, nous fêtons la fête du Village!
_ Oh mais je ne vis pas dans ce village...
_ Peux importe, vous n'allez pas passez la soirée toute seule!? personne ne vous accompagne!?
_ Non je suis toute seule, je me suis perdu dans la forêt...
_ Oh vous m'en voyé désolé, si vous voulez j'ai une chambre de libre, vous n'allez quand même pas passer la nuit dehors!
_ Merci infiniment comment pourré - je vous remercier (en fixant son cou)...
_ Vous amusez et être en notre compagnie nous suffit, ne vous souciez pas de cela...
_ (Je lui fit un grand sourire pour la remercier!)... Excusez moi je ne pourré rester avec vous uniquement au soupé...
_ Vous êtes fatiguez du voyage, je comprend... Je vous montrerez votre chambre par la suite...
_ (J'incline ma tête pour sa gentillesse) merci de votre compréhention...

_ (Bras dessus, bras dessous elle m'enméne jusqu'à la table collectif) Mes amis nous avons une invitée surprise ce soir! Elle s'est perdu en forêt, j'ai pris l'initiative de lui proposer un toit pour la nuit...

_ Les gens se léve de leur chaise, tous en coeur réponde quelques mots de politesse pour un accueil digne de ce nom... Quelques uns me font la bise, d'autre me serre la main, et certain me tapote l'épaule, et pour finir quelques dames me font un signe de la tête...

_ Comment se nomme cette chére enfant !?
_ Alice (le jeune homme s'approche de moi)
_ Moi c'est Edouard...
_ Enchanté...(je lui rend un petit sourire niais)
_ M'accorderé vous cette danse!? ( me saisi ça main)
_ ( je me recasse les images d'Arthur dans ma tête)...
_ Ca ne va pas ???
_...Si..si! Allons danser (lui saisi le poignet)
_ (nous discutons en dansant)... Je peux te tutoiyé?
_ Oui biensûr...
_ Comment as tu fait pour te perdre en plaine forêt?
_ Je voulé me promener rien de plus...
_ Si tu le dis (avec l'un de ses regard '' je ne suis pas dupe '')
_ Peux importe ce que tu pense...
_ Vous êtes très charmante ma petite Alice...
_ Je ne prend la peine de rougir à sa déclaration...
_ (lui relâche ça main)...merci pour cette danse (d'un ton sec)...

_(Je me dirige vers la jeune femme de tout à l'heure, me retourne aperçois le visage déçu du jeune homme n'étant pas habitué d'un refus de la part d'une femme, se reposant trop sur ces atouts)...Heu puige m'assoir!?
_ Appelé moi Cathrina...
_(côte a côte)... Vous avez eu l'honneur d'être courtisé par le plus beau garçon du village...
_(je me pouf légérement)... Ils vous plais?
_ Non...non, quel question (pause ces doigt délicat a ces joues rougis de timidité)...
_ J'aime quelqu'un d'autre si ça peux vous rassurez...
_ Pourquoi ne vous a t - il pas accompagné dans la forêt?
_ Il...auré voulu mais j'ai refusé voulant un peu me débrouiller de mon côté...(un peu géné de ça question...)
_ Vous en avez de la chance!(souris comme une petite fille malicieuse)...
_ Pourquoi donc?
_ D'avoir quelqu'un qui vous aime...
_ Ne vous inquietez pas vous avez le temp ça viendra...
_ Je l'espére (sur ces mots nous observons l'horizon, et cette superbe pleine lune qui illumine la soirée...)

******


-( Joude me coupe la route, nous nous observons intencément, j'apperçois sur son visage de l'impatience... Alice je vais venir te cherché, j'espére que tu ne fera rien de stupide pfff...)

_ Arthur... tu m'a fait une promesse, tiens là!
_ Tu le reverra plus tard sois patiente...
_ J'ai fait tous ce que tu m'a demandé!
_ Je ne peux partir sans Alice...
_ Je crois plutôt que tu va me conduire à Mikey tout de suite!
_ Je ne peux pas Joude... Pas maintenant!
_ Si tu ne fait pas ce que je demande, je préviens Frank...
_ Non...S'il te plaît...
_ Il va la retrouver avant toi et va certainement la tuer...
_ Il ne la tuera pas...
_ Pourquoi!? ( tout étonné)
_ Il a besoin de son sang pour partir d'ici...
_ Qu..quoi!? (les yeux exorbité de son visage froid)...
_ Désolé, je croyé que t'étais au courant de ses plans...
_ Pourquoi ne m'en a t - il rien dit!?...(les larmes coules sur son freile visage)
_ Joude...(lui pose mes mains sur ces épaules)
_ Lâche - moi!... Il voulais l'avoir pour lui tout seule... Je le hais!
_ Je t'avais prévenu qu'il utilisé les gens...
_ Si je lui raméne Alice... Peux être que... (je retrouve des trait de folie sur son visage...)
_ T'es vraiment qu'une idiote!
_ Tu comprend rien du tout...
_ Quce que je suis cencé comprendre?
_ Il es tout pour moi après Mikey, c'est ma famille, ma seule famille...
_ Et moi?
_ Toi tu es devenu mon ennemi depuis le jour où tu as trahi Frank!
_ Il avait perdu l'esprit et ces agissement étaient odieux...C'était necessaire...
_ Je ne te crois pas...(tourne la tête vers la gauche, en posant les yeux au sol)...
_ C'est un sale égoïste! si il tue c'est uniquement pour se nourrir rien de plus... Reste avec nous, tu sera heureuse avec Mikey, mais ne revois plus...
_ C'est trop rapide pour moi...
_ Prend ton temp pour réfléchir mais moi je vais cherché Alice...

( Un groupe de vampire nous interpelle au bout du chemin de terre...)
_ Tout va bien Joude?...
_ Oui...oui laissez nous seule...(en hésitant un instand)...

(Les créatures reprennent la route en direction du Nid)...

_ ... (Je pousse une longue respiration de soulagement)...
_ Dépêche toi de la retrouver, moi je reste ici...
_ Viens plutôt avec moi, m'aider à la retrouvée...
_ Non... Frank va se douter de quelque chose vaut mieu que je reste, il n'a toujours par remarqué son abcense mais ce ne seré tardé...

(Sur ces mots je laisse Joude dans cette vieille forêt sombre et vide... Et accourt dans la forêt pour retrouver ma chére et tendre Alice, qui poursuis ces pulsions malgré elle...)

Mes fictions... - Page 6 Gerard10


(PS: je l'aime cette tof! merci ma cookie Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 )



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 14:23
aparament tu aimes vraiment la foto Mes fictions... - Page 6 06031816

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 14:32
Oh que oui! Mes fictions... - Page 6 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 16:07
Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 06031816 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809



Mes fictions... - Page 6 05050212 Mes fictions... - Page 6 05050212


la suiteeee floodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Mes fictions... - Page 6 05050212 Mes fictions... - Page 6 05050212

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mar 26 Fév - 18:21
Rooooo j'aiime !!(et toi aussi ^^)
La suiiiite !

(c'est beaucoup mieux commen tu as mis les dialogues et tout,c'est beaucoup plus clair pour un boulet comme moi xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Mer 27 Fév - 12:11
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est tropo bien Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809 Mes fictions... - Page 6 05010809

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Jeu 28 Fév - 15:01
La suite la suite j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Jeu 28 Fév - 15:13
Ouii !
la suiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11Ven 29 Fév - 13:24
The Black Parade

20éme Partie


'' Promet - Moi De Ne Plus Me Quitter ''...

_ (qui poursuis ces pulsions malgré elle)... Après avoir longuement observé le cou délicat de Cathrina, je secoue la tête dans tout les sens pour m'enlever cette scéne dans ma tête, celle ou je lui suce le sang avec plaisir... Mais je ne veux pas lui faire de mal, il faut que je trouve quelqu'un d'autre... Je vais attendre un peu pour trouver la proie parfaite! C'est moi qui parle comme ça!? je ne me reconnais plus depuis qu'Arthur m'a fait découvrir les joies du vampirisme. Ca me fait pensée que je l'es laisser tout seul en plein milieu de la forêt, j'espére qu'il ne m'en veux pas. Je crois plutôt qu'il doit être compréhensible avec moi, il est déja passé par là après tout... Et quand on aime on pardonne!... Je baisse la tête et balance mes molets comme une enfant, et je crois que je réagi ainsi! Il n'est pas obligé de me pardonner... Il avait raison je n'avais pas à lui poser cette ultimatome... Mais Edouard me réveil dans mes pensées...

- Je t'es froissé tout à l'heure?...
- Non, j'étais seulement fatigué, j'avais envie de m'assoir...
- J'espére... Oh Cathrina je ne t'avais pas vu, esce que sava?
- Ou..oui, oui! (le visage rougis de timidité)...
- ... ( Je commence à fixé étrangement le cou d'Edouard... Je crois que j'ai enfin trouver la proie idéale...)
- Heu, quel belle soirée nece pas?( tout en écéyant de cherché quelque chose d'intelligent à dire, mais elle n'y arrive guére...)
- Oui c'est rare une telle lune en Hiver! (tout enthousiaste!)
- Edouard!
- Oui?
- Pourriez - vous m'accompagner à ma chambre?
- Oui oui! Biensûr! (tout confus...)
- Mais Alice il est encore très tôt! (elle me fixe avec incompréhention)
- Je suis morte de fatigue... Allons y... Bonsoir Cathrina ( ne m'en veux pas, j'ai rien contre toi, je ne le tueré pas, je te le promet...)
- Bonsoir...( d'un ton triste, elle baisse sa tête, et serre discrétement sa robe de ses doigt délicat, pour stopper les larmes qui glisse sur ces freiles joues)...

_ Nous nous éloignons de la fête, nous prenons la route en pierre illuminé des réverbéres et de cette superbe lune qui m'obséde depuis un bon moment... Je sens la température de mon corp augmenté au fil des secondes qui passe... J'ai l'impression que tout change en moi, tel que je n'écoute même plus les divagations d'Edouard occupé à me charmé de ses belles paroles...

- Alice... Alice!
- Hum?
- Tu as l'air ailleur...
- La fatigue certainement...
- Pas de mensonges avec moi s'il te plaît...
- ... ( je suis étonné de sa réaction, il commence a m'arrêter dans ma marche, et me fait une caresse à la joue, et les faits glisser jusqu'à ma taille...)
- ... ( Son regard est brillant...)
- Mais quece que tu fait!?
- Tu ne m'a pas fait partir de la fête pour rien...
- Je veux juste que tu m'accompagne jusqu'à ma chambre rien de plus...
- Je ne te crois pas, tu me fuis depuis tout à l'heure mais je sais que c'est pour te faire désirer...
- Tu ne m'interesse pas, va plutôt faire ton numéro de charme à Cathrina...
- Pourquoi elle?
- Parce qu'elle t'aime idiot, ça crève les yeux...
- Mais elle ne m'interesse pas... Elle est trop réservé pour moi, elle me refroidi rien qu'à la regardé...
- Comment ose tu lui parlé de la sorte!? ( il commence à m'agacé)...
- Oublie là, quand à toi profite du moment présent avec moi...
- Lâche-moi je vais retourner à la fête et demandé plutôt à Cathrina de m'accompagné...
- Non toi tu reste avec moi...( il commence lui à s'impatienter).
- ... ( me saisi les bras ...)
- ... ( Je me débat de toute mes forces)
_ Il fini par m'allonger sur l'herbe frais et humide... commence a mettre ces mains sous ma robe... Je réussi enfin à me mettre sur lui, il me souris et crois que je vais aller plus loin dans sa démarche, mais je saisi enfin l'opportunité lui caresse le visage lui fait pencher sa tête vers la gauche, et dégage quelque méche de cheveux noir qui descend le long de son cou, j'approche mes lèvres sur celui - çi, lui ferme les yeux, Et j'ouvre ma bouche, il doit certainement sentir mon souffle chaud sur son cou, ce qui le fait frémir. Je finis par croquet à pleine dent dans sa chair tendre, il pousse un léger cris égus de douleur se débat, j'entend ses mots dans le creux de mon oreille '' arrête je t'en supplie '', mais je n'y fait guére attention. Je me délecte de ce délicieux nectar qui coule dans ma gorge j'avais deviné toute les sensations qu'elle allé me procuré, et elle avait rempli tout mes espoires... Je suis telement en extase de ce goût que j'en n'oublie ma victime, je ne sens plus les battements de son coeur sous ma main...Me repousse vivement éfrayé de ce qui vient de se passer, j'essuis de ma manche le sang qui dépasse de ma bouche... Je me relève essuis ma robe trempé par l'herbe mouillé, et me retourne vite, j'apperçois Arthur qui me fixe choqué, s'agenouille sur le sol... J'accours dans ces bras... Pose sa main tremblante sur mes cheveux, moi lui serre et enfonce mes ongles dans sa chére, en pleurant comme une idiote...

- Pardon, je t'en prie, me laisse pas comme ça...
- Pourquoi tu ne m'a pas écouter!? je t'avais prévenu!
- Parce que je suis une idiote... (en fixant ses yeux dans les miens)
- Non, j'orais dû être la plus tôt...

...Arthur se rapproche du corp inerte à terre, Pause ça main sur son poigné, se retourne dans ma direction...

- T'a de la chance il n'est pas mort, il s'est juste évanouis, c'était limite...
- ... ( Je m'éffondre à terre, soulager de sa déclaration, je souffle enfin)
- Arthur!
- hum?
- Si tu ne veux plus de moi je comprendré...( je regarde sur le coté, voulant fuir son regard)...
- J'ai pas fait tous ce chemin pour te perdre!
- ... (Je recroise son regard de nouveau et lui souris)
- On va ramener ce garçon chez lui...
- Mais les villageois vont se poser des questions avec les morssures au coup...
- On va mettre un foulard sur son cou, les morssures se résorberons demain, c'est relativement rapide...
- Dans l'autre monde, ce genre de plaie met des semaines à cicatrisé...
- Justement faudra qu'on n'en parle tranquillement d'un quelquonk départ...
- Pourquoi pas maintenant?
- J'ai pas envi d'en parler, tu peux comprendre ça!
- Oui t'a raison... (je pousse un long soupir)
- Aller viens! ( souléve le corp immobile d'Edouard pour le poser sur son dos)
- Tu veux que je t'aide!
- Non sava, dis - moi plutôt quece que vous fesiez tout les deux...
- ...rien...( gêné de plus belle)...
- Si t'a rien à te reprocher t'a pas à t'inquiéter, pis c'est toi qui à dit qu'on devé tous ce dire pour ce faire mutuellement confiance...(avec un gros sourire malicieu)
- Pfff, d'accord ce type était une vrai plaie, fini ( on se regarde un moment, pour finir dans un fou rire à deux)...

_ Nous refesons le chemin de pierre que j'ai empreinté avec Edouard, la lune est enfin caché par les nuages épais, qui montre le signe d'un futur orage, je peux respirer de nouveau l'air frais de la soirée, et me promener de nouveau les cheveux dans le vent, à admirer le seul qui fait battre mon coeur aussi vite.(Tu m'a enfin retrouvé je ne te lâche plus...)

Mes fictions... - Page 6 BlondGee53



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 6 Empty
Mes fictions... - Page 6 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-