AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
  
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Lun 4 Fév - 16:33
Hey,j'adore !!
Je suis aussi stressé que le personnage xD
Et puis que t'ai mis la black parade dans ta fiction ça me plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Lun 4 Fév - 17:01
trop mélodrame tu me conais! Mes fictions... - Page 2 05042813

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Lun 4 Fév - 18:19
c'est vachement bien^^



mais il y a quelque fautes d'horto mais dans l'ensemble c'est magnifique bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Lun 4 Fév - 18:54
désolé pour les fautes d'ortho mais j'écris a la rache ce qui me vien par l'inspiration quand je me relis je vois jamais les fautes que je fais! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 17:24
* Histoire passée *
***The Black Parade***

-(4éme Partie - Bonus Passé de Frank)-


... Intro ...

_ Frank allonger sur son lit, dans une chambre d'hotel, sur l'une des rues Londoniennes. La peur au ventre, l'angoisse qui lui torture l'esprit, mais il sais qu'il n'a pas d'autre choix ... Serre une crois tellement enfoncer dans sa main qu'il en reste les marques quand il deserre pour la balancé contre le mur de sa chambre ... S'agenouille, finis par laisser couler une ou deux gouttes coulant à même le sol, ce l'étant promis qu'il verseré quelques larmes le jours de son dernier jour sur cette terre ... Ce jour est arrivé à présent ...


_- Alice jespére que tu va bien là où tu es, je ne suis qu'un lâche c'était mieu que nous nous quittions de la sorte, j'espére que tu as refais ta vie comme tu le souhaîtée... Plutôt que de l'avoir gâché comme la mienne ... ( implorant le ciel à genoux, plaidant la pitier pour un être ayant était poussé et meurtri dans sa destiné ).

_ Ouvre le tiroir de la commode, sortant un relvover, soupire un instand pour se donner le courage de l'action venant, se pointant l'arme sur sa tempe avant d'actionner la détente, ferme les yeux. Se remémore à vitesse accéléré les moments heureux de sa vie ...

******

... FLASH BACK ...

_ Frank, 19ans, premiére année à la fac d'Amsterdam, un ou deux bouquin de cours sous le bras, fixe une jeune fille blonde un peu perdus, nouvelle sans doute, dépassée par les événements, croyant être assez grande pour ces choses là, ce qui n'est pas toujours le cas. Celui çi s'avance à elle, avec assurance comme à son habitude ...


-( Frank - Alice )-
- Salut! tu veux que je t'aide?... ( avec un grand sourire pour lui montré ça bonne fois ).

- Non merci je préfére me débrouiller toute seule, je suis assez grande pour ça ... aurevoir. ( mon premier jour dans cette fichu fac et je tombe déja sur un crétin ).

- Sale snobe! ( la regarde avec m'épris ).

- Pauvre type! Tu ne me connais même pas et tu viens me voir, comme si de rien n'était. ( le ton commence à monter ).

- Cela va faire des années que je t'observe au loin ... ( la fixe de nouveau, mais cette fois une lueur dans les yeux de celui çi ).

- Mais, mais comment ça tu m'observe de loin, t'es un malade?... ( toute incomprise ).

- La seule maladie, c'est d'être tombé amoureux de toi ... ( un large sourire illumine son visage ).

- C'est une nouvelle maniére de draguer? Parce que si c'est le cas, ben ça ne marche pas avec moi! ( le doute s'installe en elle ).

- Non, je te jure c'est la vérité, nous étions dans le même lycée de Canem à Berlin! ( Il lui dit ça, alors qu'elle lui tourne le dos pour reprendre ce qu'elle était entrin de faire, mais ce retourne et lui souris ).

- Mais oui c'était toi! Tu es Frank Dreyer! ( On s'en l'enthousiasme dans la conversation de celle çi, ce qui n'était pas le cas il y a un minute de cela ).

- Oui, c'est bien moi! ( Il ne souris que d'avantage, heureux que celle çi est pu enfin le reconnaître malgré les deux qui ont précédés leur rencontre à ce jour ).

- Finalement je veux bien que tu m'aide... Je suis complétement perdu! c'est un vrai casse - tête ce plan!! ( Elle redeviens celle qui l'a temp observé, une jeune fille arrogante mais qui reste dans le fond une personne délicieuse ).

(* la sonnerie sonne les coups de midi *)


- Viens il y a une table labas! ( toute enjouée de cette journée, qui finalement n'est que bénéfique ).

- Je te suis! ( S'installe tout les deux à une table vide, et pause leur plateau ).

- Alors qu'est-ce que tu fait ici?

- Mon père veux que je devienne avocat comme lui. ( On sent dans sa voix, que ça ne lui fait ni chaud ni froid ).

- Vu comme je te connais, tu ne veux pas ça, pourquoi t'a accepté?

-Si je ne fait pas comme il le désire, il me coupe les vivres, et je veux économiser assez d'argent pour me casser d'ici et faire parti d'un groupe de rock en temp que guitariste!

- Ca! ça te ressemble! ( Ils se mettent à rire comme de grands enfants ).

- Et toi? ( Reposant son menton sur ces poignés tatoués ).

- Je veux faire des études d'art Appliqué pour ensuite faire carriére en temp qu'architecte ou un truc du genre ... ( On l'a sent passionnée, lorsque qu'elle parle du sujet ).

- Ben c'est parfait! Tu va gagner pleins de fric et moi devenir célébre! ( Lui fait un clin d'oeil, celle çi rougit immédiatement, elle le cache avec ces longue méche blonde ).

- ... ( Alice commence à manger son sandwich à pleine dent ).

- J'aimeré qu'on sorte toute les deux ce soir! ( Ca yé j'ai réussi à lui dire ).

- Arrête avec cette blague, tu me l'a fait depuis le lycée, il seré temp que tu trouve quelqu'un tu ne crois pas?

- Mais je suis sérieux, tu ne comprend pas! Je plaisantais tout le temp, parce que j'avais toujours peur que tu me rejete! ( Cette discution lui tiens à coeur ).

- Mais nous sommes amis Frank! ( Ne comprend pourquoi il lui dit ça maintenant ).

- Tu ne m'aime pas c'est ça? ( La fixe avec un air sérieux, celle çi n'est pas habitué à le voir comme ça ).

- ... ( Elle détourne le regard, pour ne pas que son regard croise le sien )

- Je vois, pardon de t'avoir embêter avec ça. ( Le regard dans le vide ).

- Je suis comme toi ... ( Relève la tête, et finis par le fixer de nouveau ).

- Comment ça?...

- Je penser que tu plaisantais tout le temp avec moi, pour me montrer que nous deux c'est que de l'amitier ...

- Donc tu m'aime aussi!? ( Se lève, et fait presque tombé son assiette ).

- ...oui... ( Rougis, mais cette fois s'éforce de ne pas détourner le regard, elle le fixe comme jamais elle ne l'avais fait auparavant ).

- ... ( Enjambe à grande vitesse la table qui les séparent, et assis près d'elle, rapproche ses lèvres contrent les siennes ).

******

[center]_ Leurs années d'études défilent à une allure térrifiante, et nous voilà déja à la remise des diplômes celui ne lance aucun discour, seulement que l'amour de sa vie n'est rien d'autre qu'elle... Celle çi gêné lui souris assis à côté du père de Frank acceptant leur relation, approuvant le choix de vie de la jeune fille ...

******


_ Plus tard Frank et Alice d'écrochent chacun un emploi, Alice dans une
boite d'architecture, quand à Frank à trouver un groupe comme il en rêve mais ne font que répéter dans un garare le soir pendant que le jour il travaille dans le cabinet de son père ... Ce n'était pas comme il l'avait imaginé mais il était avec elle peux importe le reste ...
******



_ Un jour où Frank décident enfin de prendre un appartement avec Alice, il se rend à l'hopital pour des examens de routine, qui finalement on décelé un cancer du poumons. Chaques mois, même après avoir emménagé avec elle, il continua à lui mentir sur sa maladie ...


_ Frank ne pouvant plus supporter la situation, préfére arrêter là, la relation avec Alice, où même avec quiconque, retournas séjourner chez son père...

(* Frank au bout du fil avec son père, celui çi s'inquiétant de l'état de son fils *)


- Allo Papa? ( téléphonant de leur bureau de son père, à vider une bouteille de scotch, ne désirant pas prendre d' Anti douleur ).

- Frank bon sang! Tu es ivre!

- Oui oui, qu'est-ce que tu crois? Que je vais sourire comme si de rien n'était, je suis qu'un raté tu ne le savais pas? ( ne sachant plus vraiment ce qu'il dit, complétement sous l'éfait de l'alcool ).

- Ne dit pas n'importe quoi, il faut que tu te soigne! On peux encore te sauvé!

- Tu as dit ça à maman, et aujourd'hui elle est morte!

- Ne mélange pas tout ... Frank?...Frank!...

- ... ( Celui çi lui raccroche au nez ).

_ Frank met un bazarre monstre dans le bureau de son père, brûlant dans la cheminée quelques dossiers, et commence à s'attaquer à la bibliothéque personnel de son père, mais l'un des livres lui porte une attention toute particuliére. La couverture est noir velour avec des inscriptions d'aucunes langues connus à ce jour. Mais il ne peux l'ouvrir fermer par un cadenas, ce qui dévelloppe d'avantage la curiosité de Frank. Reviens avec un pied de biche l'ouvrir, le cadenas d'un matérielle très résistant.

_ Il finis enfin par l'ouvrir, mais contrairement à la couverture, certains passages du livre sont écrits en Anglais. Et quelques notes de son père sont rajoutés. Les mots sont telles ...

... The Lost Parade Of The Soul ... The Black Parade ... Ame déchus... Nouvelle vie après la mort ... le portail ... Le Défilé Des Morts ...

_ Celui çi commence à être captivé par ce qu 'il lis, telle que les passages sur les contines dont '' Blood '', les Vampires, les Chasseurs de Primes, Le Conseil, Les Frères Way, Les Loups de la Forêt des Corbeaux, les souvenirs devenant réellent et biens d'autres encores, Mais surtout le rituel pour une nouvelle vie, ce chapitre le passionne plus que les autres, et sens qu'une nouvelle chance s'offre à lui ... Emporte le livre avec lui, et quitte la demeure familiale.

... FLASH BACK ...

******

(* un bruit de détonation ce fait entendre du 3éme étage *)

_ Le revolver est à terre, Frank allongé dans son propre sang, du à la balle tirer à bout portant à la tête, le coup est fatale, celui çi est décédé.

******

(* The Black Parade *)

_ Seigneur! j'ai affreusement mal au crâne, le livre ne l'avait pas cité. Je me relève un brouillard m'envelloppe, il fait frisqué, et il neige à grand flocon. Je me relève avec difficulté, ma vue en n'a pris un coup, je vois trouble, et une grande difficulté à respiré. Mais je sais que c'est dû à ma mort, peux m'importe maintenant je ne peux plus faire marche arrière.

_ Je commence à marcher, ne sachant pas vraiment où je vais, je finis par voir le bout du tunnel, et apperçois enfin de mes propres yeux cette fameuse Parade Noir! Contrairement au livre, aucuns mots ne peux décrire l'émotion ou l'événement en lui même. C'est si, extraordinaire, ces chose là on ne peux les vivres qu'une fois, je pense que mot vivre ici ne serais pas le meilleur vocabulaire choisi. La totalité des habitants de ce monde sont morts de leur propre chef, ils en n'ont décidés ainsi comme moi.

_ Mais moi, je veux mourir, pour pouvoir revivre. Et pour cela il es était necessaire que je passe par là... L'un des groupes de la Parade viens à moi, d'après l'illustration que j'ai lus dans le bouquin, c'est l'un des frères Way... Blond, le regard noir, et sombre, et le coeur meurtri par son passé. A était brûlé vif au alentour du XVII siècle en Angleterre... Coupable de meurtre pour cause d'une obcession débordante pour le sang, c'est retrouvé dans ce monde, contraint à jamais d'Accueillir les âmes déchus.

- Un peu plus loin, je peux appercevoir l'autre frère, un peu plus jeune que ce dernier, par contre lui est mort à cause des horreurs de la guerre entre les Américains et les Anglais en 1778.

- Et les deux hommes au font sont des amis proches des Frères Way qui ont accepté après leur mort plus que suspecte, de faire parti du cortége. sont décédé à la fin du siécle.

_ Mais contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas seule, d'autres âmes égarés entourent la Parade. Mais eux, ont acceptés leur sort, et porte le masque pour qu'une nouvelle vie s'offre à eux comme est décrit précisément dans la préface du manuscrit... L'un des deux frères viens m'accoster.


-( Arthur - Frank )-

- Tu ne rejoins pas les autres? ( étonné de mon comportement ).

- Pourquoi j'irais avec eux?

- Tu ne veux pas reposer en paix?

- Non, je veux être comme vous!

- Tu sais, je vais te dire, je n'es pas choisi de faire ça, le destin me l'a imposé. (poussant un leger souffle ).

- Je le sais très bien ... ( Admirant la neige qui tombe avec finesse ).

- Comment ça? ( il commence à se poser des questions sordides ).

- En faîte, j'ai trouver un manuscrit parlant de vous de ce monde et de tous ce qui le concerne ...

- Ne me dis pas que tu es comme ces cinglé qui se supprime juste pour voir si cette histoire est bien vrai!? ( Arthur commence à s'inquiéter de mon état mentale ).

- Non, j'avais le cancer du poumons, j'ai rater ma vie ...

- Ouf tu me rassure! ( L'histoire en elle même aurais du le choquer mais non, ça ne lui fait rien, cette homme est comme je l'avais imaginé, différent des autres ).

- Tu sais j'insiste, j'aimeré beaucoup en faire parti! ( c'est yeux sont remplis d'espoir, telle que celui çi ne peux refuser )

- Ok, mais ce n'est pas moi qui en décide, si tu le veux vraiment, il faut que tu aille voir Le Conseil!

- Le Conseil dit tu!? j'en n'es lu quelques passage, c'est eux qui s'occupe des lois et de tout ce qui ce qui passe dans ce monde!

- Oui c'est exactement ça ... Mais dis moi tu l'a obtenu comment ce fameux manuscrit ? ( s'interrogant sur mon cas en profondeur ).

- Dans la bibliothéque de mon père, alors que j'étais à deux doigts de le mettre au feux!

- Eh ben, tu devais vraiment en avoir marre de la vie pour en arrivé là ...

_ Nous avons parlés pendant un bon moment comme ça, nous avons raconté nos vies, enfin surtout la mienne, lui était très discret sur le sujet, voulant garder ces blessures pour lui même.

_ Ensuite il m'a conduit jusqu'au Conseil, où ils veulent s'assurer de ma bonne fois. Un groupe m'a accueilli dans une salle froide et humide, ils m'ont ensuite demandé de m'assoire, je me suis exécuté, ensuite l'un d'eux s'est avancé vers moi et commence à me poser toute sorte de questions sur ma vie, comment j'ai fait pour en arriver là, et les motivation de mon choix, de faire parti de La Parade Noir.


-Bien! Je crois que nous avons tout en main ... ( Il à l'air satisfait de mes reponses ).

- Alors quand est-ce que je serais si je suis admis ou non?... ( Je suis assez pressé par le temp, et surtout impatient de découvrir de long en large ce monde si fascinant sois t - il ).

- Demain ou après demain, ne vous inquietez pas si ont veux vous adressez quelques choses vous pouvez être sûre que ça vous parviendras! ( Le sourire au coin du visage, se lève son fauteuil, me serre la main, et me laisse repartir à mes occupations ).

_ Sur ces quelques mots, je repars le coeur léger, me disant '' j'ai pris la bonne décision '' ... Arthur m'attend au bout au chemin en pierre. Le lendemain comme le vieil homme me l'avait prédit, je reçois la lettre d'admition pour faire partis de la prochaine Parade Noir, si je fait mes preuves je pourrais rester avec les autres membres du groupes, je ne demande que ça!...

******

...La Suite de la partie Bonus sera poster sur un prochain message...

Mes fictions... - Page 2 719422945_small



Dernière édition par my angels Romance le Jeu 20 Mar - 15:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 17:29
Roooo Mes fictions... - Page 2 05042815

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 17:57
rah j'adore la suite!!!!!



donc je n'aurais qu'une chose à dire:




LA SUITE DARLING!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 18:11
zadorrttt Mes fictions... - Page 2 06031816 Mes fictions... - Page 2 05010809 Mes fictions... - Page 2 06031816
la suite floodeuse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 19:50
The Black Parade

5éme Partie


Image hébergée par servimg.com

J'ai l'impression d'être seule au monde pendant une eternité...enfin seule s'est un grand mot, mais je l'es ressenti c'est le principal...Il me fixer de s'est grand yeux, et je buvé toute ses paroles... Il me rappelé étrangement celui que j'ai temp aimer autrefois, mais ce n'est pas lui. Et pis je perd toute notion de réalité en l'écoutant, j'ai l'impression que c'est parole me sont uniquement destiné a moi...Mais je sens que je ne suis pas seule...je me retourne brusquement, je vois des gens au teint pâle avec des masques, des visages mélancolique sont inscrit sur ceci...Je viens de comprendre, c'est terrifiant, mais je n'est pas peur...Je crois que je suis la ou les morts vienne être juger...je me retourne mon coeur s'affole, je suis morte??? peux être bien je m'en fiche, j'ai devant moi quelqu'un qui me fascine...La music s'arrête doucement comme elle a commencer, le charme s'éteint... Je ne sais ce qui m'a pris de penser ça d'un inconnu, cinglé en + de ça...Mais cette histoire de mort j'ai encore des frissons, quece que je vient faire dans toute cette histoire...Il voit bien que je suis complétement déboussolé et ne vient même pas m'aider...Pourtant il s'approche de moi, s'agenouille me fit un baise-main...Je rougis comme une petite fille, pourquoi?...Il me dit ce n'était pas prévu que tu vienne si tôt, je le regarde incomprise, et lui dit: comment ça??? expliquez moi! j'en n'est marre d'être la derniére au courant!...Il me sourit de nouveau, je fond, mais pour ne montrer ce sentiment je passe ma main dans mes cheveux. Je réagi vraiment comme une idiote et ça m'enerve, mais finalement il se m'est a m'expliquer certaine chose: Tu n'est pas là pour rien tu sais, il t'on choisi, c'est un très grand honneur!...Tu voudrais arrêter 5minute de me dire des choses que je ne comprend pas!!!! Il me rétorque: Tu sora tout le moment venu, pour l'instant je n'est rien droit de te dire désoler, ce n'est pas moi qui décide je suis juste la pour t'accueillir rien de +...Soudain ça derniére phrase me déçoi, comme une idiote je penser qu'il m'attendé pour me rencontré pas pour un ordre qu'on lui a donner...Il me prend par la main et me dit : dépêche toi les loups ne vont pas tarder à débarquer!...Quoi?



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 19:57
c'est incroyablement incroyable! lol!




na mais Franchement La suite Darling! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 22:09
The Black Parade

6éme Partie


...Quoi comment ça des loups??? il me regarde comme si je devais être au courant de tout ce qui n'était vraiment pas le cas...D'un coup nous entendions le chant des loups, on s'enter qu'ils nétait pas loin...Je commence a avoir peur, mais je sais qu'avec lui je ne risque rien, quel pensée stupide...Le temp que je me réveille de mes films dans ma tête, il me pris la main (mon coeur s'affolle)...et m'enméne dans le fin fond des bois, Je suis morte de froid et le vent me griffe le visage. Je trébuche, ça ne m'arrive jamais! Il me reléve délicatement malgré la fuite, et nous reprenons notre route... Je n'arrive pas a savoir si c'est lui ou les loups qui me font ressentir cette sensation si forte qui empoigne mon coeur!... Une meute de loup nous bloque le chemin...Il me fait dériver vers la gauche, quelque minute plus tard j'apperçois un vieux moulin à vent...Il me lache la main trempé de sueur quelque instand, pour défoncer la porte...Seulement quelque seconde après la porte fermé, les loups sont déja a la porte... Il prend un fusil et tire par la fenêtre, les bêtes effrayé retourne par le même chemin qui nous a conduit jusqu'ici...Essouflé nous nous laissons glisser par terre contre les murs, a bout de souffle...Il commence à rigoler comme si il avait jouer a chat, ce qui me fait immédiatement rire de même...Mais je n'ose m'approcher de lui ayant peur de profiter de cette situation...Alors je pose cette question stupide que fond les petites filles gatés qui se lasse: quece qu'on fait maintenant?...Il reprend soudain son visage sérieux, je détourne la tête pour ne pas rougir...Il me dit: on va aller voir celui qui a demander t'a venu, mais il fait nuit donc on va passer la nuit ici... Je sens un immence bonheur de savoir que je vais dormir ici avec lui, je me fais déja des films dans ma tête ce qui m'enerve mais me rend surexité a la fois!!!...Il prend quelque buche et allume le feux dans la cheminé...Et me dit d'un ton doux ...les nuits sont froides ici, on va pouvoir discuter tranquillement au coin du feux...

Mes fictions... - Page 2 Medium_loups-04.2



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mar 5 Fév - 22:17
moi je veux savoir ce qu'il va ce passer cette nuit! lol!





Darling la suite!>< I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mer 6 Fév - 21:22
The Black Parade

7éme Partie


Après avoir allumé le feux de cheminé, il s'assis a coter de moi. Je tremblote, il le voit bien, mais il crois que c'est pour une autre raison, alors il se reléve et me dit: je revient ne bouge pas... Je n'es pas froid, mais je me mens à moi même et je ne le supporte plus, il revient avec un couverture et s'abaisse en face de moi je ne peux que rougir, il pose ça main froide contre mon front. Je tremblotte encore plus, : tu as de la fiévre tu sais...! je crois que c'est la 1er fois de ma vie que je suis aussi contente d'avoir attrapé froid...Mais ça j'avoue que je ne m'y attendé pas, il prend la couverture et me l'enroule autour de ma taille... Réchauffe toi je vais préparer à manger, il te faut des forces pour demain...Je lui répond: explique moi tout à la fin, c'est le moment ou jamais de tout me dire!...Je revien (encore...) je vais cherché du café chaud, tu en veux? ...oui merci...Ne t'inquiéte je vais tout te dire, mais faudra pas te plaindre si tu t'endort après, (toute étonné de sa reponse)...Pour patienter je regarde les flammes danser sur les bûches...De retour il me donne le Café fumant, Je le boit d'une traite, resantant cette agréable noirceur dans ma gorge...Je crois qu'il me fait le même efait, il change de suptilité à chaque instant...Il me regarde et se retient de rire, amuser de ma façon de boire... Je lui dit d'un ton sec, alors cette explications!?...Il penche la tête vers ça main et commence par une longue respiration : Eh bien pour tout te dire, quelqu'un voulé absolument te revoir, mais tu n'était pas encore prête a le rencontrer a nouveau, (hein?) laisse moi finir, tu me posera t'es question après, (...j'adore quand il es ferme...). Alors pour continuer, c'est quelqu'un que tu conécé avant mais que tu as perdu contacte avec, contacte de l'âme je précise, et pour que tout sois clair, eh bien tu n'est plus dans ton monde, ici nous somme a'' The lost parade of the soul '' pour faire plus cour The Black parade, un défilé qui accueil les nouvelles âmes. Les personnes morte, après leur vie humaine quand celle çi s'éteint contrairement a ce que certain pense une nouvelle vie s'offre a eux...Tu comprend? complétement abasourdi parce qu'il vien de me dévoilé, me coupe presque la respiration...Moi aussi ça m'a fait un choc quand on me l'a appris, je suis mort à cette âge là sinon aujourd'hui je seré beaucoup plus vieux, mais je ne vais pas dire mort puisque je le suis déja (en éclatant de rire)...Je lui rétorque, et ça te fait rire! et de quoi es tu mort? Je suis mort à cause de la guerre qu'ia éclater entre Les Américains et Les Anglais...Fusillé par des soldats... Il voulé brûlé notre maison m'a mére m'a dit enfuis toi, passe par le petit pont qui longe la riviére et va te cacher au fond de la forét des corbeaux, attend moi je reviendré...Elle n'est jamais revenu et mon père ne pouvé nous protéger car il etait au front pour ça patrie...Quel naïveté de pensée qu'il aurait pu nous aider, en faite j'ai appris par un des blessé de guerre qu'il le conécé qu'il avait desserté, mais qu'il n'est pas rentrée chez nous...Je le hais aujourd'hui mais je ne l'es jamais vu ici! pourtant il doit être mort depuis lomtemp...Les larmes coule le long de mes joues par ce que je viens d'entendre, je ne peux plus me contenir me jette sur lui et le serre très fort...J'ai eu un cour moment d'angoisse qu'il me repousse mais au contraire il pose ça main sur mes cheveux et me les caresses ... On diras que j'ai agit comme ça par l'émotion, oui il ne s'est rien passé un moment d'égarement ça existe...et d'une voix timide lui demande: raconte moi la suite...

Mes fictions... - Page 2 87570560lf1



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mer 6 Fév - 21:29
la suite!><




je veux une suite avec du sex!





bon ok je vais prendre mes calmants




lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mer 6 Fév - 21:33
Mes fictions... - Page 2 Mdrmdrmd Mes fictions... - Page 2 Mdrmdrmd Mes fictions... - Page 2 Mdrmdrmd ma petite perverse de Laulau va!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Mer 6 Fév - 21:47
Mes fictions... - Page 2 587561


c'est ce qui fait mon charme!





Mes fictions... - Page 2 62ga

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:42
roooo !!
j'aiime !

mais t'es perverse quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:43
ben depuis le temp qu'on se conai tu devré le savoir je suis gentillé par rapport a Laulau! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:44
mdr je lirais ça plus tard xD

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:54
mdr!xD





moi perverse pas du tout Mes fictions... - Page 2 05070821

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:56
nan nan pas du tout !!

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:57
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 10:58
Mes fictions... - Page 2 05041018

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 11:02
Mes fictions... - Page 2 Mdrmdrmd

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Niark-Niark
Bravo !

Bravo !
Niark-Niark

Nombre de messages : 2306
Age : 32
Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11Jeu 7 Fév - 11:05
Mes fictions... - Page 2 64948

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ul3t-niiark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 2 Empty
Mes fictions... - Page 2 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-