AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
  
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 13 Fév - 15:02
jadore ton histoire
so,
attention marathon biere
pr une bouteille de champagne
un tonneau de biere drunken

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 13 Fév - 15:07
vive arthur et alice


surtout n'oublier pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Mes fictions... - Page 5 Welcomti


regarder euh il boive pas c'est des vrai hero

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 13 Fév - 15:34
Mes fictions... - Page 5 Mdrmdrmd Suivé leur exemple!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 13 Fév - 16:21
la suittttttte Mes fictions... - Page 5 10338137





zveux savoirece k il y a dérriére la tête 2 frankk alors la suitee lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 13 Fév - 21:05
lol! boit sa va te detendre Mes fictions... - Page 5 10338137


vite la suite Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Sam 16 Fév - 22:21
The Black Parade

14éme Partie


je peux enfin respirer... Je me reléve inconsciente de ce qui m'entoure, heureuse, je l'es regarde au loin, je profite de cette journée qui m'enlace... Arthur en face de moi, s'allonge à mes cotés sur l'herbe, sa tête sur mes cuisses, ces cheveux trempé, nous passons cette fin d'après - midi dans cette ambiance agréable... Mais la nuit se presse à montrer le bout de son nez, que nous devons déja rentrée, car les nuits sont dangereuse surtout près des bois, Mikey et lui me raméne à ma chambre, celui çi nous laisse comprenant l'entousiasme de son frère... Celui - çi ferme la porte, m'enlace (mon coeur fait 3 tour)... Et commence à m'allonger sur le lit, quel délicieux moment, ce désir qui monte en moi, le temp passe je ne sais combien de temp ce doux instant s'est passé, je me retrouve allonger dans ces bras, nu tout deux, les rêves pleins la tête, le vie en rose...Nous nous endormons l'un contre l'autre... Arthur me réveille, mais le soleil ne s'est toujours pas réveiller: qu'y a til?... Il faut que je te dise quelque chose qui me tracasse l'esprit, je t'es menti quand je t'es dit que je n'es jamais vu mon père venir ici, eh bien s'était faux, je l'es vu au loin, j'ai fait en sorte qui passe par un autre monde, pour qu'il paye ce qu'il a fait à ma mére et moi, ( je le regarde, et vois son visage tourmenté par la culpabilité)... Je ne regrette pas, car ils nous a vendu, les soldats ont passé la frontiére de la forêt des Corbeaux, et ils ont fini par retrouvé la maison de mes grand parent, et nous fusiller, je suppose qu'il ont dû s'occuper de mon père après... Les larmes glisse lentement sur mon visage, maladroite je ne sais comment réponde à cette déclaration, mais il semble soulager de s'être confesser à moi... et....ton frère? il ne m'a jamais dit comment il es mort... Je crois que j'était plutôt heureux qui vienne dans mon monde, je me suis senti moin seule, mes compagnons eux sont mort de vieilleisse, ils ont véçu leur vie comme ça leur chante, moi je n'est pas eu cette chance... Je trouve enfin un moyen de répondre à ces attentes, le prend dans mes bras... ç'est bien que tu es pris le courage de t'ouvrir a moi, merci d'être sincére, peu importe ce qu'ya pu se passer dans le passé, tu reste l'être qui compte le plus à mes yeux, peu importe ce que tu as bien pu faire... Emus par ce que je viens de dire, me serre d'avantage, jusqu'à de me couper la respiration...Deserre c'est main autour de ma taille, se reléve et se rabille.... Mais où va tu à cette heure la? Je doit être à l'heure pour the black parade, de nouvelle âme vont arriver... Il retrouve le sourire, et moi le sommeil, malgré le manque de sa chaleur... Je me reléve, cette fois le soleil es au rendez - vous, me frotte les yeux, regarde à coté de moi, sens un vide... (...Il n'est pas là...)... M'habille et me lave comme je peux, Ray monte je me dépêche de m'abiller, enfin prêtre je lui serre la main toute géné... Bien dormi à ce que je vois..!...Je rougis, il rigole a plein poumons, on arrive au salon...Arthur n'est pas rentrée??? tout le monde fait non de la tête...Bob me rétorque, ne t'inquiéte pas, il nous rejoindra dans le prochain village c'est sur ça route! D'accord! Je prend un café fumant, et fort au goût...Remonte en vitesse emballer mes affaires, j'aimer bien cette chambre de bonne finalement, j'orais était heureuse de vivre ici, je suis stupide de pensée ça... Pourtant en n'y repensant, j'aimeré vivre dans une petite maisonnette avec lui, peu importe les mondes, temp que je suis avec lui, j'ai l'impression de ne plus être la même qu'avant pourtant seulement quelque jour ce sont écoulé...(si ça se trouve + que ça je ne sais pas comment le temp se passe dans l'autre monde)...Et mes amis, ma mère, mon patron!? je l'es avait complétement oublier ceux la! trop prise dans cette aventure, j'espére que j'ai encore ma place dans l'autre monde... Je sens l'angoisse qui m'empoigne le coeur, peux être qu'à un moment je devré faire un choix, lui ou eux... J'avoue ne pas quoi savoir choisir, ce sera le choix le plus difficile à faire! Je ne veux plus y penser... Après ces quelques pensée bref mais intence, je défile les escalier, et me retrouve dehors, à attendre les autres... a peine 9 heure, et je sens déja la chaleur qui envelloppe mon corp... J'espére que tout ce passera bien d'ici là... La journée d'hier me manque déja, c'était si bon de n'avoir aucune arriére penser, profiter du moment présent, sans se reçasser ces soucis... Mais aujourd'hui je revient au vrai chose, j'avoue que ceci me fait perdre l'équilibre, je reprend les pieds sur terre quand il n'est pas avec moi, je veux qu'il revienne le voir, le comtemplé, telle est ma destiné, être à ces cotés, ...Hey! Mikey me réveille de mes rêveries...Allez vien faut qu'on sois à l'heure, il aime pas attendre!Je lui répond d'un gros sourire qui illumine mon visage...

Mes fictions... - Page 5 Cassandra-vip-blog-com-114859gothicanarchie_sleeping_with_yesterday_by_prismes%5B1%5D



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Sam 16 Fév - 23:05
magnifique Mes fictions... - Page 5 06031816

la suite la suite :D

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Dim 17 Fév - 13:37
Oh Pinaise le debut fais rêver XD !

La suite , la suite .... Vite Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Dim 17 Fév - 14:49
geniaaaaaaaaaaaaaaaaal Mes fictions... - Page 5 06031816

attend je reprend Cool
kyyyyyyyyyyyyyyyyyya genial Mes fictions... - Page 5 05010809

cheers suite suite cheers

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Dim 17 Fév - 15:15
Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 05010809 Mes fictions... - Page 5 05010809 Mes fictions... - Page 5 06033122 Mes fictions... - Page 5 05042813


la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Dim 17 Fév - 17:50
aaaa la suite jveut savir se ou est gee , ou ils vont pourquoi frank a faiyt venir alice dans se monde , quelle est e monde, plein de qestion aaaaaaaaaaa


suite

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 17:07
arthur! pas gee!
attention^^

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 17:09
ça revien au même!!!

mais à la base il s'appel arthur pas gerard lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 18:17
oui Wink
hein que moi je lis bien hein maitresse What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 20:12
oui dsl jme melange lol!

Arthur What a Face

Revenir en haut Aller en bas
doudou
R.I.P

doudou

Nombre de messages : 5613
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 20:37
ya pas que des dessinateurs par ici a sque jvoi lol!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 20:39
Mes fictions... - Page 5 06033122 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Lun 18 Fév - 22:15
a bas non on se diversifie yen a même qui savent rien fairemais bon pas grave lol!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mar 19 Fév - 8:39
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mar 19 Fév - 13:23
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Demolition Lovers
R.I.P

Demolition Lovers

Nombre de messages : 3834
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mar 19 Fév - 15:57
J'aime bien cette fiction What a Face la suite ? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crik.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mar 19 Fév - 17:15
ouiiiiiiiiiiii la suite Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mar 19 Fév - 22:35
The Black Parade

15éme Partie


Je lui répond d'un gros sourire qui illumine mon visage... Nous prenons le petit chemin en pierre qui surplombe le lieu... Après un moment de marches nous apercevons la ville silencieuse et mystique, je la fixe, et j'aperçois la parade, les flocons de neiges tombe de nulle part... Je laisse tombé mes affaire et accourt au spectacle qui se déroule devant nos yeux... Mikey me dit tout bas: Je l'es vu des centaine de fois cette parade, elle me fait toujour cette même sensation, comme si s'était toujours la 1er fois que je l'a vois... Je lui répond: pareil, et je ressen la même chose pour ton frére... Ma réponse lui fait baisser la tête, le regard vide... Mais change d'un coup, me prend dans ses bras et me dit tout bas au creux de l'oreille: Prend bien soin de mon grand frère... Je le regarde toute étonné de sa réaction... Mais fini par lui rendre un sourire pour le rassuré... HEY!!! Nous nous retournons, la musique ce tu, et Arthur saute de l'estrade et cour à notre rencontre, dérriére lui on peux apercevoir les âmes qui taverse l'autre monde, ils ne sont plus l'ombre que d'eux même... Mais Arthur nous redonne la bonne humeur de sa présence. Mickey enlace son frère et rejoins ces compagnons pour nous laisser seule quelque instand... Il me regarde d'un sourire malicieux et me saute dessus... Je sens son doux parfum, mon coeur s'emballe... Tu m'a temp manqué... Mais je ne suis parti que quelque heure! Je sais... Il fini par m'embrasser! Je redevient une poupée dans ses main d'enfant, et cela ne me dérange en rien bien au contraire... Alors tu a bien rempli t'a mission! Comme toujours! les âmes vont enfin passer a une nouvelle vie! J'aime vraiment ce que je fait mais rien n'est comparable à ce que je ressens pour toi! Ca déclaration me fait rougir de plus belle... Me saisi la main et dis au loin à Ces amis: On va se promener en ville! * en coeur * d'accord! Mais...mais où veux tu qu'on aille!?...Vien tu va voir! c'est une surprise avec un petit clin d'oeil sur le coter, qui me fait rire! Nous nous enfoncons dans les ruelles... Et il m'arrête devant un batiment... Je regarde l'enseigne '' Boutique Les Jolies Dames ''... Nous entrons, et mes yeux s'illumine ... La boutique et rempli de robe de sois toute plus sublime les unes que les autres, des petites chaussure de villes qui feré jalouser une princesse, des chapeaux de grande dames... Et me serre la main, prend ce que tu veux! Je veux que tu sois la plus belle! même si tu l'es déja!(visage tout gêné!)...Ne t'inquiéte j'ai compris! Une jeune femme nous reçois! Bonjours! vous voulez de l'aide pour choisir!!! Heu non nous fesons que regarder!!! D'accord si vous avez besoin de moi je suis dans l'arriére boutique! *en coeur* merci! Nous passons dans les rayons de vêtement je ne sais ou regarder tout es absolument sompteux! Après un quart d'heure plus tard, je réussi enfin à prendre une robe et une très belle paire de botine (les petites chaussure de femme c'est pas mon truc)... Après avoir écéyé les vêtements et mettre un peu coiffé dans la petite cabine grâce à un miroir... Je sors, il en reste bouchebé... Il s'approche de moi (comme un chat) et me saute dessus dans la cabine, et commence à m'embrassé dans le coup, les bouffé de chaleur monte... Il commence a mettre sa main sous ma robe de sois blanche, mais avant qu'il n'es eu le temp d'allé plus loin, la voix de la vendeuse le stop dans son élan... Le regard noir et déçu, et se retourne lui fait un sourire forcé,: nous la prenons!!! Je me retient de rire, et écé d'évacué le rouge à mon visage... Après avoir acheté les vêtements, nous nous posons sur un banc près de la fontaîne situé sur la place du village... Nous nous regardons comme si nous allions nous séparer de nouveau... La nuit tombe vite, et rejoingnons le reste de la bande. Bob nous dit en marchant, je pense qu'on devré passer la nuit ici, ça risque d'être dangereux si on reprend la route... Ray répond: j'ai vu une petite auberge pas loin d'ici...Mikey: Très bonne idée!...et nous nous accepton en hauchant la tête... Devant l'auberge, le gérant vient nous accueillir, un homme assez corpulant, mais très convivial et joyeux, comme on pourré facilement se l'imaginer ça femme au loin n'étoye le comptoir en fesant un bonjour de la main!... Nous entrons dans nos chambres, et Arthur vien dans la mienne même si ce n'était pas prévu, comme un gros gamin il vien se jeter sur mon lit a se rouler sur la couette, se qui me fait rire de plus belle!... Je m'avance devant lui, m'agenouille, merci pour cette journée! Merci à toi d'être ce que tu es! Je l'embrasse avec fougue... Il m'embarque sous la couette, et c'est reparti pour le pays des merveilles, lui contre moi plus rien ne compte mise à part ce qu'il me fait ressentir, je me rendort dans ses bras... Je me reléve je ne sais quel heure il es (il n'ya pas d'horloge dans ma chambre)...Me relève vois la fenêtre ouverte, et je sens le souffle du vent jusqu'à moi... Je m'avance pour la fermé, mais j'entend des bruits au dessus de moi et vois des ombres sur le toit... Et Arthur n'étant pas ici, je décide de monter les marche en vieux bois menant vers le toit de l'auberge... Je ne s'aurais pas rassuré temp que je n'aurais pas retrouvé l'être que j'aime...

Mes fictions... - Page 5 Lumiere_thb



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 20 Fév - 12:07
Mes fictions... - Page 5 05051412 Mes fictions... - Page 5 05051413 Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 05010809 Mes fictions... - Page 5 06033122 Mes fictions... - Page 5 05010809



si la mort é comme zveux morire mint:lol!:
zadort ta fic alors zveux la suittttttteee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11Mer 20 Fév - 15:09
ooooooooo magnifique Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 06033122 Mes fictions... - Page 5 06031816 Mes fictions... - Page 5 06033122 Mes fictions... - Page 5 06031816


suite Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 5 Empty
Mes fictions... - Page 5 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-