AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
  
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 15:02
flower J'adore le debut !

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 19:09
The Black Parade

11éme Partie



une main s'offre à moi pour m'aider à me relever je l'a saisi...3 Hommes habillé pareil que Arthur me fixe de la tête au pied, l'un d'eux: t'a fallï y passer, tu sais!?...Je l'es regarde comme si il ne m'avait jamais rien dit...Ou es Arthur!?(l'un deux), il es dans la vieille demeure...Il ne m'attende même pas cour à grande foulet le retrouver...Peut être que je devré faire de même, mais j'ai plus la force d'assimiler tous ce qui m'arrive, c'est trop d'un coup pour moi...Mais s"il lui arriver quelque chose et que je reste les bras croisé, je m'en voudrais toute ma vie (si j'en n'est encore une, ce que je doute)... Prend une longue respiration et cour aussi vite que je peux malgré mes petites blessures (superficielle) du à la chute...Je m'éssoufle rapidement, me penche en avant, la main sur mes genoux pour reprendre mon souffle...Je me reléve, une odeur de brûler rentre dans mes narines, lève les yeux au ciel. Pour apercevoir une grosse fumée noir provenant de la vieille demeure... Je cour aussi vite que je peux...Les villageois entour le périmétre, je ne peux pas beaucoup m'approcher, je sens un gros noeud au coeur...Il me serre si fort que ça en fait mal, (j'ai si peur)...Le feu à endommagé toute la maison, et les individus on l'a difficulté à l'éteindre. Je me précipite sur l'un d'entre eux, et leur demande (avec désespoir)...Avez vous vu un groupe d'homme sortir de la maison? Non personne mademoiselle, mais ne vous inquiéter pas peux être qu'ils ont dû s'enfuir par la porte de derriére ou par l'une des fenêtre...( peux être une chance...). Je passe par la ruelle qui coupe les 2 demeures, escalade temp bien que de mal la grande muraille noir, (me déchire un bout du tissus de la robe coincé en retombant sur le petit mûré)...Après avoir passé le petit jardin, j'arrive enfin par la porte de dérriére entassé de branche de vigne, je fait une crise de panique, mes genoux a terre, complétement courbé sur moi même me serre la taille...Je n'entend plus rien, je ne sens même plus la chaleur...Un bruits de porte retenti dans ma tête me relève en sursaut, regarde tout autour de moi, je les vois tous sortir d'une trappe profenant de la serre (la fumé les à accompagné)... J'accours, je les vois observe tous avec mélancolie, sens mon noeud qui se désserre, jusqu'à ce qu'il disparaice complétement, le soulagement submerge mon être...L'un des hommes porte Arthur sur leur épaules... Un peu inconscient de l'événement qu'il a subi... Je m'étalle au sol: l'un deux me resaisi ça main: on va pas passer la nuit ici, faut qu'on aille ailleur, et vite! l'un d'eux rétorque: c'est pas un petit incendi de nuit qui va les éffrayé, faut vraiment qu'on se casse. Nous n'atendons pas de savoir si les villageois on réussi a éteindre l'incendi que nous partons déja dans les petit bois trouver un toit...enfin c'est ce qui dise...Je suis épuisé, et ma vision se trouble j'ai du mal à penser... L'un des hommes se penche: Grimpe sur mon dos, t'es complétement épuisé ça se voit, tu va nous ralentir plutôt qu'autre chose...(je vois bien que c'est par timidité qu'il me dit ça de cette façon)... Me cramponne à son cou, et nous continuons notre chemin... Je ne regarde plus ce qui nous entour, je m'endors, j'entend à peine leur discution... J'ai même réussi à connaître leur nom (au bout d'une heure de marche c'est bien normal)...L'un s'appel Ray, l'autre Bob et le dernier Mikey je crois...A un moment je n'entend plus leur voix, je m'assoupi peux jusqu'à que l'un me relache à terre comme un sac....Je me réveille la tête dans le brouillard: On n'est es arrivé? Ils me répond tout les 3 en coeur: Oui! (comme si je leur avait posé la question tout le long du trajet ce qui n'est pas le cas vu que j'ai dormi)...Ensuite l'un d'eux Ray je crois me balance le sacoche au visage...: va te coucher tu le verra demain! Toute surprise de ce qu'il vien me dire (comme si je ne pouvais me passer de lui ne seré ce qu'une seconde, ben oui en faite qu'importe ce qu'il pense c'est belle es bien vrai)... J'entre dans la petite maison de pierre, (enfin d'après ce que je peux voir, la lune est caché par les feuillage dans grand arbres qui surplombe le décor... Encore une petite chambre de bonne, je l'a prend telle qu'elle es, car là je vais éviter de faire la fine bouche...Je ne suis pas très jolie à voir, vêtement déchirer, tacher d'un mélange de terre et de sang sur une robe blanche (une cata parmis temp d'autre), mais je me plaint ce n'est rien comparé à ce qu'à subis Arthur ( je me demande si il es réveillé, peux être qu'il ne dort pas...Peux être que je devrés aller le voir...) mais pas dans cette dégaine... Me lave le visage et prend le peu de vêtement propre qui me reste au fond de la sacoche... Une robe un peu jauni par le temp, une broche, une vieille paire de botte usagé... Je rafraîchi ce que je peux, m'habille pour le tout, et fini par descendre à pas de chat les escaliers en colimaçon...

Mes fictions... - Page 4 Feufiredm7



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 20:49
hannnnnnnnnn c'est MA-GNi-FI-QUE j'adore Mes fictions... - Page 4 05010809 Mes fictions... - Page 4 05010809 Mes fictions... - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 21:38
Embarassed je suis ravie que ça te plaise! Mes fictions... - Page 4 06033122

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 21:46
genial(enfi jte lai deja dit)
tres bonne suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 21:50
moi aussi ravie non serieux c'est trop genial comme dit cookie trop hate de savoir tout vrziment de trop bonne idées Wink


magnifique Mes fictions... - Page 4 05010809

en plus j'ai tout lu d'un coup j'aver plus envie de m'arreter lol!

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 21:52
pareil jsuis vraiment rentré ds l'histoire
et avec tes croquis sa permet dimaginer les persos^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 21:58
ouè trop c'est superbe j'adore Mes fictions... - Page 4 05010809
jveut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'est il arriver a Arthur????

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 22:05
jespere elle va pas ns le tuer No

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 22:10
oooooooooooooooo non je destest les histoire qui finissent mal c'est nul je sait mais jprefere que saz se termine ou ils sont vivant comme sa tu peut tjrs imaginer la suite toi meme et tout bon ok j'arrete de rever lol!

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 22:14
oui tu fais la suite des films et des livres tte seule c'est trop bien What a Face
bon d'accord jvais me cacher ds mon arbre jai compri lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 22:28
bon jte rejiont aussi alors parceque jcrooit que jui comme toi lol!

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Dim 10 Fév - 22:42
oui Mes fictions... - Page 4 06031816
genre romeo et juliet tu peux pas imaginer la suite vu qye tout le monde meurt a la fin
c'est shakespeare il voulait pas faire romeo et juliet 2 le retour Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Lun 11 Fév - 15:06
Mes fictions... - Page 4 342445 ouè il est nul jl'aime plus , a moins que je l'aimais deja pas lol!


non mais c'est bien de simagi,ner sa propre suite Mes fictions... - Page 4 06031816


d'ailleurs jveut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee de the black parade qu'est il arriver a arthur Mes fictions... - Page 4 06033122

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Lun 11 Fév - 18:19
Mes fictions... - Page 4 05010809Mes fictions... - Page 4 05010809Mes fictions... - Page 4 05010809Mes fictions... - Page 4 05010809Mes fictions... - Page 4 05010809Mes fictions... - Page 4 05010809 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816





LA SUITTTTTTTTEEEE FLOOODEUUUSSEE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Lun 11 Fév - 19:21
La suite , la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Lun 11 Fév - 19:58
The Black Parade

12éme Partie


Et fini par descendre à pas de chat les escaliers en colimaçon...(Comme une idiote, je ne sais pas où peux bien être sa chambre)...Je vais me débrouiller comme toujours, j'empreinte le petit couloir étroit rempli de biblo inutile, de cadre photo (aucun portrait ne me parrer familier), et quelque peinture de l'arbre que j'ai remarqué qui impose de tout son être derriére la petite maison en pierre)...Fini par prendre à droite, cette maison est plus grande qu'il n'y parré, mais elle n'en reste pas moin rangé et soigné, j'entend des bruits venir en ma direction, (le stress monte d'un cran), sens un toucher dans mon dos, me retourne en vitesse, ...la bonne... (soulagement quand tu nous tiens), lui dit d'une petite voix: vous ne sauriez pas où est la chambre du jeune homme évanouis...Me répond en désignant la porte de gauche avec son doigt et fini par me dire, ensuite allé tout droit vous ne pouvez pas la rater...je la remercie de toute les maniéres possible et accélére le pas...Arrivé devant la porte, je sens une petite boule dans ma gorge, après quelque seconde j'ose enfin enclencher la poigné de porte tout doucement...Je vois une vieille chambre illuminé uniquement de bougie, se qui donne une ambiance douce et mosade à la fois, des croquis sont étalé sur un petit bureau, des vêtements chifonné à terre, et des livres dans une vitrinne à ne plus savoir qu'en faire, et...Arthur alongé dans le lit avec des bandages à la taille, endormi profondément, et un plateau repas sur la commode de chevet...Les plats sont vides, il a du reprendre des forces, je n'ose le réveiller marche à pas de velour et vien m'assoir en tailleur par terre (juste pour le regarder, ça me rassure)... Je le regarde intensément et remarque quelque blessure sur le corp, enfin ce qu'il conte c'est qu'il ne sois pas mort, il guérira vite de ces blessures...La tête dans mes pensées, ça voix me raisonne,(alors j'écé lui parlé très vite du pourquoi et du comment de ma visite),je rougis... pardon je ne voulais pas te déranger, je sais que je ne n'orais pas du venir mais je m'inquiéter trop de ton état, tes sois disant amis n'ont rien voulu me dire, alors comme une idiote j'ai paniqué et(me stop dans mon élan)...TU SAIS...t'a pas besoin de te justifier, c'est vraiment adorable que tu sois venu voir si j'alé bien, ça prouve que je compte à tes yeux, ça me touche, (tout en écéyant de se levé) ...aie!...r'allonge toi...(je me lève et le pousse délicatement sur le matelas...ce ne seré pas intelligent de sortir du lit dans ton état...d'accord si tu le dit, (me fait un gros sourir malicieux) me prend la main pour la mettre sur sa joue...(un frisson me traverse le corp)...Il l'a remarqué...(et me souris de plus belle)... Tu sais je me fiche de mon état, je préfére que ce sois moi dans ce lit que toi... lui prend la main...et lui demande que c'est t il passé après que je me sois enfuis?... J'ai continué a me battre avec Frank, et après il s'est enfuis quand il a vu le feux... J'ai du mal te croire! Il m'a dit de toi que tu était comme eux ...'' un vampire ''... c'est vrai!? tu sais tu peux tout me dire...( il commence à s'énervé en Ahossant ça voix) ...Tu préfére le croire plutôt que moi! et si il te disé que j'avais tuer toute ma famille tu le croiré aussi alors, si c'est le cas t'es vraiment une idiote comme tu le dis si bien! ( je lui relache la main)... Pas besoin de t'enerver pour si peu! j'ai rien n'a cacher moi tu sais, et pis c'est normal que je veux savoir non! J'avais une petite vie tranquille quand il a fallu que je débarque dans ce monde de fous! c'est la meilleur ça! Tu crois que c'est facile pour moi, en seulement 2 jours je me suis fait attaquer par des loups, des villageois, et des vampires! Je veux rentrer chez moi tu comprend ça! Toi t'es chez toi ici! moi je suis complétement largué et le fait de rien savoir de mon cas et de ce qui va m'arriver me ronge à petit feux!...(je reprend mon souffle)...C'est bon t'a fini! écoute ça sert à rien qu'on se parle mal, bien au contraire! on va trouver une solution ensemble! (les flammes me monte au yeux) quand tu arrêtera de tout me cacher, et de me dire enfin ce qui se passe vraiment, ce que tu es vraiment toi même d'ailleur on pourra vraiment avancer comme tu le dis! Je me dirige vers la porte, Arthur se lève en vitesse, mais s'éfondre à terre, le pansement en n'est imbibé de son sang, à cause des blessures toutes fraîches... Je me jette a terre et l'aide à se remettre au lit, il commence a avoir le front brulant...Je...je vais cherché de l'aide, je revient!( je vais pas dire cette phrase stupide ne bouge pas je crois que la il a eu sont conte), je sors de sa chambre, et cour dans les couloir jusqu'à me cogner sur mikey... Il me dit : tu ne devré pas être dans ta chambre à cette heure çi! Je ne répond pas à ces mots, et lui rétorque: Viens vite Arthur va très mal! Nous courons jusqu'à ça chambre le pansement va bientot passer au rouge... Mais quece qui s'est passé ici!? Je te le diré plus tard!!! reste la je vais cherché de quoi lui changer le penssement...Quelque minute plus tard les 2 autres garçon finice par débarqué dans la piéce...Se jette sur le chevet de leur ami... Je n'ose rester je sors de la chambre me sentant inutile à souer et une grosse sensation de culbabilité en moi... Mikey revient avec le nécésaire me fixe dans le couloir...et me dit d'un ton sec...Nous en reparlons!...Et referme la porte derriére lui...Je me dirige vers les escaliers pour remonter dans ma chambre, arrivé a la 6éme marches, je sens les larmes qui glisse sur mon visage...

Mes fictions... - Page 4 Geeblond



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Lun 11 Fév - 20:07
c'est trop bien Mes fictions... - Page 4 06031816
mais fait pas mourir arthur Mes fictions... - Page 4 05s

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mar 12 Fév - 9:56
Ah trop bien ! Mes fictions... - Page 4 822469
La suite , la suite! Pinaise , elle doit se sentir trop mal !
Mes fictions... - Page 4 05072316

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mar 12 Fév - 10:25
udapteeeee plzzzzz







Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 06031816 Mes fictions... - Page 4 05010809 Mes fictions... - Page 4 05010809 Mes fictions... - Page 4 06033122 Mes fictions... - Page 4 06033122 :^^: :^^:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mar 12 Fév - 21:49
The Black Parade

13éme Partie


je sens les larmes qui glisse sur mon visage...Je prend une profonde inspiration, mais la prétion est trop forte, j'en pleure d'avantage, je monte et me jette sur le vieu matelas... Je commence a respirer normalement, et je me dis que parfois, quand on sent que la prétion est trop forte et trop intence, il es important de ce libéré un peu en pleurant... Mais je veux être plus forte, car comme il l'a si bien dit il faut qu'on avance ensemble... Il n'ya que maintenant que je comprend le sens de sa phrase... Mes problèmes de sommeil revienne au galot, je suis épuisé, et chaque petit bruits de la nuit m'agace fortement, comme le bruit d'un hiboux par exemple, ou même le planchet qui grince... Je repensse à ma vie d'avant, mes amours, mes deceptions... Au petit matin j'ai réussi à me rendormir, après avoir fait le point et la paix avec moi même, si je veux vraiment que tout aille a peu près bien, il faut que je sois plus forte, et surtout claire dans mon esprit... Je me lève, prend la serviette sur la chaise en bois, verse de l'eau pour me laver le visage, me fixe au miroir (pas de cerne, aucun signe d'insomni)... Et me souris à moi même, me s'entend plus lègére et sereine... Près a être forte, et aller de l'avant (enfin je ne dit pas que je vais faire tous ça en un jour mais petit à petit le faire ça c'est certain)... Je m'abille et me coiffe en vitesse, et déboule les escaliers comme une gamine. Je passe par les autres piéces ne vois personne, arriver au salon je vois les 3 garcons endormi par terre sur une couette ou bien sur le vieu divan... Je profite de la situation, pour aller me rendre à la chambre Arthur... Je n'aperçois pas la bonne ce matin, je débarque dans sa chambre, mais comme la hier soir, cette anxiété de savoir ce que je vais découvrir dérriére la porte... Celle - çi ouverte, je vois Arthur assis sur son lit, fixe à la fenêtre ouverte qui donne accé au rayon du soleil, et à la fraîcheur matinale... Le sol est rempli de compresse et d'alcool à 70°... Je n'est pas le temp de dire quoi que ce soit qui me dit déja: Vien!... Je me rapproche timidement de son coté...Il me regarde avec tendresse, (je voulais être telement forte mais...) Je m'éfondre à terre assis sur mes genoux, la tête vers la direction du sol: Pardon!!! je t'en prie excuse moi!!! J'ai réagi comme une idiote, c'est telement dur pour moi, mais pour toi aussi, et je m'en veux d'avoir agravé t'a situation, alors que je souhaite que tu guérice au plus vite, pour pouvoir te serrer dans mes bras...les larmes s'etale au sol, me reléve le visage de ses mains froides... On va y arriver, n'en doute jamais, surtout que je t'aime ne le doute surtout pas... Si je ne t'es pas tout dit sur moi c'est que j'avais peur te perdre...toi et moi c'est telement fragile je ne sais comment aborder la chose... Je me relève et à mon tour, je lui prend son visage de mes mains, pour l'embrasser tendrement... Je me sens bien, je pourré afronter n'importe quoi quand je suis comme ça avec lui, je changeré pour lui comme il le fait pour moi à cette instand précis. Aujourd'hui es un nouveau jour qui commence et je veux le passer à ces coté pour avancer dans l'obscurité qui nous submerge de tout son être, mais malgré tous ça je sais que nous y arriverons... Car je veux stoppé cette sensation de fragilité, qui le pése, et surtout l'aider à me faire confiance... Il se relève, je panique!...ralonge toi voyons!!!...je vais mieu tu sais, ce seré mentir de dire que je suis guéri mais mikey a dit que je pouvé me déplacer si je le souhaité, il sais que je ne supporte pas de ne rien faire au fond de mon lit...Il me prend l'a main, je l'a serre doucement,...vient je vais te montrer les lieux! Mais je connais déja la maison, oui mais tu ne connais pas le parc dérriére la maison...Je le regarde de mes gros yeux rond!!!(il en rigole comme un joyeux bambin)...Nous fesons le tour de la maison et dérriére l'arbre qui surplombe le lieu, une balançoire accroché a ses branches, je m'y installe et y joue gaiement, lui s'assois sur un tronc d'arbre... On se fixe amoureusement, et profitons du beau ciel qui enlace notre coeur... Il se léve avec difficulté, je laisse la balançoire, et accour l'aider... Il me dit : pose moi toute les questions qui te chifonne j'y répondré avec toute la sincérité que je pourré... Je lui embrasse la joue, heureuse qu'il se décide enfin à me poser carte sur table...Nous empreintons le petit chemin de terre, à coter de nous un banc qui fait face a un petit lac, un couple de cygne nage cote à cote (comme dans les vieux conte de fée...)...Alors va y commence! ok tu l'aura voulu, qui sont ces 3 garçons dans cette maison? ...Alors Ray et Bob sont des amis d'enfance, et Mikey est bien c'est mon frère! (visage stupéfaire...)...Tu as voulu tous savoir va faloir assumer! continue alors!...Euh eh bien!j'ai remarqué quelque chose dans la vieille demeure où on n'a rencontré Frank, j'ai senti l'odeur du feu, et des photos de toi était accroché au mur, tu m'explique?...(il pousse un long soupire)...et me fixe du regard...C'était la maison de mes parents, et comme je te l'es expliqué la derniére fois dans ce monde n'importe quel souvenir prend forme ici...(je comprend à présent)... Et celle - çi de maison!? c'est la maison de mes grand - parent je venais me réfugier ici quand ça n'aller pas fort au village, et surtout la guerre, personne n'osé s'aventuré dans les bois des Corbeaux, car ils penser qu'elle etait hanté et que des loups ou tout autre créature de la nuit viendré les dévorés... Je crois que ici ils ont vraiment une raison d'avoir peur, car il existe belle et bien dans ce monde...j'ai du mal à reprendre le fil de mes question,...et...et ce que m'a dit Frank ece vrai? ...oui...seulement quand j'aperçois la vue du sang, ça m'obséde, j'ai rencontré frank il ya 1ans et demi de cela, je vené acceuillir comme toujours les nouvelles âme avec mes amis, mais lui et moi, nous nous sommes fixé longuement...Il était différent des morts que j'ai vu jusqu'à maintenant, il semblé paisible, et conscient de ce qu'il lui arrivé, comme si s'était prévu... Il n'a pas voulu contrairement au autre partir dans ce monde pour que leur âme vive en paix, et vivre plainement leur nouvelle vie, lui tous ce qu'il l'intéréssé c'est de faire parti de ''The Black Parade'', il était complétement fasciné par cette univers qu'elle dégage... Nous avons fait connaissance, et nous l'avons très vite accepté parmis nous, au début il accompagné uniquement le défilé, ensuite par la suite nous avons décider qu'il seré vraiment super qu'il fasse partie du concepte même, jouer le titre de l'acceuil des âmes... Au début tout aller bien pour le meilleur des mondes, mais par la suite c'est comportement devené de plus en plus bizarre, et notre amitier se détérioré à vu d'oeil. Il était obsédé par quelque chose, mais je n'es jamais su quoi! Juste qu'un jour, des gens se plainire de lui, des victimes qui causé, voulant se procuré du sang, toujours plus de sang, surtout des jeunes femmes et des enfants... Par la suite il a écéyé de me faire entrer dans ses convictions, le sang également me procura de douce sensation, mais heureusement que mes amis m'ouvrire les yeux sur ces atrocité... C'est comme une drogue, c'est si dur d'y échapper, elle te poursuis sans cesse, et continu a te hanter chaque jour de t'a mort...à jamais...voila tu sais tout...(je n'arrive plus à chercher les mots qui vont sortir de ma bouche, je suis si retourné de toute cette déclaration...malgré moi je sais qu'il était important que je passe par la!)...Je réussi enfin a aligné quelque mot...merci de t'avoir ouvert à moi, je me lève me serrant la taille, m'alonge près du lac, et souris au ciel...Nous passons la journée a nous promené sur les rives du parc, nous voyons au loin Mikey... Arthur! mais je t'avait dit de ne pas sortir dans ton état...Arthur nous regarde son frère et moi et rigole à cause des mêmes trait de visage!!! tout les 2...Tu m'a menti...Et il commence à avoir un fous rire, ce qui nous fait suivre la cadence nous rions tout 3 en coeur...(mais je sais que ce bonheur éfémére n'est que de courte durée, il faut que je sache ce que Frank à dérriére la tête!)...En restant dans mes pensée, je vois les 2 frères s'amuser dans l'eau malgré mes interdictions d'y aller, comme des enfants, il ne font qu'à leur tête, je seré même tenté de les rejoindres...Mais je crois que j'en veux trop d'un coup...Assise à leur coté me rend déja si heureuse, je peux enfin respirer...

Mes fictions... - Page 4 Large-10

désolé mais cette image je l'aime il etait normal qu'elle sois ici!parce que j'aime la suite! lol!



Dernière édition par my angels Romance le Lun 17 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mar 12 Fév - 22:03
jetais sur que tallé reussir a la casser cette foto^^

bon comme d'ab j'adore la suite Mes fictions... - Page 4 06031816

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mer 13 Fév - 8:42
Pas mal =)

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mer 13 Fév - 14:39
Mes fictions... - Page 4 10338137 j'ai hate de lire la suite jte love c'est trop bien Mes fictions... - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
So
vampire dépendant



Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 09/01/2008

Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11Mer 13 Fév - 14:47
Mes fictions... - Page 4 10338137

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fictions... - Page 4 Empty
Mes fictions... - Page 4 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-