AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ''...Parce Que C'est Toi...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 12:00
en parlant de sign j'aime ton avatar chouchou What a Face

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 12:03
merci! Embarassed

c'est mon amante qui me l'a gentiment donné ier !!!


je l'a remercie d'ailleur!!! What a Face


mon amante thks! ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 12:06
ok! tongue

Revenir en haut Aller en bas
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 16:13
Oui dsl pour la qualite de la sign mais comme a dit ma jumelle ( merci ) je ne peux pas les telecharger car je sais pas ou faire sa , du coup je suis obligé d'aller sur You tube , de filmer de mon portable mais le pb c'est qu'entre l'ordi et le portable il y a des interference :s Désolé :'(

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 16:28
bah je vais t'envoyé les vidéo avec youtube dans ton email et t'utilisera un logiciel pour faire les gif !

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 18:55
...Envie d'écrire ce qui me trote en ce moment dans la tête...


Depuis le début, je ne peux détacher mes yeux des tiens ... Mais ce temp est révolu, maintenant t'es yeux sont injecté '' elle '' ... Elle t'a transformé tu n'es plus le même, je ne reconnet plus rien de cette belle période, courte mais remplis d'émotion qui aujourd'hui son d'une toute autre nature, je ne l'es aime plus, elle ne m'apporte plus rien, seulement de la peur ... Oui, le mot juste est dit tu me fais peur! ... Tu n'est plus le même quand tu en prend, j'ai l'impression d'avoir un inconnu en face de moi, '' elle '' nous éloigne, et tu ne vois rien ... J'ai beau te le répété chaque jour, tu n'y entend rien, seulement que tu as écéyé mais tu n'y es pas parvenus ... C'est une réponse trop vague pour moi, je veux que ça change ... que tu change! Mais ça non plus tu ne conçois pas, avant je te demandé quelque chose, tu le fesé à la seconde qui suit la fin de ma phrase ... Et si on revené comme avant, on était si heureux tout les deux, des idées pleins la tête, naïf, sans se soucier de nos problèmes sans importance aujourd'hui, je m'en rend compte seulement maintenant ... Ce temp n'es plus, depuis nous sommes face à nos soucis, qui je pense ne seront jamais résolus, si seulement tu ne l'avais pas rencontré ... Peux être qu'on aurais pu être encore soudé, enfin c'est le destin on ne peux rien contre ça ... Je pense que les êtres qui te sont chères pourront mieux t'aider que moi, je suis qu'ils vont m'en vouloir de te lacher comme ça ... Je sais que toi aussi tu va me haïr, mais je ne suis pas assez forte pour nous deux ... Pourtant tu en était persuadé mais ce n'est pas le cas, plus maintenant, c'est fini. Je revivre, toi tu ne le veux plus, mais moi je veux vivre respiré mon oxygéne à pleins poumons, comme le font toute personne toute normal ... Nous étions trop jeune, insouciant cela à était notre erreur, fatale ... Tu m'a détruis, comme tu le redouté temps ... C'est ainsi, la chose qui m'a le plus repoussé viens d'arriver. Ceci ma ouvert les yeux, je ne veux plus revivre ça, et c'est entrin de se reproduire en ce moment même. Prend le comme tu le veux, je ne plus t'aider, pardonne moi, la seule que je peux faire c'est prier pour toi, que tes proches puisse t'aider, et réussir ce que j'ai échouer jusqu'à présent avec toi. Je l'es envie de savoir quoi faire, comment réagir avec toi.. Cela va faire un moment que nous nous conaissons ... Et je n'es jamais su comment m'y prendre avec toi, tu es si imprévisible, si distant parfois, je perd pied ... Maintenant je n'est plus à me soucier de ça, c'est finis je vais bientôt revivre, reprendre une vie monotone et triste mais sans surprise désagréable, mais je sais que je ne m'enfonceré plus jamais. J'espère que pour toi aussi tu va voir la vie d'un nouvelle angle, mais je ne pense pas, tu vas reprendre ton ancienne vie, là où tu l'avais laisser. Je prie pour toi chaque soir, que ton calvére cesse, je me demande si ça sert à quelque chose, mais au moins je pense à toi, c'est ce que tu souhaîte je le sais ... Je commence à comprendre maintenant ... Prend soin de toi, je ne veux que ton bonheur crois moi, même si ça n'en n'a pas l'air ...

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 154225152_small

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Sam 15 Mar - 22:28
C'est véritablement émouvant . J'ai un mélange de sentiments en lisant ceci et je sais pas vraiment quoi dire .

Bravo ma Jumelle .

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Dim 16 Mar - 0:10
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05072316

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Dim 16 Mar - 12:42
******

Mademoiselle K - Jalouse

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Jealous


j'suis jalouse à en faire trembler les gens,
à faire trembler mes jambes,
j'ai plus qu'à plonger en silence,
j'pourrai flotter inerte tu t'en balance,
et ça me ronge ça me pourri,
ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
quand je sais que tu t'envoi en l'air,
de l'air, de l'air, de l'air,

et même si j'le savais pas,
j'imagine tout c'est encore pire,
tu pourrai tomber amoureux
recommencer une vie à deux,
plus tu l'a désir et plus j'expire,
et ça me ronge, ça me pourri,
ça me rend dingue, ça me fout en l'air ,
quand je sais que tu t'envoi en l'air
de l'air, de l'air, jalouse, jalouse

j'suis jalouse a en faire trembler les gens
et même si c'est moi qui casse
j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace
j'suis jalouse a en faire trembler mes jambes
j'm'écraserai bien sur l'autoroute
mais tu t'en fout t'es déjà loin...
le pire c'est d'être déjà trop loin,déja trop loin

est-ce que parfois des idées noires
te traverse sans crier garre
moi j'en ai un peu tous les soirs
pourvu que le temps les écrases
est-ce que tu penses encore à moi
comme je pense encore à toi ?
est-ce que tu souffres autant que moi ?
si c'est moins j'te le pardonerai pas.

jalouse,jalouse,
et même si c'est moi qui casse
j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace
et même si c'est moi qui casse
j'm'en fout j'veux pas qu'on me remplace
non j'veux pas qu'on me remplace,
j'veux pas qu'on me remplace.


******

Désirant éviter de faire un double post je vais le rajouter sur celle çi

...Et PuIs OuBlIe MoI ...


''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 320769474_small


_ Une journée de plus à te cacher, la cassure que j'ai faite en moi. Une journée de plus à te mentir, surtout à moi même. Je ne fais que ralentir le compte à rebours, toi, tu continu à ne rien voir... Tu continu à fermer les yeux sur tes agissements plus que douteux, tout le monde le vois, mais personne ne dis rien, ayant trop peur de te perdre. Tu veux que je te dise, toutes les personnes, qui sont sois disant tes amis, ne sont qu'une bande de sale hypocrite, il n'y a que moi qui te dis la vérité. Que tu le prenne bien ou non, temp pis au moins j'orais était franche avec toi au moins une fois, eux non n'ont jamais réussi à t'en parlé. Nous deux, ça auras était la plus belle mascarade de ma vie, mais j'ai bus t'es belle parole jusqu'à la derniére gouttes. Si douce à l'oreille, et si meurtri au coeur. J'espère que tu ne temps voudras pas à toi même, de n'avoir rien vu pendant si lomtemp, le jour que tu te réveillera de ton rêve causé par le surplus de drogue dans tes veines, je me demande si tu arrivera à te réveiller ou voudra tu te rendormir sans jamais plus réouvrir tes paupiéres. Je pense que tu vas utilisé la seconde possibilité, la plus lâche et la plus poétique des deux. Si tu le fait vraiment sâche, que tu ça aura était un gros gachis du ciel. Tu as beau avoir tes défauts, tu reste quelqu'un de merveilleux, tous ce que j'aime chez l'être ce trouve en toi... Mais nous avons tous notre côté sombre, le tien t'a dévoré jusqu'au bout des ongles malheureusement. Mais tu reste l'une des plus belle chose qui me sois arrivé, et ça continue encore aujourd'hui. Je suis un peu hypocrite moi aussi, je ne fait que me plaindre de toi, mais j'avoue que j'ai aimer tous ces rebondissements, tous ces malheurs, cette tristesse ... Elle m'a aider, ma inspiré, endurci pour la plupart, mais j'ai gardé ma part d'enfant dans toute cette histoire, je crois que je devré en être ravie mais non en faîtes. Je suis écoeuré d'un telle gachi, tu es ce gachi, dans tout les sens du termes. Tu as un tel talent pour t'investir dans tes passions, je t'envie, moi je n'est jamais réussi à finir ce que j'entreprend. Moi je n'es pas ton courage, toi tout le monde t'a tourné le dos, ta marché dessus, et malgré tout cela tu en redemandé sans te plaindre. Je ne supporte même pas le 1 dixiéme de ce que tu supporte même encore aujourd'hui. J'aimerais que tu sois comme moi, quelqu'un qu'ya tellement de fierté pour sois même, que personne n'a le droit ne ceresse que de pausé le talons sur moi ... Je pense que c'est une question d'estime de sois, et toi je sais que d'après les longues discution au bout du fil, tu l'a perdu. Tu as perdu ton âme depuis ce jour tragique. Et quand on l'a perd on ne peux plus faire marche arriére, on l'a laisse là ou elle est... Et toute ta vie, tu va te torturer l'esprit, te remémoré toute ta vie de long en large, dans les moindres détails en te couchant sous ton large drap en te posant sans cesse cette question qui te trote dans la tête '' Ece que j'aurais pu y changer quelques choses? ''. J'avous que même en sachant pertinament la question, je ne s'aurais te répondre à l'heure actuelle. Je ne fait que déballer le poid que tu pose sur mon coeur chaque seconde de la journée. Et la je suis entrin d'écrire les mots que je t'es interdit de lire, je sais que tu respecte mon choix. Je sais que pour ça, que je peux te faire confiance. Tu vas recommencer comme dimanche dernier, me sortir cette excuse de mauvais goût sans te justifier, ce qui rend la situation si drôle, c'est trop flagrant, tu sais pertinament que je sais tous ce que tu vas faire. Tu va descendre à grande vitesse les marches de l'immeuble, sortir tournée ton visage vers les nuages qui couvre le ciel bleu, et te sentir coupable de réagir ainsi envers moi. Mais biensûr le manque est trop intence, plus personne ne peux te barrer le chemin, même pas moi t'implorant de ne pas y aller. Mais tu suivra ton envi jusqu'au bout. Pénétré en pleine ville, voir la personne qui va te sauvé l'existence à ce moment présent, et ensuite quand il ou elle t'auras donné '' elle '' tu iras chez l'un de tes hypocrites qui disent t'aimer temp que ça, ce qui me semble faux. Ensuite te l'injecter à vitesse, mais profiter de cette sensation lentement qui coagule en toi, et ça te plaît tu en redemande à chaque fois. Ensuite tu vas te réveiller dans le brouillard, cherché un moyens de revenir au point de départ, mais comme d'habitude, c'est moi qui viendré à toi... Je ne dirais rien, resteré muette comme une tombe, te laissant m'insulter à cause de l'effet de celle çi. Ensuite tu me diras de toute les maniéres possible '' pardon '', ensuite tu agiras de la sorte. Et ensuite tu te rendormiras, et moi je seré allongé à tes côtés t'observant avec attention, les moindres parti et détails de ton visage avec admiration. Celle çi s'en iras quand tu te réveillera, mais avant cela, quelques gouttes tomberont de mon visage, malgré ma retenu, car je sais que tu ne dors pas de fatigue, mais dépuisement, mon coeur se serre, et la respiration en devient étouffante. Oui, oui tu me fait mal, tu me fait pitier, je ne te dirais jamais cela en face, sachant que ceci te détruiré, même dans un état second causé par '' elle ''... Ensuite le même shémas dans la semaine, c'est mot doux au bout du fil, ces lettres interminable, ou tu dis tous ce que tu n'ose jamais me dire en face, et une grande tristesse la veille de la fin de semaine, car tu sais qu' '' elle '' va revenir te hanté, et toi me repoussé même si tu ne le souhaîte pas, je sais que c'est elle qui te fait agir de la sorte, comme je l'es dit dans une lettre précédente, tu n'est plus maître de toi même, c'est elle qui te contrôle et qui fait comme bon lui semble ... Et je sais qu'elle ne t'oublie jamais, elle te suce jusqu'à la moile, et bientôt tu en voudra toujours plus, et ce jour tu là tu fermera tes yeux à jamais et sentira la terre froide et humide sur ton visage, tout ton corp ... Bref je n'aurais plus que mes yeux pour pleuré, mais cette fois plus de non retour ... C'est belle et bien la fin, j'espére que ce seras comme dans la bible, une nouvelle vie s'offrira à toi, à moins que ce sois une sorte de suicide sans s'en rendre compte?... Je pense que je n'aurais jamais non plus le fin mot de cette histoire, seulement des remort, et de la culpabilité à m'en faire tombé à terre, et me demandant si il faut que je rampe ou que je me laisse mourir?...


(PS: Pardon pour ces textes à la sauce ado gothik dépressive que je m'éprise plus que tout... Mais je n'est trouver que cette maniére là de me pencher sur le sujet qui me pompe l'esprit en ce moment...)

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Dim 16 Mar - 15:19
j'aime biennnnnnnnnnnn mon amante ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809ça me touche vrment :pleuréééé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mar 18 Mar - 17:20
Idiote

Dis-moi des mensonges, gifle-moi, juste...
Improvise, fais quelque chose de vraiment intelligent
Qui me fera haïr ton nom pour toujours
Tu devrais jurer, que tu n'as jamais touché une femme
Eh bien, laisse-moi te dire, tu n'en es peut-être pas si loin
Tous les jours tu trouves de nouvelles façons de me faire du mal

Mais je n'y peux rien si je suis simplement une idiote
Ayant toujours mon coeur réglé sur toi
Jusqu'au moment où tu commenceras à changer les règles
Je continuerai de poursuivre les semelles de tes chaussures

Ahh, ah, idiote

Dieu a démissionné, d'entendre ma vieille histoire
Toutes les nuits, je paye l'enfer pour la gloire
Je suis embarrassée mais je suis encore plus désolée
Toute cette douleur, commence à devenir un plaisir
Avec mes larmes, tu ferais une mer d'un désert
Sale mes blessures et je continuerai de dire merci


Je n'y peux rien bébé, idiote

Idiote
Je suis une idiote
Je suis une idiote

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mar 18 Mar - 17:47
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mar 18 Mar - 18:10
... Je Suis Une Folle De Rester Encore Avec Toi ...

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 23361129


_ On me demande sans cesse si sa va... Je répond toujours quelque chose de vague, du genre comme hier ... Alors tu vas bien ... '' Non je ne vais pas bien, mais je n'es pas envie de vous inquiétez pour mes problèmes sans importance '' enfin au font de moi je me dis qu'elles ont de l'importance, sinon je ne réagiré pas ainsi depuis que le problème à fait irruption dans ma vie, et surtout qu'ils en n'a d'autres qui viennent le rejoindre. Je l'es accumule par ta faute, tous ça et ta sublime faute, oui tu profite de la situation. Tu as toi même t'es soucis mais comment dire, tu n'a pas envie de t'en sortir, et comme tu m'apprécie beaucoup, tu veux me les faires partagers, que c'est gentil de t'a part sombre idiot, et moi ton idiote de service j'accepte. Continue à prendre du bon temps comme tu le fait si bien, car bientôt je vais m'en aller très loin de tout, surtout de toi, c'est exagéré d'en arrivé là, mais je n'es trouvé que cette solution. Tu me tiens toujours en laisse, mais je vais essayé de la tirer le plus loin possible, pour m'éloigner de toi. Ca doit te faire rire de me voir comme ça, personne ne s'est autant préaucupé de toi dans ta vie, pourtant tu le mérite, mais pas autant que tu le voudré, et comme par azard ça tombe sur moi, que le destin est charmant ... On va dire que tu es un irréductable beau parleur, tu promet monde et merveille, et arrivé à l'endroit que tu m'a décris, ce n'est qu'un vaste terrain vide, terrassé par je ne sais quoi mais rien de ce que tu m'a promis ... J'ai ésséyé de couper tout contacte avec toi, mais tu sais toujours que c'est moi qui revient à toi à chaques fois, et qui te pardonne, mais quece qu'il faut que je fasse pour que tu sorte de moi? répond moi par pitier je n'en peux plus de vivre comme ça, tu me détruis et ma vie par la même occasion. La tienne n'es plus, alors tu veux faire en sorte que celle des autres sois comme la tienne, tu me dégoute ... Alors chaque jour, je reste seule à espérer, et attendre quelque chose qu'il n'arrivera jamais ... Je crois que nous en sommes tous là, la plupart en tout cas, nous attendons quelques chose qui n'arrivera sans doute jamais. C'est bien triste d'admettre la chose ainsi, mais c'est la dure réalité, et pour une fois que cette chose m'est enfin arrivé, elle n'est rien d'autre que néfaste pour moi et me pourri de l'intérieur, tu es '' elle '', vous ne faite qu'un depuis le début ... Je ne veux plus entendre parlé de vous deux, mais malheureusement vous faite partis de ma vie maintenant, je ne peux plus me résoudre à te quitter, tu es une douleur délicieuse, que je ne veux plus goûter, mais qui me permet de survivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mar 18 Mar - 21:43
J'étais fatiguée , j'avais envie de fermer mon ordi . Puis j'ai eu envie de venir ici . J'ai vu les textes , je me suis d'abord dit que je lirais demain mais je n'est pas pu resister à l'envie de lire . Et heuresement ! Ces textes m'ont touché . Ils raisonnent dans ma tête . Comme ci tout était écrit .

J'aime tes textes ... ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05072316

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 9:51
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Hehe merci ma zumelle! ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 10:15
De rien .

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 11:28
j'adore ta nouvelle déco!!! :shock:


c'est quel texte? :shock:


''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 14:31
Malheuresement le texte n'est pas de My Chemical Romance , ce sont les paroles d'Amel Bent " Tu n'est plus là " . ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 04101409

Par contre l'image , je la trouve trop marrante ! ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 06031816

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 16:58
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 06031816:namour:le texe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Mer 19 Mar - 17:52
Amel Bent à écrit ça... Suspect


enfin bref si tu le dis What a Face ...

J'adore aussi quand mr way à ses chaleurs!!! ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 784260

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Jeu 20 Mar - 21:00
Alice

Alice, ton pays aux merveilles n'existe plus
Alice, quand tu sors du sommeil tu n'y crois plus

Ce pays que j'ai cherché sans toi
M'obsédait des jours entiers
Et je voulais vivre dans cet endroit
Afin de pouvoir t'aimer... t'aimer

Alice, si tu entends ma voix te supplier
Oh Alice, je t'en prie répond-moi, viens me chercher

Je t'en prie viens me chercher
Car l'enfant que j'étais n'a cessé cessé de t'aimer

Ce pays que j'ai cherché sans toi
M'obsédait des jours entiers
Mais je voulais vivre dans cet endroit
Afin de pouvoir t'aimer... t'aimer

Alice, ton pays aux merveilles n'existe plus
Alice, quand tu sors du sommeil tu n'y crois plus
Oh Alice ...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Ven 21 Mar - 11:03
comme d'hab ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Ven 21 Mar - 12:22
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05042813

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Ven 21 Mar - 13:07
... Fiction ...

* J'ai oublié de t'oublié *

'' 1er Partie ''



..Intro..


_ Les années ont passé, et malgré tous ce temps écoulé, je n'est cessé d'admiré ton visage dans mes pensées ... Depuis que nous nous sommes perdus de vu, j'ai cessé de me mentir à moi même, le jour où tu m'a fait cette remarque, tu m'a illuminé telle un soleil entrant dans ma vie...

Lundi 13 Mai 17NN...

... Je suis là maintenant ...


''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Mcr4

_ Cette journée devais être comme les autres, un enfer de plus à raconter dans mon journal personnel, comme par exemple le fait qu'hier, je me suis retrouvé frappé par plusieurs de mes camarades, ils le font parce que ça les amuses, ça leur permet de ce dire qu'il y a quelqu'un de plus misérable qu'eux. Je ne suis pas d'accord avec ça! Je ne suis pas plus nul qu'un autre, seulement différent d'eux, voyons notre vaste monde à ma maniére rien de plus, mais comment voulez vous leur faire prendre conscience de ça? Ce ne sont que des enfants normaux, je les plaints personnelement ...

_ Moi c'est Edouart, j'aime mon prénom, car on sens la différence de celle des autres, je m'habille assez rétro, ma mère me critique assez souvent sur mon style vestimentaire, elle trouve que je m'habille comme si j'allé à une fête costumée, et j'avoue! J'adore ces remarques, les réactions que j'attendais des autres et de même, une stupéfaction telle qu'ils n'ont jamais vu de leur petite vie monotone pareil individu! Je suis à un âge où on commence à découvrir les faces cachées de la vie, toutes plus monstrueuse les unes que les autres, j'avou avoir une peur bleu de grandire! Est-ce que les adultes sont comme mes camarades? Où utilise t - ils une autre maniére de vous ridiculiser aux yeux de tous?... Pourquoi je te pose ces questions!? Tu n'est qu'une page à demi utilisé! Je me sens très seul parfois, quoi que... Cela va faire depuis le début de l'année que j'ai rencontré quelqu'un comme moi qui se fiche de ce que les gens peuvent bien dire derrière son dos, et je crois même plus fantasque que moi! Et j'avou qu'il faut se lever tôt pour arriver à une telle réputation comme la mienne. Il s'appel James, non traditionnel, mais pas la personne qui le porte. Nous sèchons très souvent les classes d'écoles, trouvant ceci trop conventionnel. Nous préfétons humez le doux parfum des cafés!... Et fumé quelques cigarettes au passage, et admirer les jeunes filles un peu follette mais gracieuse à la fois, qui attende avec frénési qu'on leur offre quelques verres, ce que nous fesons parfois. Les filles de notre établissement sont prudes, et trop sage et catholique à notre goût. Je ne veux pas d'une femme qui passera ces journée à s'occuper de nos enfants où au fourneau, mais qui prend la vie à bras le corp comme moi. Pour l'instand je n'es encore jamais trouvé rien de telle, car je suis conscient que les filles dans les cafés ne sont pas digne d'un homme, ne pensant qu'à s'amuser et elles leurs rires nerveux à cause de l'éfait de l'alcool vert ...

_ Mon père à quitté le domicile conjugale, suite à une dispute de trop avec ma mère, quelques années après ma naissance, donc je me souviens un peu de son aspect physique, mais c'est surtout ça voix qui porter au coeur que je me recasse quand je pense à lui parfois. Mes camarades me le rappel souvent, '' quelqu'un qui n'a pas de père ne seras jamais un homme ''... Quece que c'est finalement un homme? un homme qui boit, qui bat sa femme, et cour sous les jupes des jeunes filles?... Si c'est ça en être un! alors je ne le suis pas et ne veux surtout pas le devenir par la suite, je suis très bien comme je suis même si les gens pensent le contraire. Ce n'est pas eux qui m'offre un toit ou le couvert. Alors pas besoin que je prenne en conte, tout le ramasside de bétise qu'ils me débitent chaques jours que dieu nous fait. Seule ma bonne mère à le droit de me traiter de la sorte, elle à tant fait pour moi, pour que j'ai tous ce qu'un garçon de mon âge peux désirer! '' Merci Mère de m'aimer comme tu me le dit si souvent ''...

_ Plus tard je veux devenir critique littéraire! Je trouve ce métier passionnant, et cynique aussi, donc lui et moi on n'es fait pour nous entendre!... Et si ça ne devé pas se passer comme je me l'imagine à ce moment précis, et bien je deviendré l'un de ces écrivains inconnu de tous, mais célébre pour ces sonnets! Remarque le fait de devenir célébre un jour, ne me déplairé pas plus que ça ... Mais pour l'instand ma vie me suffit, mais je remarque quelque fois qu'il manque quelque chose je ne sais pas quoi ...

******

Mercredi 28 Mars 17NN

... Je rêve de cette événement tout les soirs jusqu'au petit matin ...



_ Voila de cela quelques mois, je relis mes écrits dans mon plus fidéle ami de l'époque, mon journal personnel, j'était vraiment anthipatique ... Je dit à '' l'époque '' mais seulement 8 mois ce sont écoulés! Je me rend compte à quel point cette rencontre à chambouler mon existence, que je croyé contrôler, mais en faite je souffré, je ne m'en rendé même pas compte. Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ouffre enfin les yeux ... Ce jour où tout à basculé! Eh bien il m'est enfin arrivé à moi! Rien que d'en parler ça me rend heureux! ... Donc pour en revenir à ce jour, il s'est écoulé 4 mois et 2 semaine et quelques jours, après qu'il se sois produit, je m'en rappel comme si tout c'était passé ce matin! ... Je vais le réecrire, tellement il m'a marqué! Et je pense tout le reste de mon existence par la même occasion!...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11Ven 21 Mar - 14:25
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 06031816''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 06031816''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809




la suitttttee mon amanteeeee ''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Empty
''...Parce Que C'est Toi...'' - Page 4 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

''...Parce Que C'est Toi...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-