AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Fic Miss Floody § Punkemogirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Ven 29 Fév - 10:15
***My Tragic Romance***

1er Chapitre


... Tu N'était Pas Là ...

- ( Joude ) - L'automne devé rendre cette journée douce et paisible, mais ce garçon que j'ai temp aimer autrefois n'est plus l'ombre que de lui même... Tous ça pour faire comme les autres, aujourd'hui il est à des années lumiéres de nous... Pourquoi à t il falu que nous nous rencontrons !?... C'était le destin je suppose... Alors pourquoi maintenant nous n'arrivons plus à communiquer !?... Je n'arrive plus à trouver les mots pour lui parler, alors la seule moyen pour moi c'est de crier contre lui ... Chaque nuit je pleure, je souffre de cette éloignement... La seule solution que j'ai trouver c'est '' elle '', je ne lui est jamais donner de nom, car elle ne m'a jamais apporté de solution à mes problèmes... Elle à seulement réussi à briser le lien que j'avais avec lui...

******

- ( Frank ) - Aujourd'hui comme hier tout recommence, rien n'a changer, et c'est pas près de s'arrêter... (Elle finis par me réveiller dans mes pensée...)

- Hey... Frank!
- Quoi!?..Quece qu'ia encore!
- J'arrive plus à te supporté...
- Idem, Je sors, tu me bousille mon oxygéne...( ma réaction lui brise le coeur, je sais, mais la pression de manque est trop forte...)

Je me demande si j'aurais mieux fait de ne pas l'a rencontrer, pour éviter qu'elle subisse tous ça... Je m'en veux tellement d'être ce que je suis, je n'ose même plus me regarder en face. J'aimeré qu'elle rencontre quelqu'un qui l'a rendré heureuse, ce que j'ai réussi à faire au départ, mais plus maintenant... Aujourd'hui tout à changé à présent je la détruit de l'intérieur, la soulle, la salie... Mais en même temp je n'est pas la force de me détacher d'elle... C'est elle qui m'a permis de continuer à vivre... Je lui doit bien ça. Même si je sais que cette situation ne va pas durer éternellement, je le vois dans ces yeux, je le sens en elle... Je t'en prie... Pardonne moi... Sois forte pour nous deux...

******


- (Cathrina) - Eh encore et encore, ils n'en finirons dont jamais!? Moi aussi j'arrive plus à les supporté, tout les jours la même chose ils s'ennuis pas, je préfére le dévorce que vivre cette enfer, ils ne veulent plus m'écouté, ce manque de communication me tue à petit feux, je veux qu'ils sachent à quel point ils me font dû mal, tellement mal, mais je sais que cette sitution ne changera jamais... Je préfére m'enfermé dans ma chambre des heures entiére et mettre ma musique à fond pour ne plus rien entendre. J'allume ma cigarette en cherchant si je trouve 3 LSD éspérant que je n'es pas tout conssomé ...

******


- (Gerard) - Je respire à nouveau, j'en n'est trouver un peu, l'injecte en moi, j'adore cette perte de contacte avec la réalité j'aime vraiment cette sensation agréable et ennivrante, une très forte intensification des couleurs, des bruits et des odeurs toute à la fois en même temp. Hallucinations colorées et acides, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes aux alentour sont distordues et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi même se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, et on se regarde dans un miroir... Bref j'adore le LSD et je pense pas que je peux vivre sans '' elle ''...

******


- (Mikey) - (Je pousse une longue respiration)... Je suis très inquiet au sujet de mon frère et je ne sais vraiment pas quoi faire... Alicia pense que je devré le dire à mes parents pour l'aidé, mais moi je pense qu'on peut l'aidé nous même s'en eux... Je sais, c'est débile de pensé comme ça mais si je leur dit je perdré Gerard c'est sûr. Et j'ai d'autres craintes... Celle de le perdre suite d'une overdose avant de faire quoi que ce sois. Bref je me sens inpuissant devant ça...

******


- (Laurenne) - Je suis si existé et tendu à la fois...Une nouvelle vie s'offre à nous... Une nouvelle ville, une nouvelle école, de nouveau espoire. J'éspére que tout ira pour le mieu et que nous installerons ici. Surtout pour Bob il en n'a marre des déménagement répétitif, en même temp je suis de son avis, j'en n'est plus qu'assez.

- Je regarde Bob assis a coté de moi dans le taxi, il fini par me sourir, nous posons nos mains l'une sur l'autre, rempli de rêve, faux quelque fois, mais on va écéyé de les comblés...

- ( Joude, Cathrina, Laurenne, Gerard, Frank, Mikey): ''...''Demain Sera Différent''..."

Suite?


PS: (Cette fiction parle des éfaits déstructeur du LSD l'une des drogues dure les plus devastatrice de notre siècle, celle - çi est un hallucinogène puissant. elle entraîne des modifications sensorielles intenses, provoque des hallucinations, des fous rires incontrôlables, des délires...ect... Et surtout efface les liens qui unisse les proches, les amis, les amours, les familles de la personne qui en consomme, et qui finis par ne plus pouvoir s'en passer comme toute drogue digne de ce nom... Chacune de leur vie vont êtres rattaché entres elles à cause du LSD...)

Fiction réaliser par Miss Floody et Punkemogirl ...

Suite?

Fic Miss Floody § Punkemogirl Emogirl

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 2 Mar - 7:04
je n'aurais qu'une chose à dire! la suite et j'le pense!xD




lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 2 Mar - 15:33
c'est les personne de l'autre fic?

si la suite serait pas de refus Wink

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 2 Mar - 16:03
non ce sont de tout nouveau perso :D

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 2 Mar - 16:15
Laurenne on met un a et ça fait Lauranne!xD





Fic Miss Floody § Punkemogirl 04101409

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Jeu 6 Mar - 17:20
Suite...(2éme Partie)

***My Tragic Romance***



- (Frank) - J'en peux plus il m'en faut tout de suite, j’ai vraiment besoin d'elle, les gouttes de sueur coule le long de mon front, ma vision se trouble, et les battements de mon coeur augmente à chaques pas succécif... J'apperçois enfin le visage de Ray, mon revendeur habituelle, le voilà entrin de vendre quelques sachets de poudre blanche à des ados dans le même état que moi, situé dans une petite ruelle sombre, dans un de ces endroits où les junkies et les criminels son maître. Je me précipite en ça direction...

- Ray!...
- Hey, comme d’habitude ?
- Non, non... Cette fois je veux quelque chose de plus fort.
- Ah désolé mauvais jour, mon stock est épuisé...
- J'en peux plus! N'importe quoi fera l'affaire... Alors tu me propose quoi?
- J'ai de la coke si tu veux, et de la bonne... Mais faut payer d'avance...
- Ok.. Pas de problème, je peux payer!( Je sors de ma poche de jean une grosse masse de billet)...
- D'accord, mais fais attention ça c'est pas du LSD, l’overdose est mortelle, et évite le mélange alcool et drogue...(Je finis par le couper)
- C'est bon je connais l'histoire par coeur, bouge toi!

_Sur ces mots je prend mon sachet, et m'enfonce dans la masse des gens, cherchant une petite ruelle tranquille pour me soulager...

******


- (Cathrina) - Enfin un peu de calme, je sors pour voir ce qui se passe, je remarque l'absence de mon père, ma mère, elle se remet un rouge vif à ses lèvres devant le miroir de l'entrée, je me dirige vers elle...

- Hey, tu va où!?
- ... ( après quelques secondes à m'ignorer, elle se retourne enfin)
- ... ( la fixe incomprise me tenant contre le mur)
- Ca ne te regarde pas...(d'un ton sec)...

_ Je la laisse dans son monde d'hypocrisie et de froideur, biensûr que si ça me regarde, tu es ma mère après tout, mais je crois que ça fait lomtemp que tu l'a oublier ou que tu ne veux plus assumé ton rôle de parent... Tu me dégoute, tu ne cherche même pas à t'intéresser à moi, ton propre enfant. ''Elle'' seule me permet de te fuir, toi et les autres, c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instand et même si je voulais tout stoppé, je sais que ce seré inutile. C'est comme ça point finale... Demain sera pareil qu'aujourd'hui...

******



_ (Gerard § Mikey) _

- Réveil twa Gee c’est l’heure!
- Hum...(me frottant les yeux encore remplis de sommeil)... Merde laisse moi tranquille, je veux pas y aller, je veux rester sous ma couette...
- Oh que si tu vas y aller! Sinon...
- C'est bon t'a gagné (je pousse un long soupire)...

_ Je me lève enfin, je fais ma toilette en vitesse et grignote des fonds de placard, chose que je n’aime pas vraiment faire, je préfère rester au chaud sous mon lit, pourquoi ne comprend t il pas ça!?... Mikey insiste sur des choses sans importance... Enfin réveillé je finis par ressenti le manque que j'avais déja hier soir... Faut que je retrouve Ray! J'ai plus rien du tout... Malgré que je ne sois pas encore dépendant du LSD, je n'es pas envie d'arrêté maintenant. J’aime les sensations qu'elle me procure. J'était tellement dans mes pensée, que je suis déja dans les couloirs du lycée. La première chose que je remarque...l'absence de Frank... J'entre dans la salle de cour et m'installe sur l'une des chaises au fond de la classe...Tout le monde me fixe mais je n'y fait pas attention, le professeur débarque enfin devant le tableau, avec un jeune garçons qui le suis timidement, la démarche mal assuré...

- Le prof : Bonjours, vous pouvez vous assoir, je vais vous présentez un nouvelle élève... Présentez vous Mr brayer!

- Hey, je m'appel Bob Brayer et je viens de ... ( Je le fixe de haut en bas, Il a l’air cool ce type, il est habillé d'un tee-shirt Foo Fighters noir et d'un jean large délavé).
- J'ai deux soeurs et un frère, et j'aime par dessus tout joué de la batterie...
- ... ( après qu'il est terminé il prend la place où Frankie s'assis d'habitude, il doit être vraiment sympas, d'après ce qu'il a dis, je remarque qu'on n'a beaucoup de points communs)...

_ La cloche sonne enfin, les cours du matin sont enfins terminés... Je me précipite vers le nouveau...

- Hey! Moi c'est Gerard (Nous nous serons la main)...
- Heu tu pourré pas m'accompagné jusqu'au parking!? On s'y perd facilement dans ce bahut...
- Biensûr, tu t'y fera t'inquiéte pas...
- ... ( on se souris mutuellement, et nous nous dirigons vers les portes qui méne vers l'extérieur de l'établissement)...

_ Arrivé au Parking, j'apperçois mes amis, je fais signe à Bob de me suivre pour qu'il puisse les rencontrers, ascquiesse de la tête et me suis les mains dans les poches, mais cette fois de l'assurance qu'il n'avait pas tout à l'heure. Nous arrivons enfin à leur rencontre...

- Hey tout le monde, je vous présente Bob, il es nouveau dans ma classe...
- Salut...
- Hey Bob!... Tu vas voir il es pas si mal ce bahut quand tu connais bien... T'es d'où!?...ect...

_ Les formules de politesse, laisse place aux multiples questions de curiosité de la part de mes amis... Comme d'habitude il ya mon frère Mikey, Alicia et Cathy... Cathrina pour les intimes, et une jeune fille que je ne connais pas d'une beauté et d'une élégance rare, timide, elle discute avec complicité Bob...

- Hey soeurette, je vois que tu t'es fait des amies très vite!
- Ben oui je suis pas comme toi qui galère à en trouver...
- Ce soir, tu va voir!
- C'est ça tu dis ça à chaque fois, et tu ne me fait jamais rien!

_ J'entend dans la conversation que cette jeune fille s'appelle Laurenne et qu'elle est la soeur du nouveau, Bob, je suis ravis de les connaîtres tous les deux, on va pas s'ennuié... Une demi heure s'écoule et la sensation de manque se fait de plus en plus ressentir, je m'excuse auprès du groupe, en leur sortant le ramasside de mensonge que je leur sors à chaque fois...

- Heu pardon mais je vais devoir filer...
- Ha bon pourquoi !? (chacun leur tour, pose se genre d'interrogation)...
- Je dois aller faire des courses ya plus rien n'a la maison (c'est en partie vrai)
- Ok, on se retrouve en cour...
- D'acc Bob!
- Et nous on se retrouve devant la maison Gee...
- Ouais, comme d'abitude! ( avec un sourire)...
- ... ( les filles se pouf en me fesant un aurevoir de la main)

_ Je l'es quitte enfin, et passe par la rue marchande de la ville, et finis par passer le tunnel qui laisse place à une ruelle sale et inondé de personne au visage triste et fade... Après avoir regardé dans toutes les directions. J'apperçois enfin Joude même si à la base je recherche un revendeur... Ray... je crois... Frank me l'a conseillé... Je me dirige vers elle...

******


_ ( Gerard § Joude) _

- Bonjour Gee!(avec un sourire radieux)
- Salut sa va toi?
- Parfait et toi ?
- J'ai affreusement besoin d'une dose mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fichus Ray sinon à part ça tout va bien...
- Ok, si tu veux je peux te dépanner, j'ai assez pour deux, au faîte t'aurais pas vu Frank!? Je suis très inquiète, la derniére fois que je l'es vu c'était hier après midi et en plus on s'est disputé...
- J'allé te posé la même question, il était pas en cour avec moi...
- Ah…Je commence à me faire du soucis là...
- Ya de quoi, va savoir où il encore partis!?...

******


La Suite?

Fic Miss Floody § Punkemogirl Emogirl

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Jeu 6 Mar - 17:39
je veux la suite!



moi chui pas accros au LSD mais a votre fic!xD

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Jeu 6 Mar - 17:40
Fic Miss Floody § Punkemogirl MdrmdrmdFic Miss Floody § Punkemogirl Mdrmdrmd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Jeu 6 Mar - 17:44
Fic Miss Floody § Punkemogirl 05070821 merci ma laulau de l'a part d'une fille aussi douer pour l'écriture que toi ça fait trop plaisir! Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
xEMOTiiONxELLEx
jeune vampire

xEMOTiiONxELLEx

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 9 Mar - 8:58
Oui la suite !

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 9 Mar - 11:06
J'adore cette histoire Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 9 Mar - 14:41
je suis ravie qu'elle te plaise on galére à la faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 16 Mar - 18:19
Suite...(3éme Partie)
***My Tragique Romance***


- (Laurenne) - Nous attendons tous avec impatience, sous un soleil de plomb devant le point de rendez - vous que Gerard nous à donner avant de partir pour ces sois disantes courses, mais je le connais assez pour me rendre compte de la situation, je ne suis pas dupe, il nous ment tous et moi je ne dit rien penssant que tout le monde est au courant de la supercherie mais je crois que ce n'est pas le cas, j'espére qui va bien, et que je suis juste parano qu'il n'es pas partis se droguer tout bonnement, je pense aussi qu'on va attendre un sacré bout de temp sous cette porche, car il n'a pas l'air décidé à rentrée, Mikey lui espére toujours appercevoir l'ombre de son frère avec les courses au bras, au bout de l'avenue dans les sentier battu ... Le reste de la bande, eux, discute de groupe en tout genre qu'ils les troubles en ce moment et de la maniére dont ils vont occupés leur week end, moi je reste penssive, assise sur l'herbe du gazon fraîchement tondus en face de leur maison... Je vais parler un peu avec Mikey ça me passera le temp, et pis ça le détendra un peu ...

- Et Mike!...
- Hum?
- Il en met du temp ton frère!
- Ne t’inquiet pas, il va venir, il traîne toujours en route ... ( essayant de relativisé la situation ).
- Moi... Je pense aussi, il me fait souvent le coup des fois ... ( Laurenne prenant par à notre discution ).
- Je pense qui prend son temp pour une toute autre raison ... ( Ca m'es sorti comme ça ).
- Quece qui te fait dire ça? ... (Bob fesant de même).
- Ecoutez, ce n'est qu'une simple supposition, mais sachant que gerard se drogue, il as du partir en chercher tous simplement!... (Fallé que je le dise).
- Maintenant que tu le dis, ce matin il m'a dit que Frank lui avait conseiller un revendeur! (Mikey commence enfin à ouvrir les yeux).
- Hey Cat! c'est moi où tu ralenti sur la drogue!? (Alicia écéyant de changer de conversation)
- Oui! Tu as remarqué... Vu que je prend seulement du Lsd j'ai moins de risque d'avoir des flashs en tout genre, gee et frank eux en non malheureusement, ça seré bien qu'ils ralentissent eux aussi ... (Retenant ces fines larmes avec difficultés).
- Je suis fière de toi si tu réussi à faire ça! ( l'a prennant dans ces bras, complice comme toujours )..
- Désolé, mais c'est qui ce Frank? (Bob tout nouveau sois t il ).
- C’est notre vieux pote de longue date, ça était aussi le premier de la bande à entrée dans la drogue ... (Cathrina Poussant un long soupire )
- En parlant de lui je ne l’es pas croisé une seule fois aujourd'hui! ( Alicia remettant le sujet sur la table )
- Il me fait peur ce mec, en ce moment je le reconnais plus ( Mikey fixant le sol )
- A mon avis, c'est un sale type!( Remarque je ne connais rien de lui).
- Tu ne le connais pas comme moi, il es spécial mais il reste quelqu'un de très sympathique!( Alicia prenant à coeur ce que je viens de dire ).
- Ca ne me fera pas changer ce que je pense de lui, je ne me sens pas de le rencontrer! ( Il ne m'a pas l'air très commode ce Frank ).
- Mais tu sais ... ( Une voix familiére viens couper Cathrina dans son élan )

_ Comme Mikey l'avait imaginé, nous appercevons Gerard les courses au bras en compagnie de Joude, tout deux marchant dans notre direction comme à son habitude, lui le sourire au lèvre, les yeux cachés par ces longues mèches noirs ...

- Bonjour tout le monde, désolé de vous avoir fait attendre, j'ai rencontrer Joude labas, on n'a un peu traîner en chemin ...
- Salut la compagnie! ( Joude, toujours enjouée ).
- Eh vous deux! ( tous en coeur ).
- Frank n'est pas avec vous? ( Alicia inquiète ).
- Non on ne l'a pas vu, et cela depuis hier après - midi ... ( Joude dans le même état qu'Alicia ).
- Ca commence à bien faire cette histoire, bon on verra ça plus tard, vous avez l'air fatigué vous deux !... ( Cathrina retrouve son sourire d'enfant ).
- Hey! On n'a fait ce qu'on n'a pu ! ( Gerard se retenant de rire ).
- ...( Joude éclatant de rire ).
- ...( Gerard la suis fesant de même ).
- Cat, Ali aidez moi à réveillé c’est deux là! ( Mikey retrouvant ça joie de vivre, grâce au rire communicative de son frère ).
- Allez les filles occupez vous d'elle, moi et Mikey on s’occupe de Gerard! ( Bob le sourire au lèvre de nouveau ).
- Oui Chef! ( Alicia, Cat et moi la main au front, aux dessus des yeux ).

_ Le soulagement dans nos esprit, nous rentrons tous dans la maisonnet, les nuages se couvrent, et le vent se lève bien contente de rentrée avant que la pluie s'y mette ... Après que Joude et Gerard ce sois enfin débarbouiller, Mikey veux parlé de la situation qui nous pèsent à tous ...

- Maintenant on peux enfin parler ... ( Mikey reprenant son sérieux )
- ... ( Le fixant tous ).
- Alors Joude t’as pas vu Frank depuis hier !? ( Reprenant ça phrase ).
- En faîte ont s'est disputés parce qu'il était en manque, après avoir fouillé tout l'apparte il est sortis en cherché en claquant la porte, et depuis je ne l'es plus vu, voilà toute l'histoire ... ( un visage triste prend forme sur son doux visage ).
- Mais qui parle de drogue!?
- Ecoute Alicia commence pas j'en prend aussi, mais contrairement à lui j'en suis pas accro ok!? ( Elle commence à crier et finis par craquer enfin, les larmes coulent à flot sur ces freiles joues, continuant avec difficulté)... Mais Frank c'est différent il en veux toujours plus et ça ne m'étonneré pas qu'il consomme de la coke ou même de l'héroïne ... ( N'arrivant plus à s'arrêter de pleurer, Alicia se lève vers elle, l'a serrant dans ses bras, comprenant son chagrin ).
- Quel con! Il consomme d’autre subtance sans rien me dire, je me déçois là ( Gerard retourné par la nouvelle ).
- Mais merde arrêter là! ( Mikey enervé par les réactions qui suive ).
- Quoi? Frank va bien il sait très bien où il s'embarque, c'est un grand garçon! Alors pas la peine de s'inquiéter comme ça! ( la déclaration de Gerard, laisse un silence pesant dans le salon ).
- Vous avez appelé de chez lui? ( Moi, essayant de trouver une solution ).
- Ben à par son num de protable on n'a que ça ... Mais c'est une très bonne idée ma belle! ( je lui souris ).

_ Alicia saisi le numéro de Frank sur son téléphone, nous attendons autour d'elle qu'il réponde ... Mais sans succés nous tombons sur ça messagerie ...

- Il n'est pas joiniable ... ( inquiéte ).
- Essaye encore! ( Gerard espérant ).
- J'ai déjà rappelé 3 fois pas la peine d'insister ...
- Vraiment bizard, il répond toujours d'habitude, et le laisse allumé au cas où ...

_ Nous obervons tous le ciel brumeux, les gouttes qui se laisse glisser sur les carreaux de la fenêtre, le vent qui souffle sur le toit, la tempêrature qui commence à chuter, un espoir au fond du coeur, et des remords pour certains pensant que s'ils, ils avait fait mieux réagis, il seré peux être avec eux en ce moment même à observé dans le vide le ciel qui réagi comme eux, la tristesse qui emplis leurs pensées ...

******


- ( Frank ) - Assis contre un mur à même le sol, dans le creux de celle çi dans une petite ruelle deserte, où quelques passants marchent à grande vitesse pour fuir cette ruelle sale et puante... Me voilà seul avec mon sachet dans la main, cela va faire quelques heures ( je ne serais dire précisément quel heure il est ) que je suis dans cette situation, ressentant les bienfaits de celle çi, j'aime cette sensation de pouvoir qu'elle me donne, je me sens fort, si puissant, j'ai envie de courir, de bouger dans tous les sens, je finis par me relevé avec difficulté, ma tête est lourde, je me dirige vers l'une des boite de cette ruelle où j'ai l'habitude d'aller quand je n'est rien d'autre à faire, c'est comme une seconde maison pour moi ...

_ Après avoir consommé quelques bouteilles, je décide de rentrée chez moi ... Je me colle au mur pour éviter de trébucher, même si ça était le cas à plusieur reprise me relevant fébrile ... Je fixe la lune qui me souris, et les étoiles qui contemple mon état ... Enfin arrivé chez moi temp bien que de mal, j'ouvre la porte d'entrée, et apperçois quelques bouteilles d'alcool en tout genre ou on peux lire sur l'étiquette de certaine marqué '' Vodka '', qui sont éparpillés sur le sol, va savoir dans quel état mon père s'est encore mis. Je recommence à sentir cette boule à la gorge, et cette peur au ventre de le voir, je reléve mon visage en haut des escaliers le vois enfin dans toute ça splendeur, me fixant avec mépris comme il s'est si bien le faire, et surtout complétement ivre comme je me l'était imaginé, la colère me monte à tête, bizarrement je ne suis plus maître de moi même et pour la premiére fois ce soir j'ose lui dire en face toute la rancoeur que je ressent pour lui et de son alcoolisme ...


_ Le résultat de celui çi ne m'étonne pas beaucoup, comme tout les soirs, il rentre complétement bourré, et surtout une envie de se vanger de sa vie médiocre ... Et comme chaque soir, il va me battre, jusqu'à que mon visage sois taché de mon sang ... Je me demande si c'est la douleur ou la drogue, mais je n'arrive pas à dormir, et toutes mes pensées se dirige sur le décés de ma mère, depuis qu'elle est partis rien n'est plus pareil, ,je me demande si c'était une si bonne idée que ça de déménagé de labas ... Depuis tout c'est dégradé au fil du temp, mon père est devenus un alcoolique violent et je n'est pas le courage de le dire à mes amis, je ne sais pas pourquoi d'ailleur?...Je ne suis qu’un idiot qui fait souffrir tous les gens que j'aime et Joude elle mérite quelqu'un qui la rende heureuse, la chose que je ne fait plus depuis bien lomtemps ... ( les larmes coules d'elles mêmes sur mon visage, dont les bleues me font encore mal ).

_ J’ai envie d'oublier tous ça, m'en aller très loin, fuir cette enfer. Voilà de cela 3ans que je consomme du Lsd... ( Rire nerveux ). Toute ma vie n’a était qu'une grosse mascarade sans but précis, sans grand intêrét ... La nuit à passé et je n'est pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je suis complétement épuisé, je me lève, me dirige vers le miroir de la salle de bain, et m'observe. Je touche les marques que m'a fait l'homme que je ne qualiferé plus de '' père '' dans un état second d'alcoolisme ... Je n'est pas envi d'affronter cette journée, je n'en n'est pas la force ... Je retourne sous la couette, saisi mon portable dans la paume de ma main, et décide de l'éteindre, pour ne plus être dérangé ... Qu'on me laisse en paix ... Aujourd'hui comme hier ça aura était pareil, rien n'a changé. Seulement que je ne l'es affronteré ... J'en peux plus ...

Fic Miss Floody § Punkemogirl 33671410

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Dim 16 Mar - 20:44
La suite Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe

Revenir en haut Aller en bas
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Lun 17 Mar - 17:52
Fic Miss Floody § Punkemogirl Hehe Fic Miss Floody § Punkemogirl Pardonos Fic Miss Floody § Punkemogirl 06033122

Revenir en haut Aller en bas
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Ven 21 Mar - 18:10
c'est quand la suite? scratch

Revenir en haut Aller en bas
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Ven 21 Mar - 20:06
...Suite...( 4éme Partie)

***My Tragique Romance***

Fic Miss Floody § Punkemogirl Kiss


- ( Gerard ) - La pluie s'est arrêtée d'elle même, quand à nos problème eux sont toujours intactes, il n'y aura jamais d'arc-en-ciel à notre porte, seulement des remords et des blessures qui ne guérirons jamais ... En tout cas pas maintenant, je n'arrête pas de m'imaginer la scène en boucle dans ma tête. Frank débarquant de nulle part, le sourire au lèvre comme jamais, enlacant Joude, et reprenons tous le cour de nos vie comme si rien ne s'était passé. Je crois que j'en demande trop, la vie n'est pas un rêve, c'est belle et bien la réalité, je me pose un tas de question sans réponse, je commence à en n'avoir assez de ne rien savoir des choses qu'ont serais censés savoir, surtout moi son meilleur ami, j'avous être complétement largué sur ce coup là, et le manque me tape sur le systéme!... je continu à me mentir à moi même ...'' il va bien s’est sûr, mais alors pourquoi il donne aucun signe de vie depuis tous ce temp, c'est pas son genre d'agir comme ça, surtout de fermer son portable. Pourquoi il ne m'a jamais invité chez lui, j'aurais dû insisté quand j'en n'avais l'occasion peux être que s'était la dernière fois que je le voyais '' ... L'angoisse monte d'un cran ... Mike me réveil dans mes pensées surfaites ...

- Gee ... sa va !?
- Hein?... Ah oui t'inquiète pas, je rêvassais ...
- Bon nous on n'y va! ( Bob et Laurenne se relevant en même temp ).
- Déja ? ( Mike n'ayant pas remarqué qu'il fait déja nuit ).
- Il est déja 19 heure ... ( Rétorque Laurenne ).
- Houla! J'avais pas vu l'heure, ben rentrez bien! ( Fixant l'horloge ).
- Merci on se voit demain en cour! ( Bob encore un peu endormi ).
- Contente de vous avoir rencontrer! ... ( Bob poursuit la phrase de sa soeur ) ... Idem! ( Saluant tout deux de la main ).
- Merci nous aussi, bonne soirée ! ( Le reste du groupe fesant de même ).
- Bon moi aussi j'y vais aussi tiens! ( Cathrina suit la cadence ).
- Mais pourquoi? ( Alicia deçu à chaque fois que celle çi s'en va ).
- Pardon Alicia, mais mon père m'invite au restaurant faut que j'y sois à l'heure!
- Passe un bon moment alors ... ( Soufflant un petit moment, mais finis par la prendre dans ces bras ).
- A demain tout le monde! ( Fermant la porte après son passage ).
- A plus! ( Moi et Mike, pendant qu' Alicia se reverse un verre ).
- Alicia tu viens? on va faire un tour ...
- Oui je veux bien, j'en n'es marre de rester enfermée ... ( Elle retrouve son sourire malicieux ).
- Amusez vous bien ...
- Ca ne te dérange pas qu'on vous laisse seul? ( Mike quelque peux inquiet ).
- Non t'inquiéte pas pour nous, sortez vous changer les idées ... ( Enlacant mon frère, et une bise à Alicia pressée de sortir de la maison, Joude fesant de même que moi ).

_ Nous nous retrouvons seul Joude et moi, dans cette grande demeure, les pensées pleins la tête, ne penssant qu'au sort de Frank ... Je m'allonge dans le divan, et fixe Joude, elle aussi pris dans le problème ...

- sa va aller joude?
- Hein?...
- T'a la tête ailleur toi ...
- Pardon, je pense trop au cas de Frank ... J'ai du mal à me faire à cette idée ... et ... ( Hésitant à poursuivre sa phrase ).
- Et?...
- Je lui es donné des chances, il ne l'es à jamais saisi ... ( On vois les remords qui emmane d'elle ).
- Explique toi.
- Je veux qu'on arrête de se voir lui et moi ... ( On s'en de la souffrance ).
- Frank à besoin de toi! Tu ne peux pas le laisser maintenant ! ( Je ne veux pas les voirs souffrir sur un coup de tête ).
- Dés que je le retrouve, je lui dis!
- Réfléchis bien avant de lui dire quoi que ce sois! T'es consciente qu'il t'aime!?
- Oui j'ai pris ma décision, j'y es longuement réfléchis, c'est mieu ainsi ... ( plus rien ne se refléte dans ces yeux ).
- Tu va énormément souffrir aussi, ça va être un gros gachis! ( Essayant de la raisonnée ).
- Non c'est décidé, personne ne me fera changer d'avis! ( Elle pense ce qu'elle dit ... Ce n'est pas un appel au secours ).
- Laisse lui une derniére chance ... Je t'en prie!
- Je vais y réfléchir, mais ne t'attend pas à un miracle! ...
- Merci Joude ... ( M'allumant une clope, pour me détendre un peu )
- ... ( Le regard fixant le sol ).
- Prend en une, ça ne sert à rien de se morfondre ... ( Lui en saisissant une ).
- Ok, merci ... ( Expirant la fumée, en observant le plafond ).

******


- ( Cathrina ) - Après avoir passer les avenues, à pas pressé, dans la rue noiçi par la nuit, heureusement que le ciel est dégagé grâce à la pluie passée ... J'arrive enfin enfin sur ma terasse, un peu essouflé, repousse mes long cheveux en arrière, reprend mon souffle et enclanche la poignée de porte ...

- Hey! je suis rentrée... ( Apercevant mon père, sortant les clés de voiture de son vieux blouson usé, quand à ma mère se repoudrant le nez comme à son habitude ).
- Prépare toi vite Cathy!
- Oui!
- Nous avons réservé!
- C'est bon! Je me bouge!

_ Le voyage dans la voiture c'est passé comme toujours, mon père me parlant de sa journée, moi fesant mine de m'y interéssé. Ma mère se plaignant encore de je ne sais quoi ... Finissant par faire ce geste systématique, les écouteurs au oreilles à me régaler de mes groupes de rock préféré, qui me rechauffe le coeur de leurs paroles qui me touche, surtout en ce moment ... Arrivé à destination nous sortons de la voiture, mon père lui déja à la porte du restaurant, ma mère cherchant quelque chose dans son sac trop petit pour tout ce qu'elle met dedans ...

...(* Au Restaurant *)...


- Alors vous avez choisi ? ( Le serveur
pressé, ne s'attendant pas à des tables supplémentaires
).
- Oui oui! Je prend du poulet accompagné d'une Salade Nicoise!
- Et toi chérie? ( Posant la question lui même à son épouse ).
- Une entre - côte avec des haricots cuit à la vapeur ... ( en feuilletant le menu de long en large ).
- ... ( Moi ne sachant pas quoi prendre sur le menu, à vrai dire je n'es pas d'appétit ce soir ).
- Et pour mademoiselle? ( Le serveur attendant avec impatience mon choix ).
- Heu ... une salade Nicoise aussi! ... ( C'est quoi cette sois disante réunion de famille? Tout le monde reste dans son coin ! ).
- ... ( Un long silence prend place, ça m'étouffe, je réagis ).
- C'est quoi le problème encore!?
- Hein ? ( mon père incompris de ma déclaration ).
- De quoi tu parle encore ? ( ma mère se regardant dans le miroir ).
- Vous ne dites rien depuis tout à l'heure, alors je me demande ... Que est -ce qu' y a?
- Ca ne te regarde pas ! ( tout les deux en coeur ).
- Je vous signale que je suis votre fille, au cas où vous l'aurez oublié!
- Je ... ( mon père voulant commencer ).
- Laisse je vais lui dire ... Voila ton père avons appris une décision ... ( Hésitant dans ces thermes ).
- Laquelle ?...
- Nous avons pris la décision de divorcer ( Son père reprenant la parole ).
- Comment ? ( Complétement abasourdi par ce qu'ils viennent de me dire ).
- Ton père et moi nous nous aimons plus ... nous avons fait des erreur ... et ... ( Je finis par la couper ).
- Je suis une erreur !? ... ( Les yeux exorbités ).
- ... ( Ne sachant quoi répondre ).
- ... ( Ma mère se reservant un verre de vin ).
- Je vous hais tout les deux, je vais dormir chez une amie!...
- Rassis toi immédiatement! ( mon père essayant de me faire entendre raison, ma mère le retenant par le bras ).
- Laisse la, c'est un choc pour elle ...
- Mais ... ( Mon père se rasséyant en me regardant partir du restaurant )...

******


- ( Bob et Laurenne ) - Moi et Laurenne regardant une série stupide à la télé, en profite pour parler de la journée avec elle ...
- Tu en pense quoi du groupe ? ( continuant à regarder l'écran de télévision ).
- Je les adore, ils sont très sympas! ( le sourire au lèvre dés que nous en parlons ).
- Tu dis ça pour Gerard, Hein! ( la fixant d'un air moqueur ).
- Mais non voyons, je parle de la bande! ( Le rouge lui monte au visage ).
- Je me prend pas pour plus bête que je ne le suis, tu souris comme une idiote quand il est dans les parages! ...
- Crois ce que tu veux, je m'en fiche! ( Croisant les bras ).


******


- ( Frank ) - Après une journée à la maison, le soir venu je décide enfin de mettre un pied dehors, piquant un peu d'argent dans la réserve personnel de mon père, et direction la rue que tout le monde évite!... Après une 20 minutes à le chercher, je l'apperçois enfin, Ray vendant des sachets de Coke à des ados pas plus vieux que moi grelottant de froid à cette heure tardive. Je me dirige en leur direction ...

- Bonsoir vieux! On t'a cogné!?... ( Fixant mes bleus au visage ).
- Non, je suis retombé dans ces satanés escaliers de ma terasse, l'une des marches est cassées, je me la prend tout à chaque fois ...
- Si tu le dis, je viens de recevoir de la Coke, tu en veux?
- Oui j'en veux! ( sortant une liasse de billet de ma veste ).
- Fait attention à toi ...
- Ecoute fait pas comme si tu t'interessé à moi! ( Je monte le ton ).
- Je veux que ton bien tu sais, t'es un ami après tout ...
- File moi la Coke! Et garde tes serments pour un autre de tes clients ... ( Saisi à pleine main, le sachet qu'il me tend ).
- Oh et puis, fait ce que tu veux, mais si t'a des problèmes après faudra pas venir te plaindre Frankie!... ( Agacé par la maniére dont je lui parle ).
- Bon aller je me casse ...
- Ouais c'est ça... ( Déçu de mon comportement ).

(* Le lendemain matin, toujours au parking, là où la bande se retrouve à chaque fois *)



-( Cathrina )-
A moitier endormi, je me dirige vers le parking, comme tout les matins, c'est devenu une habitude de m'y rendre à chaque fois, là où je peux trouver à coup sûr mes potes. En sentir que j'existe au près d'eux. Alicia m'a acceuilli chez elle hier soir, je me suis jeté dans ces bras en pleure, encore retourné du divorce prononcé de mes parents, nous avons parlé une bonne parti de la nuit jusqu'à nous endormir l'une contre l'autre, épuisé ... Ce matin je l'a retrouve car elle à du commencer les cours plus tôt que nous ... Comme d'habitude j'apperçois Mike et gerard, accompagné d'Alicia ravie de me voir comme toujours...

- Hey Cathy, sa va ce matin? ( tout trois ).
- Salut, désolé je suis pas du matin ... ( me frottant les yeux, tout en leur disant cela ).
- ... ( rigolant tout les trois en coeur ).
- Sa va mieu qu'hier soir? ( cherchant à fixer mes yeux ).
- Oui merci, j'essais de pas trop y penser ... ( J'ai encore du mal à réaliser ).
- Merde! désolé pour toi ... ( Retorque Mike ).
- Mais à la base c'est pas ce que tu désirer?... ( Son frère poursuis ).
- Gee! ( Lui donnant un coup de coude sur les côtes ).
- C'est vrai t'a raison, mais bizarrement ça me fait mal plutôt qu'autre chose ... ( Détournant mon visage vers les oiseaux prennant leur envolent dans le ciel bleuté, mes larmes finissent par couler d'elles même ).
- Tu peux venir à la maison quand tu veux! ( Insiste Alicia, s'inquiétant pour moi, posant ça main sur mon épaule ).
- Merci de ton soutiens, ça me touche beaucoup ... ( Elle est si prévenante à mon égard, merci ).

_ Bob et Laurenne sont enfins arrivés ... Je l'es salut de la main, et me le rende, eux son assez matinale, et ont déja le sourire et la pêche ... Je l'es envie ...

- Bonjour tout le monde! ( tout deux ).
- Bonjour! ( Nous fesons de même ).
- Bon sang! Cathy pourquoi tu pleure? ( Bob remarquant mon état ).
- Ses parents vont divorcer ... ( Un long silence s'installe ).
- Désolé Cathrina, on n'est de tout coeur avec toi ... ( On se connais à peine, encouragante à mon égard, j'apprécie beaucoup ).

_ Et croyant une allucination, nous appercevons au loin ... Frank ... nous regarde, avec un grand sourire, la main dans les poches, comme si de rien n'était, je crois qu'on avait tous imaginé la scène comme ça, j'espère qu'il a une bonne excuse, certain vont avoir dû mal à l'accepter cette fois ...

- Salut tout le monde, tiens y a des nouvelles têtes, moi c’est Frank! ( serrant la main de Bob ).
- Moi c'est Bob, et à côté Laurenne ma petite soeur.
- Enchanté!
- De même, Laurenne tu ne lui dit pas bonjour?... ( La tapotant dans le dos ).
- Non, moi je ne marche pas. ( Croisant les bras ).
- Pourquoi ça? ( Tout étonné de la réaction de celle çi ).
- Frank qu'est - ce qui t'es arrivé encore!? ( Remarquant ces bleues à son visage, je me pose la même question ).
- Moi? Ah tu parle des bleus ... Ben je suis tombé comme tu peux le voir ... ( un peu nerveux ).
- J'en crois pas un seul mot! ( Gerard n'étant pas dupe ).
- Mais c'est la vérité, si tu ne me crois pas, tant pis ... ( on s'en qu'il es angoissé ).
- Bon passons, t'était où!? ça fait deux jours que s'inquiéte pour toi! ( Gerard met carte sur table ).
- C'est quoi ce questionnaire!? T'es mon père peux être! ( On s'en celui çi tendu, également dans sa maniére de bouger ne tiens pas en place ).
- Arrête tu nous fait peur ... ( Le regardant d'un air d'incompréhention, ne reconnaissant plus son ami ).
- J'était chez moi à dormir! C'est bon contente maintenant! ( commencant à s'enerver ).

_ Laurenne chuchotant au creux de l'oreille de Bob '' Je t'avais dit que c'était un con! ''...

- Calme toi Frank. ( Alicia ne comprennant pas la réaction de ce dernier ).
- Bonjour tout le monde, tiens t'es enfin là toi! Suis moi faut qu'on parle...
- ... (Je me demande à quoi pense Gerard '' Bon sang! elle à pris sa décision ! '')
- Ok ma puce, je te suis ...
- Vous nous excusez un instand ...
- Biensûr... ( le reste du groupe ).

_ Joude ne fait jamais ça d'habitude, ça sent pas bon du tout, j'angoisse pour eux, peux être que je me fait du soucis pour rien, Frank à l'air vraiment bizard depuis qu'il es revenu, j'en suis sûr qu'il nous cache quelque chose ... Nous reprenons les discutions, tout en évitant de parler sur le sujet de Frank ...

- ( Joude et Frank ) -
- Depuis ton absence, j'ai pris une décision pour nous deux ... ( Frank me coupant dans mon élan ).
- Arrête de t'inquiéter pour moi! Nous deux ça se passe bien, pense plutôt à toi plutôt qu'à mon cas ... ( Me prennant les mains, j'en n'es mal au coeur ).
- Pfff t'a pas changé! Gee avait tort! j'ai beau te donné des chances tu gâche tout! Toi et Moi c'est Fini!
- Hein!? Quoi? je comprend rien!


...Suite...



Dernière édition par my angels Romance le Ven 21 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Ven 21 Mar - 20:31
Fic Miss Floody § Punkemogirl 06031816 c'est tres bien les filles Fic Miss Floody § Punkemogirl 05050212

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Sam 22 Mar - 16:40
mercii saritaa Fic Miss Floody § Punkemogirl Ziboumou



miçi aussi pr le site sur lsd k tu ma passé l'autre fois Fic Miss Floody § Punkemogirl ZiboumouFic Miss Floody § Punkemogirl Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Mar 25 Mar - 21:12
- (5éme partie) -

*** My Tragique Romance ***

*** Aime Moi! ... Dupe Moi! ***


Fic Miss Floody § Punkemogirl Avril210


- ( Cathrina ) - Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va être éprouvante pour certains d'entre nous, je sens facilement ces choses là, et l'un de ces jours particuliers ce déroule en ce moment même... Le soleil tape fort en ce début de matinée, déja dix heures passer, j'entame ma cinq éme Cigarettes, je suis si nerveuse pour Frank ... Et je sens que je ne suis pas là seule à penser ça, je l'es vois tous ce voilà la face à la situation. N'y a t - il que moi pour admettre les choses telles qu'elles sont!? ... Je subis cette manière de faire de celle mes parents également ... Personne ne mérite de supporté ça! et surtout pas moi ... Je crois bien que Joude est entrin de régler les comptes avec lui ... Espérons que ça n'aille pas plus loin que ça ...


******


- ( Joude et Frank ) -


- C’est fini entre nous! Ne fait pas comme si tu ne comprenné pas! ( Une cassure ce forme dans le coeur de celle çi ).
- Ah .... Ok! de toute façon j'allais te le dire aussi, tu ne m'interesse plus ... ( Le stresse le gagne ).
- Ok ... Tout est terminé maintenant ... ( Nosant rejoindre son regard ).
_ Les célèbres mots étant dit, celle çi le quitte, pour retrouver le reste du groupe, le pas est lourd et difficile, son coeur est dans le même état ...
- Alors ? ( Gerard se précipite sur Joude pour savoir ce qui en n'es ).
- Ben quoi !? Tu avait tort pour cette histoire de seconde chance ... ( On sent de la difficulté pour celle çi pour s'exprimer ).
- Expliquez-nous ? ( Alicia ayant assez d'être la derniére au courante ).
- Joude a rompu avec Frank ... ( Gerard lui répond ).
- oups ... ( Mikey sort ce petit mot qui en dit long ).
- Merde pourquoi tu lui fais ça ? ( Ne comprenant son geste ).
- J'en n’avait marre! C'est mon droit non !? ( Essayant de se trouver des excuses ).
- Putain ... Je vais le voir! ( Gerard dépassé par les événements ).
_ Gerard se dirigeant vers son meilleur ami de toujour, celui çi le coeur meurtri, foudroyé par cette nouvelle si soudaine ...
- Je ne connais pas vraiment ce Frank, mais sâche que tu as fait le bon choix Joude, tu ne pouvais plus continuer comme ça! ... ( Laurenne restant sur ces positions sur Frank ).
- Ca suffit Laurenne! ( Bob trouvant le jugement de sa soeur injuste ).
- Bon on n'y va! Les cours vont commencer! ( Le groupe pénétrant dans l'enceinte du lycée ).

- ( Gerard et Frank ) -


- Frank? Est - ce que sa va !?... ( Celui çi redoutant la reponse de son ami ).
- Oui sa va ... ( Celui çi restant assis les bras croisés).
- J'avou que la ... je ne sais pas quoi dire ...
- Ne dis rien tout simplement, je m'y attendé de toute façon, je l'es t'en fait souffrir ... Tu reste ici où tu bouge? ( S'empressant de changé de conversation ).
- On bouge! ... Tu sais si tu veux rester seul ...
- T'inquiéte pas pour ça ... pfff ... ( Une difficulté à respirer se fait sentir ).
- Hey sa va!? ( S'inquiétant l'état de son ami ).
- Je n'arrive pas ... Je m'étouffe ... Gee! ( Celui çi agenouiller au sol la main plaqué à terre seule appuis ).
- Calme toi! Essais de reprendre ton souffle ...
- Mais merde! Je te dis que j'y arrive pas! ... ( La panique est à son comble ).
- J'appel les urgences!


- (* Hopital de la ville *) -


_ Après une heure à patienter dans la salle d'attente, le docteur viens enfin dans ma direction ... Mon coeur bat à cent à l'heure ...

- Mr Way puige vous parlez une minute !? ( Le Docteur s'avance à moi, le regard quelque peux refroidi ).
- Oui biensûr! ... ( S'assayant au siége voisin ).
- Votre ami à seulement fait une crise d'angoisse c'est courant à son âge, mais ce qui n'est pas courant pas contre ce sont les ématomes sur son corp, et nous lui avons fait des prises de sang il n'a pas manger depuis 2 jours déja ...
- Ah bon!? Je peux le voir docteur?
- Oui aller y ... Je vous laisse ...
(* Chambre de l'hopital où réside Frank *)
- Entre ...
- ... ( Silence ).
- Désolé pour le dérangement, merci gee ...
- Tais-toi! J'ai crus te perdre espéce d'idiot! ( Les larmes coulent d'elles mêmes ).
- Calme toi, je suis devant toi en vie! ( essayant de le rassuré ).
- Le Docteur à dit que tu ne t'étais pas nourris depuis 2 jours ...
- Ha bon!? Ah ça j'ai du oublier ... ( Un large sourire marque le visage de Frank ) ... C'est quand je peux partir d'ici, je veux m'en aller! ...
- Ils veulent te garder en observation, après ils te laisserons partir ...
- Ok! ...
- ... ( Fixant le téléphone sur la commode ).
- Non non! Ne leur dit rien tu veux!
- A une seule condition!
- Laquelle?
- Que tu mange!
- Oui ...

[b]- (* Maison des frères Way *) -


_ Nous sommes rentrée chez moi en fin d'après midi, ils doivent être mort d'inquiétude pour nous, mais j'ai promis à Frank de ne pas les allarmés ...
- Tiens prend ça ... ( Lui saisissant un comprimet ).
- C'est pourquoi?...
- Ca va t'aider à dormir ...
- Merci mais je dois y aller ...
- Mais Frank! ( Le retenant par l'épaule ).
- Gee laisse moi! Je suis en manque! de ... ( long soupir ) ... Gerard je prends de la coke ... ( Dévoilant enfin son secret ).
- ……..ok prend en ici si tu veux, mes parents sont en voyage, mais prend aussi le comprimet!...
- Ok ... T'es le meilleur tu sais ...
- ... ( Un large sourire illumine son visage ).


- ( Gerard ) -


_ Je suis complétement paumé! Je ne veux pas être comme Frank ... Je veux arrêter cette merde! ... Ils faut qu'il se fasse aider, je ne veux pas le perdre un ami aussi spécial que lui, mais comment faire!? A qui me confier!? ... Seigneur aider moi! ... Le soir est tombé, Frank se repose, je le regarde dormir paisiblement, je finis par sortir par tomber sur Mikey dans le couloir du 1er étage ...
- Gee! Bon sang! Vous étiez où!?... ( Complétement absourdi ).
- Chut!...
- Oh ... Il dort ... ( Chuchotant, il a enfin compris ).
- (* Sortant de la chambre *) -
- Alors!? je t'écoute! ...
- Il m'a dit de ne rien vous dires, mais il a fait une crise d'angoisse ce matin, je lui es donné quelques comprimets pour l'aider à dormir ...
- D'accord ...
- Il est aussi accro à la Coke ... ( Je l'es dit spontanément sans réfléchir ).
- D'accord ... Tout le monde est là ...
- Ok ...
_ Nous descendons, tout deux pour rejoindre le groupe qui séjourne dans le salon.
- Sa va!? ( Joude s'inquiétant de l'état de Frank, mais le dissimule ).
- Que est - ce que tu croyé!? ( Augmentant le sons de ma voix ).
- Gee tout doux! ( Mike essayant de me calmer ).
- me calmer!? Mais je suis calme, qu'est - ce qu'y a Joude!? ... ( La fixant d'un regard noir ).
- Tu le sais très bien! ...
- Tu te drogue aussi je te signale! Alors ferme la! ( La colère m'étouffe ).
- Merde! Mais c'est quoi ton problème!? ( Se retenant de craqué sous la pression ).
_ Ne pouvant plus supporté le conflit elle décide de s'en allée, Laurenne et Mike l'accompagne dans sa démarche...
- Quoi!? ... ( Tout les yeux braqués sur moi ).
- Tu as était dur avec elle! ... ( Me rétorque Alicia ).
- Tu es allé trop loin gee ... ( Cathrina fixant le sol ).
- Vous ne l'avez pas vu comme moi! Il souffre tellement! et que dire de Joude ... Je me sens si impuissant! ... J'ai si peur de les perdres! ... ( Les larmes recoulent de plus belle ).
- ... ( Le calme lourd s'installe, personne n'ose répondre à ça ) ...
- Ce n'est qu'une phrase, ça ne dura qu'un temps, tout finiras par s'arranger ...
- Une phase!? Il est accro à la Coke ... t'appel ça une phase! ...
- ... ( tout le monde laisse le silence plané dans la pièce ).
_ Je décida de m'assoir dans les escaliers pour me calmer un instand ... Alicia et Cathrina accompagné de Bob, au chevet de Frank ...J'écoute leur conversation ...
- Sa va aller Frank!? ( Demande Alicia ).
- Ne vous inquiétez pas sa va mieu maintenant ...
- Temp mieux ... ( Rétorque Cathrina ).
- J'ai remarqué que tu pleuré ce matin qu'est - ce qui ne va pas? ... ( La regardant avec douceur ).
- Ces parents vont divorcés ... ( Alicia répond à la place de son amie ).
- ... ( Celle çi ne sachant quoi dire ).
- Merde je suis désolé ma puce! ... Je te demande une seule chose ne touche pas à la drogue même pendant cette période difficile
- Mais Frank! ... ( Le coupant la parole ).
- Je sais que tu fait de gros éffort pour diminuer ...
_ Je me relève et pénétre dans la chambre ... Tout le monde me fixe, mais je ne croise que le regard de Frank ...
- Gerard ... Toi aussi tu devais arrêter cette merde !...
- Pfff... ( Poussant une longue respiration ).
- Si tu ne le fait pour toi fait le au moins pour moi ... Je sais ce que je dit, faut vraiment qu'ont luttent tous ensembles contrent ça ...
_ Les paroles de Frank résonnent en nous telle une priére, nous buvons ces paroles pour en apprécier toutes les valeurs et les reponses à nos questions qu'elles nous apportes ... Nous devons essayer! Même si cela nous paraît être un éffort de surhumain...


... Suite? ...

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
cookie
R.I.P

cookie

Nombre de messages : 7648
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Mar 25 Mar - 22:22
oui et oui et encore oui Fic Miss Floody § Punkemogirl 05050212

Revenir en haut Aller en bas
Demolition Lovers
R.I.P

Demolition Lovers

Nombre de messages : 3834
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Mer 26 Mar - 9:42
C'est vraiment bien :3

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crik.skyblog.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11Jeu 27 Mar - 11:19
Fic Miss Floody § Punkemogirl Aaaaaaaa c'est excellent ce que vous faite Fic Miss Floody § Punkemogirl Aaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Miss Floody § Punkemogirl Empty
Fic Miss Floody § Punkemogirl Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic Miss Floody § Punkemogirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-