AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 New Fics!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Mer 5 Mar - 13:29
si c'est vraiment du jus de chaussettes comme tu dit alors pourquoi il y'a plus de monde qui lit ta fic?xD

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Mer 5 Mar - 14:09
wé floody enf1 ta di klke chose 2 bien Laughing


New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 j'adort la suiteee:
New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809


é zveux 1 autreere suite vite



Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Mer 5 Mar - 18:30
New Fics!!!! - Page 2 266584

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Jeu 6 Mar - 18:00
Cette suite est spéciale^^




I'm Not Okay



Partie 7


Neuf ans on passé moi et Frank c’est finis. Nous nous sommes réconcilié mais je sais que les sentiments sont toujours présents. A présent nous avons monter un groupe avec moi Frank Ray Bob et Mikey nous jouons pour le moment dans de petit bar à Belleville mais notre musique énergique et entraînante plait aux jeunes ce qui nous fait un peu connaître dans la région. Je ne me drogue plus mais boit beaucoup, la dépendance s’installe petit à petit. Ma copine ne se doute de rien et pourtant il n’y a pas une journée ou je ne bois pas à en ressortir complètement saoul. Frank lui aussi a une copine ils ont l’air heureux ensemble, mais avec Frank on ne sait jamais ce qu’il pense ou ressent par conséquent je doute un peu de la fiabilité de son amour qu’il lui porte. A présent je suis sur une chaise dans les loges avec pour seule compagnie deux bouteilles de vodka quasi vide. La porte s’ouvre et Frank entre avec Mikey tout deux rigolant mais leur fou rire cesse quand il s’aperçoive de mon état plus que pitoyable. Mon frère s’approche de moi et s’assoit me regardant avec toute la pitié du monde je rigole et finit la deuxième bouteille sous les yeux de Mikey et de Frank ne sachant plus quoi faire :
-Gerard tu va te faire aider.
-mais putin je n’ai pas besoin de ça ! Je vais très bien ! La vie est belle ! Sourit à ta putin de vie et elle te chiera dessus ! Il est beau ce proverbe hein ? Ouais je sais c’est moi qui l’est trouvé ! Un artiste complet n’est ce pas ?!
Je sort du frigo une troisième bouteille et l’ouvre Frank me la retire et me regarde incapable de dire quelque chose :
-rend moi cette bouteille !
Je suis menaçant dans mes gestes et mon regard il me l’a donne sous l’effarement de mon frère impuissant :
-allez vive l’alcool !
Je danse sur ma chaise et ingurgite un quart de la bouteille, mon frère part et claque violement la porte j’éclate de rire et me remet à boire Frank s’assoit en face de moi et me regarde sans un mot :
-quoi t’en veut ? Ba va t’en acheter !
Je rigole et bois encore je sens un objet monter le long de ma jambe, je m’abaisse et voit la jambe de Frank caresser la mienne :
-je peux savoir ce que tu fais ?
Il ne répond pas mais se lève et vient me voir il m’embrasse fiévreusement et jette la bouteille. Je répond à son baiser, c’est peut être du à l’alcool ou peut être que je ressent encore quelque chose pour lui me dis je. Mais je suis bien trop saoule pour me retirer, il s’assoit sur moi et passe sa main dans mes cheveux. Il soulève mon t-shirt et passe ses mains sur mon ventre, la porte s’ouvre et la petite amie de Frank se fige au pas de la porte. Il s’arrête subitement et la regarde sans un mot moi je le pousse et reprend une bouteille, je bois encore savourant la boisson Frank vient vers elle et se met à genoux :
-ce n’est pas ce que tu crois…
-tu me dégoûtes !
Elle le claque et part en courant j’éclate de rire et balance violement la bouteille contre le mur qui éclate. Je m’approche de Frank qui ne dit rien mais parait choqué et perdus, je m’abaisse à sa hauteur et l’allonge à terre reprenant mes baisers il me repousse gentiment mais je continue sous l’excitation soudaine :
-Gee lâche moi tu me fait mal !
Je me dégage rapidement et me recroqueville sur moi-même il vient me voir et pousse une longue mèche de mes cheveux me cachant les yeux :
-pourquoi pleure tu ?
-j’en ait marre Frank ! Je ne suis qu’un raté Mikey avait raison…regarde moi !
-ne dit pas ça, t’es merveilleux.
Je sourit à sa phrase et ferme les yeux, il pose sa main sur ma cuisse et me regarde souriant :
-pourquoi m’as-tu embrassé ?
Son sourire s’efface et laisse place à une bouche entrouverte et tremblante :
-Gee…9 ans on passé et…je t’aime encore plus qu’avant.
Mon pou s’accélère subitement et mon souffle se coupe quand Frank se rapproche de moi et m’embrasse tendrement, je passe ma langue sur ses lèvres et il accepte ma demande. Un baiser tendre et simple devient langoureux et passionné :
-je t’aime à en mourir Gee…mais je sais que tu es bourré et demain tu auras tout oublié.
-tu me le rappelleras demain !
Je tape ma tête contre le mur et sourit bêtement touchant mes lèvres, Frank lui observe la pièce sombre et silencieuse :
-Gee ?
-quoi ?
-tu m’aimes ?
-je ne sais pas…
Frank baisse les yeux et laisse échapper une fine larme qui descend le long de sa joue, je passe mes doigts dessus et lui embrasse la joue :
-bien sur que moi aussi je t’aime.
Je ne sais pas ce que je dis mais Frank a l’air heureux et cette idée me fait sourire, j’entends des pas venir vers nous et ce stopper subitement. La porte s’ouvre et la lumière entre dans la pièce....



la suite? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Jeu 6 Mar - 18:09
New Fics!!!! - Page 2 05051413 New Fics!!!! - Page 2 05051412 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809



zveux la suite ma femmmme


c kiiii New Fics!!!! - Page 2 266584

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Jeu 6 Mar - 20:29
Rooohhh mais oui oui oui!!! New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816

je veux la suite!!! New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

oui c'est moi qui saute comme un napin!!! :yeah: :yeah: :yeah:

VEUX LA SUITE DE TA FIC!!! New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

aller au boulot!!!! New Fics!!!! - Page 2 Mdrmdrmd

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Jeu 6 Mar - 21:09
aller Pour le fun!xD




I'm Not Okay



Partie 8


La porte s’ouvre et la lumière entre dans la pièce me laissant apparaître aux yeux de Loo, j’écarquille les yeux et me lève courant vers elle. Je lui saute dans les bras et me met à pleurer sans aucune raison :
-mais tu es revenue quand ?
-hier…Gee arrête de pleurer si ça continue moi aussi.
Je la serre encore plus et respire à nouveau son parfum, il n’a pas changé malgré les années d’absence. Elle est partit en fin d’année de troisième son père devait faire une tournée européenne, j’ai très mal vécue son départ rapide elle ne nous a pas dit au revoir et pour moi c’était impensable infaisable mais elle l’avait fait et pour ça je lui en voulait et lui en veut toujours :
-pourquoi tu es partit sans venir nous dire au revoir ?
-car je savais que j’allais revenir et j’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps.
Frank se lève et vient nous rejoindre il salue Loo de la main et part sans un mot :
-mais Gee tu pu l’alcool !
-je…oui.
-repose toi…je viens te voir dans deux heures.
-dort avec moi…sil te plait.
Cette fille je l’ai toujours considéré comme ma sœur, elle a toujours su me rendre le sourire et me sortir des faux pas que j’avais commit. Je m’allonge sur le petit lit et elle me rejoint se blottissant contre mon torse. Je m’endort facilement et rêve de Frank, je vois dans mon rêve qu’il est dans le lit avec sa copine et il crie mon nom quand il atteint l’orgasme. Je me réveille en sueur et m’aperçois que le lit est vide seul un petit bout de papier est posé à coter une bouteille de vodka je me lève et le lit ‘Gee j’ai dormis quelques heures avec toi mais j’en avais marre donc je suis partit avec les gars faire un tour, seul Frank à refuser. Voila bisous.’ Je le pose et sort des loges me dirigeant vers le salon à buffet, mais à mon grand regret le buffet est vide seul quelques bières et cigarette sont posés, deux bras m’encerclent et je sent deux lèvres m’embrasser voluptueusement dans le cou. Je me dégage doucement et observe Frank torse nu. Je sent l’excitation monter en moi je m’approche dangereusement de Frank qui ne bouge toujours pas mais attend de moi que je l’embrasse :
-Gee fait moi l’amour.

Partie à me demander =p

Je me retire faiblement et m’allonge aux cotés de mon amant qui ne cesse de me regarder amoureusement :
-je t’aime.
Il passe sa tête dans mon cou se frotte un peu plus sur moi et ferme les yeux. J’entends quelqu’un venir vers nous mais ne réagit pas :
-Gee ? T’es la ? C’est Clare.
J’écarquille les yeux et pousse légèrement Frank qui insiste du regard pour que je reste. Je me lève mais sa main me bloque et la descend dangereusement vers mon sexe, je le pousse gentiment mais il a l’air décidé à me faire rester :
-Gee ?
La poignée tourne mais la porte reste fermée, les pas s’éloigne et le calme revient. Frank se met à genoux sur le lit et me renverse avec lui, il m’embrasse le cou et passe ses mains sur mon corps. Je l’arrête et le regarde sérieusement il essaye de reprendre mais je me lève et remet mon t-shirt :
-mais qu’est ce que tu fais ?
-je…on aurait pas du.
Il fronce les sourcils et se lève se rapprochant de moi avec pour seule expression le doute :
-je ne comprends pas ?
-j’ai une copine et toi aussi…on aurait pas du c’est tout.
-putin Gee je croyais que tu m’aimait ?
-j’ai des sentiments pour toi mais rappelle toi de ce qu’il c’est passé il y a neuf ans.
-mais c’est du passé ça ! Maintenant on est libre de vivre ce que l’on veut !
-je veux vivre avec elle.
J’enfile rapidement mon jean et part en courant vers Loo qui parle avec Clare, elles se retournent et me sourissent. J’embrasse Clare et salue Loo avant de partir voir mon frère dans sa loge. J’entre silencieusement et saute sur mon frère qui crie de frayeur me pousse violement sur le lit et me regarde vexé :
-qu’est ce tu veux ?
-soit pas désagréable.
-comment veux tu que je soit après ce qu’il c’est passé ?!
-hein ?
-tu étais complètement bourré ! Et en plus t’as eu le culot d’embrasser Frank sous les yeux de sa copine ! Bravo !
-mais je suis sur que dans même pas deux jours ils seront la à s’embrasser.
-non…elle est partit il y a quelques heures.
-elle le regrettera et reviendra j’en suis sur.
-tu m’énerves ! Elle est partit c’est finis ! Et tu sais pourquoi ?
-ben par ce que Frank m’as embrassé.
-tu l’as embrassé !
-non c’est lui qui s’est jeté sur moi !
-arrête ! Ce n’est pas que pour ça quelle est partit !
-ben pourquoi ?! Dit le moi !
-car quand ils couchaient ensemble il criait ton nom ! Il ne regarde que toi en concert ! Parle en permanence de toi ! Et est obsédé par le chiffre neuf ! Oui neuf ans que vous avez rompus toi et lui ! Neuf ans qu’il s’imagine qu’il pourra se remettre avec toi ! Et tu oses me demander pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ?! Ouvre les yeux !


alors?c'est nul je sais!--'

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Jeu 6 Mar - 21:20
HHHHAANNNN j'adore!!!!! New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

Gee sort avec lui bon sang c le mec de t'a vie! New Fics!!!! - Page 2 266584


roohhhh j'aime trop!!!!rêve prémonitoire!!! New Fics!!!! - Page 2 06

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 17:12
New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816



la suite ma femmounette zveux la suite


mé merde gee té aveugle ou koi New Fics!!!! - Page 2 266584





é twa laulau g té di 2 arreté 2 dire k té fics sont nuls New Fics!!!! - Page 2 05z

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 18:09
voila la suite^^


I'm Not Okay



Partie 9

Je me recroqueville sur moi-même et éclate en sanglots mon frère vient s’assoire et lève mon menton, de la compassion et de la tristesse se mêle dans son regard emplit de larmes coulante sur ses fines joues :
-Gerard tu dois lui dire oui ou non…ne le laisse pas comme ça il ne mérite pas ça…je n’ai jamais vu quelqu’un être autant amoureux d’une personne.
-mais et Clare ?
-qui aimes tu ?
-voila le problème je ne sais pas…
-je sais pourquoi tu ne sais pas…c’est que tu as peur ! Peur du jugement des autres comme il y a neuf ans.
-et alors ?! Toi tu n’as pas à t’en faire ! Tu n’auras jamais ce genre de problème !
-je sais ! Mais si tu veux connaître le bonheur choisit celle ou celui que ton cœur préfère…ne gâche pas cette chance, cette chance de rencontrer le vrai bonheur. Fait le point avec ce qu’il c’est passé dans le passé avec Frank et sur ce qu’il ce passe avec Clare maintenant. Tu viendras me voir si tu as un problème ou une question grand frère sur ce je te laisse.
Il se lève m’embrasse la joue et part, les sanglots me reprennent de plus belle. Clare entre et vient me voir inquiète de mes larmes :
-Gerard ça ne va pas ?
-si ne t’inquiètes pas.
Elle m’embrasse mais ce baiser ne compte plus pour moi je ne ressent rien juste l’envie de retrouver Frank sûrement dans ma loge à pleurer :
-Clare entre nous c’est fini.
-mais pourquoi ?
-je ne ressens plus rien pour toi. Pardonne moi.
-je me demandais quand allais tu faire le premier pas ?!
-quoi ?
-Gerard j’ai vu que qu’entre nous c’était pas comme avant ! Et moi aussi au fil du temps mes sentiments ce sont éteint. Mais comme en ce moment tu n’allais pas bien j’ai préféré ne rien dire jusqu'à ce que ça aille mieux mais tu l’as compris seul. J’avoue que tu m’étonnes de jour en jour.
-on peut rester amis ?
-oui pas de problème mais oublions ce qu’il y a eu entre nous.
-oui.
Elle sourit et part je me lève et court vers ma chambre, je m’arrête et enclenche doucement la poignée :
-je ne veux voir personne !
J’entre rapidement et ferme la porte, je vois qu’il ne se doute de rien et se retourne dans le lit se remettant à pleurer :
-pourquoi as t’il fallu que je l’aime ? Neuf ans on passé et c’est toujours la même chose j’ai juste envie d’être avec lui. Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi pas elle ? Je sais qu’il ne m’aime pas…il faut que je me résigne à l’oublier. Neuf ans que je me dit qu’il va venir me voire et me dire je t’aime…j’en peut plus je souffre trop.
Je me rapproche de lui et m’assoit il se retourne rapidement mais par la nuit il ne me voit pas et touche mes bras puis mon visage, ses mains se figent sur ma bouche et il se lève touchant toujours ma bouche :
-Gee ?
-c’est moi mon amour.
-mais ? Il n’y a même pas quinze minutes tu me repoussais ! Je ne comprends pas ?!
-et moi j’ai compris que le seul que j’aimais c’était toi.
-c’est vrai ?!
-oui Frank…je t’aime.
Il me prend dans ses bras et m’embrasse tendrement, je m’allonge et me blottit contre lui. Il me caresse les cheveux et me murmure des je t’aime au creux de l’oreille tout en passant ses lèvres dessus :
-quand tu parlais seul…tu as dit j’en peut plus ça veut dire quoi ?
-tu voit en tout ça fait dix ans que je t’aime et au fil des années de souffrance mon amour pour toi à augmenter au point que si je ne pouvais t’avoir à mes cotés je préférais mourir.
-tu n’y songeais pas ?
-si…mais maintenant rien ne peut me faire faire ça.
Je souris tristement à l’idée qu’il me quitte, mon cœur se serre et une fine larme coule doucement le long de ma joue. Tout est trop rapide et simple me dis je, Clare ne m’en veut pas et Frank me fait confiance aveuglement. Des questions naissent dans ma tête chaude et douloureuse, je me lève et observe Frank qui vient de sombrer dans les bras de Morphée. Tout parait si simple pour une fois que le doute s’empare de moi, et si ce n’était qu’un rêve, un rêve éveiller et matériel. Je me lève silencieusement et prend une bouteille de rhum :
-Gerard arrête.
-heu mais non j’allais pas.
-pose cette bouteille pour moi.
Je la pose doucement et m’approche de Frank inquiet et soucieux, je m’allonge et ferme les yeux essayant d’oublier l’alcool :
-dit Frank ?
-oui ?
-ça me parait si simple…Clare ne m’en veut pas et je vit dans un bonheur incroyable…c’est un rêve ? Ou la réalité ?
-la réalité Gee…croit moi ! Le bonheur tu l’as mérité ! Même si tu as fait quelques conneries durant ta vie je sais que tu peut te rattraper et reprendre une existence saine…avec moi.
-j’ai si honte de moi.
-tu n’as pas à avoir honte Gee…même si tu regrette tout ce que tu as fait ce n’en est pas pour autant honteux…moi aussi j’ai des choses à me reprocher.
-a bon ?


la suite?

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 20:53
Je vais lire toute tes fic

Revenir en haut Aller en bas
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 21:32
oh non!><



lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 21:48
prk What a Face

Revenir en haut Aller en bas
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 22:08
ben.......hum comment dire?xD




m'enfin si t'aime les gays pas de porb'^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
DoseMortel
vampire assoiffé

DoseMortel

Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Sam 8 Mar - 22:10
j'adore les gays What a Face

Revenir en haut Aller en bas
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Dim 9 Mar - 11:46
New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06033122 New Fics!!!! - Page 2 06033122
zveux la suite ma femmounette New Fics!!!! - Page 2 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Dim 9 Mar - 14:33
Je veux la suite ma sado d'amour New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Dim 9 Mar - 14:50
la suite pour vous^^



I'm Not Okay



Partie 10

-oui, vous croyez de moi que je suis extraverti et joyeux à longueur de journée…ce n’est qu’une façade. Toi tu extériorises ton mal-être en buvant mais moi je pleure seul tous les soirs. J’espère être heureux avec l’homme que j’aime. Quand tu as rompus avec moi j’ai pleurer comme je ne l’ai jamais fait au par avant, et j’ai tenté l’impardonnable. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait mais ça m’a fait comprendre que nous n’avons qu’une seule vie et qu’il faut en profiter au maximum.
Je l’écoute avec une attention de fer, il a tant de tristesse dans sa voix que ma gorge s’étrangle avec ma salive. Il s’arrête et me regarde en pleure je le prend dans mes bras et ferme les yeux, ses sanglots incontrôlable me laisse perplexe et incapable de trouver une solution. Il se dégage et m’embrasse le front tout en me prenant la main, je l’aime tant, rien ne peut désormais m’empêcher de l’aimer du moins c’est ce que je m’imagine dans ses bras réconfortant et protecteur :
-on peut dormir ?
Il a soudainement retrouver un visage enfantin et rêveur, il baille doucement et cligne des yeux je souris et m’allonge avec lui. Il se blottit contre moi et s’endort, je le regarde sans arrêt, il est si beau, si gentil et doux avec moi. Le sommeil me gagne au fur et à mesure et le marchand de sable vient saupoudré ses paillettes puis je sombre dans les bras de Morphée jusqu’au matin ou une douce main vient me caresser le cou. J’ouvre un œil puis l’autre et découvre Frank et Mikey devant moi attendrit et souriant :
-oui ?
-bien dormis grand frère ?
-oui mais qu’est ce qu’il y a ?
-il faut qu’on quitte les lieux, un autre groupe va arriver et on devrait être partit depuis un jour !
-laisse moi me préparer et j’arrive.
Frank s’approche de moi et m’embrasse tendrement sous l’effarement complet de mon frère qui ne tarde pas à sourire niaisement. Je réponds volontiers à son baiser en passant ma langue sur ses lèvres il accepte et il pose ses mains sur mes jambes :
-ne vous emportez pas ! On doit s’en aller !
-tu as vraiment tout pour casser l’ambiance petit frère !
-oui je sais ! Allez dépêche toi !
-ouais.
Je me lève et le drap qui me couvrais tombe, le rouge me monte aux joues et mon frère éclate de rire Frank lui rougit et je vois qu’il se contrôle pour ne pas me sauter dessus. Je prend mon caleçon et l’enfile rapidement puis Mikey me présente mon t-shirt et mon jean que je prends rapidement. Je suis fin prêt quand la porte s’ouvre sur Loo en pleure et complètement désemparé :
-Loo qu’est ce qui ne va pas ?
-Gee…
Elle tombe lourdement à terre et crie jure et pleure se tenant le cœur, elle souffre sans que je ne sache pourquoi mais sa réponse je ne veux pas l’entendre ne pas la découvrir :
-Gerard il faut que je te dise quelque chose…
-dit le moi Loo je m’inquiète !
Elle relève la tête et me lance un regard emplit de pitié et de tristesse, j’ai mal au ventre tant le stress est présent :
-je suis malade…

petite suite par contre pour maintenir le suspens^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Dim 9 Mar - 14:57
elle vien tout gacher cette folle de loo, grrrr New Fics!!!! - Page 2 05z New Fics!!!! - Page 2 05z New Fics!!!! - Page 2 05z

pardon New Fics!!!! - Page 2 266584

j'adore biensur veu absolument la suite New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Dim 9 Mar - 15:52
New Fics!!!! - Page 2 05010809 la suiteeee New Fics!!!! - Page 2 05051413 New Fics!!!! - Page 2 05051412 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06033122 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809


elle a koi la povre loo New Fics!!!! - Page 2 05z

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Lun 10 Mar - 18:38
longue suite ^^



I'm Not Okay


Partie 11

-tu…quoi ?!
-j’ai une tumeur cancéreuse au cerveau.
En une phrase mon cœur se vide de joie et un gouffre amer s’installe faisant résonner ses mots, mes jambes me lâchent et je tremble inconsciemment. Mikey se rapproche d’elle et l’aide à s’assoire sur une chaise Frank lui pleure tout en me regardant :
-je vient de faire un dépistage…c’est incurable…il me reste deux mois et demie.
J’éclate en sanglots et me roule à terre, j’ai mal au cœur si mal. Elle me regarde sans un mot mais je devine un mal en elle, non la maladie mais le fait de devoir partir à jamais loin de nous. Je ne peut m’arrêter de pleurer Mikey se retient mais quelques larmes coulent, Frank est assit sur le lit en boule et pleure :
-Gerard fait moi passer les deux plus beaux mois de ma vie…fait moi oublier la maladie, donne moi de l’amour et du courage de continuer dignement jusqu’au bout.
Ses paroles me touchent et mes sanglots cessent quand elle vient à coter de moi et me prend dans ses bras. Elle passe sa belle main sur mes larmes et les essuient délicatement, je me lève et la regarde attendant une réaction de sa part, pour seule réponse elle m’embrasse la joue et me serre contre elle. Je touche délicatement sa tête et verse une larme emplit de tristesse et de désespoir, son cœur bat doucement contre le mien lui aussi régulier et doux :
-je veux profiter des derniers instants avec des gens qui me sont cher.
-et ton père ?
-il y a bien longtemps que ne nous parlons plus.
-tu vas passer les plus beaux mois de ta vie !
-je n’en doute pas une seule seconde !
Elle me sourit et je la suis jusque sur le lit ou Frank essuie ses quelques larmes bien difficiles à stopper :
-promettez moi une seule chose.
-quoi ?
-ne pleurez pas quand je suis avec vous…vous pouvez trouver ça égoïste mais ça me ferait encore plus de mal.
-ne t’inquiète pas ma belle, je ferais tout pour que ça n’arrive pas.
Frank se lève et enlace fébrilement Loo qui se remet à sourire de toutes ses dents blanches, Mikey lui me regarde sceptique par mes paroles et mon courage à ne pas m’effondrer en larme :
-tu veux faire quoi ?
-si on allait dévaliser le Virgin mégastore en face du pub ?
-ben pourquoi pas ? Tout le monde est partant ?
-ben pour ma part oui mais je vais prévenir Ray et Bob qui sont je ne sais où…ils sont au courant ?
-oui ne t’en fait pas Mikey.
Mon frère embrasse Loo sur la joue et part rejoindre Bob et Ray, Frank me prend dans ses bras et m’embrasse, Loo sourit timidement et passe sa main sur mon épaule :
-et bien je n’aurais jamais cru que l’amour était encore présent entre vous.
-je l’aime et ça depuis 10 ans.
-ah Frank le grand amoureux de la vie !
-arrête ! Méchante !
Frank croise les bras et tourne fièrement la tête je lui prend le menton et l’embrasse tendrement, il les décroise et fait passer ses douces mains sur mes hanches. Loo nous fait signe de la main et part, le baiser est si passionné que l’excitation monte au contact de nos langues touchant quelques fois nos lèvres celés toutes deux. Je me sépare de lui quand je sent son sexe durcir il s’approche et me plaque au mur :
-laisse moi à nouveau profiter de ton corps Gee…
-non, j’ai promis à Loo de lui faire passer ses plus beaux derniers jours.
-mais elle peut attendre !
Il m’embrasse dans le cou et poursuit ses caresses sur mes jambes, je le pousse mais il revient et continue sans se préoccuper de moi :
-lâche moi !
-non.
-mais je t’ai dit de me lâcher !
Je me laisse tomber à terre et éclate en sanglots il me rejoint et devient rouge écarlate, il tape sa tête contre le mur et me prend dans ses bras. Je le repousse violement et me lève :
-tu n’es qu’un sale con ! Un sale pervers !
-Gee excuse moi !
-non lâche moi ! Tu me dégoûtes !
Je prend mon sweat-shirt et part rejoindre mon frère en compagnie de Loo, Ray et Bob, il me regarde surpris Mikey se rapproche et me prend dans ses bras :
-que c’est il passer Gee ?
-il voulais…je ne voulais pas…
-ce n’est rien aller calme toi.
-je ne veux plus le voir.
-mais Gee comprend le ! Tu es dans une passe difficile ! Il ne veut que ton bonheur !
-et moi celui de Loo.
Elle me sourit et essuie une larme avant de me rejoindre dans les bras de mon frère, Bob et Ray quand à eux partent en direction de ma loge. Elle me sert dans ses bras et me chuchote des mots simples et amicaux, je les savoures comme de l’alcool, son corps ses mots son toucher s’empare de mes sens, ses caresses me font frissonner son parfum m’apaise et ses mots m’endorme. Ray, Bob et Frank arrivent souriant je détourne la tête Mikey baisse les yeux et toussote avant de m’emmener en dehors du bâtiment :
-Gee promet moi un truc !
-quoi ?
-soit tu lui pardonnes et tout ce passe bien soit tu l’évites et tu ne lui parles pas…fait ça pour Loo.
-je ne lui parlerais pas.
-j’étais sur que tu allait choisir ça.
Il me sourit et m’embrasse le front avant d’entrer chercher les autres, j’ouvre le minibus et démarre, tout le monde arrive et s’installe mise à part Ray qui me regarde souriant et niais :
-quoi ?
-je peux conduire ?
-bon d’accord.
Je m’assoie à l’arrière du bus ou est Frank me regardant plein de remords, il passe sa main sur la mienne je la retire furtivement et détourne le regard. Durant le trajet nos regards se croisent mais l’amour que j’ai pour lui s’écarte laissant place à de la colère et du dégoût pour l’homme que j’aime. Le minibus s’arrête et tous descendent je les suis jusque dans le Virgin mégastore et me dirige vers le rayon ‘’rock 90’s’’ je m’arrête devant un album des gun’s’roses ‘appetit for destruction’ je le prend et lit les titres avec attention, Frank me rejoint souriant comme à son habitude mais je n’ai aucunement envie de le voir je part donc dehors fumer une cigarette et trouver un bar. Le manque d’alcool grandit au fur et à mesure de mes pas dans la rue, un pub s’affiche devant moi j’accélère le pas et y entre :
-bonjour monsieur vous désirez ?
-trois verre de vodka sil vous plait.
Il écarquille les yeux et acquiesce par un simple mouvement de tête puis part les préparer, je tremble tant le manque est grand, je m’aperçois avec effroi que la dépendance est là quand il me donne mes verres. Je bois cul sec et ferme les yeux une ombre se fait sentir sur mon visage détendu j’ouvre les yeux et découvre Frank et Loo me regardant complètement paniqué :
-Gee…
-j’ai pas encore bu énormément !
-sil te plait Gee on tient à toi !
-mais c’est bon j’ai pratiquement rien bu !
Je me lève paye et sort, une voiture passe près de moi et me fait reculer sur Frank qui pleure Loo me regarde elle aussi emplit de larme coulante sur ses fines joues :
-Gerard je t’aime ! Pardonne moi !
-laisse moi ! Tu me dégoûtes ! Tu ne sais même pas à quel point !
-mais putin je me suis emporté voila tout !
Je le claque violement et part dans une petite rue sale sombre et sans issue il me rejoint d’un pas saccadé et rapide, je vois de la haine et de la rage dans son regard noir et vide d’amour. Il m’effraye je continue de courir mais le mur m’empêche de continuer il se rapproche de plus en plus et ses gestes ne présages rien de bon. Il me prend le col et me regarde en colère :
-tu ne sais même pas ce que je ressens !
-lâche moi !
Je lui donne un coup de tête et essaye de m’enfuir il saute sur moi et se met à califourchon, je me débat tant que je peux mais il me tient fermement :
-Gee arrête !
Je me fige et plonge mon regard dans le sien, il s’approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes je passe ma langue dans sa bouche puis laisse détendre mes muscles et me laisse emporter par l’ivresse du plaisir


alors? :D

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
my angels Romance
R.I.P

my angels Romance

Nombre de messages : 6982
Age : 33
Localisation : Nulle Part ...
Date d'inscription : 11/01/2008

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Lun 10 Mar - 18:44
HHHAAANNN J'AI TROP AIMER CETTE SUITE!!! New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Lun 10 Mar - 18:48
hihi perverse que tu es je t'ai envoyé la partie que tu désirais! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
punkemogirl08
R.I.P

punkemogirl08

Nombre de messages : 3125
Age : 35
Localisation : ché moi =]
Date d'inscription : 20/08/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Mar 11 Mar - 18:09

New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 06031816
New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 06031816 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809 New Fics!!!! - Page 2 05010809

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkemogirl08.skyblog.com
yaoinette
vampire dépendant

yaoinette

Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Rouen ou pas : B
Date d'inscription : 15/09/2007

New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11Mer 2 Avr - 16:33
La suite!!!


I'm Not Okay


Partie 12

Il se retire faiblement et daigne m’embrasser, je capture ses lèvres et les mordilles :
-Gee rhabille toi.
-embrasse moi une dernière fois.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et se retire tout en me regardant profondément amoureux, je rougie violement quand il me sourit et me souffle un je t’aime puis il se lève s’habille et me regarde de haut en bas sans gêne :
-tu es si beau.
Le pourpre me monte aux joues mais j’exquise par un sourire timide et heureux, il m’aide à me relever et me donne mon caleçon puis mon jean que j’enfile rapidement. Je passe doucement mes mains sur mon torse et baille tout en me déhanchant il ne rate pas une seconde du spectacle et passe sa langue sur ses lèvres. Je rigole à la vue de son air pervers et il revient à la réalité et me regarde gêner :
-bon aller Gerard dépêche toi avant que je ne te saute à nouveau dessus.
-oui mon chéri.
J’enfile mon t-shirt et prend Frank par la main, il s’arrête soudain et baisse la tête je me rapproche et lève son menton tout en passant le revers de ma main sur sa joue :
-et bien quoi ?
-je t’aime.
-heu ben oui moi aussi…
-je t’aime mais…tu dois arrêter de boire.
-je ne peux rien te promettre…je peux juste essayer.
-tu t’en étais sortit avec cette putin de merde qu’est la drogue…et tu plonges dans l’alcool !
-mais ce que tu ne comprends pas c’est que je suis facilement dépendant ! Regarde la première fois que j’ai fumé ! En deux semaines j’étais accro’ !
-allez vient on en reparlera chez moi.
-oui.
Il m’embrasse le front et me prend par la main, nous sortons de la rue et retrouvons Loo adossé contre un mur à fumer une cigarette :
-j’ai bien fait de ne pas venir !
Je rougis violement et tourne la tête essayant de me cacher elle tourne doucement mon menton et sourit :
-ben rougit pas Gee, tu sais c’est naturel ce que vous faites !
Elle éclate de rire et sort à nouveau une cigarette je la lui retire et l’écrase, elle écarquille les yeux et m’interroge du regard :
-arrête de fumer c’est pas bon pour la santé.
-entre nous Gee, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre de plus toi aussi tu fume et boit en plus !
-désole.
-allez vient on va aller voir les autres !
Elle pince les fesses de Frank qui s’étouffe avec la fumé de sa cigarette, je rigole et avance tout en regardant le ciel :
-Gerard si tu continues à ne pas regarder où tu vas la seule chose que tu vas rencontrer c’est une merde de chien !
En effet je met généreusement le pied dans une crotte fraîche de chien et grimace de dégoût, Frank et Loo éclate de rire je me retourne vexé et les regardes fier :
-ben on dit que ça porte chance, bande de con.
-oh mais Gee fait pas la gueule ! C’était trop marrant !
-bon je prends le bus.
Je m’assoit sur un banc et sort une cigarette Frank me rejoint et me lève puis me prend dans ses bras et m’embrasse dans le cou. Je rigole et le regarde sans un mot :
-tu me fais toujours la gueule ?
-ah c’est donc ça ! Tu as peur que ton amant te fasse la gueule !
-non j’ai juste envie de me faire pardonner à celui que j’aime.
-t’arrive tout le temps à tes fins toi !
Je le pousse gentiment et rejoint Loo souriante elle passe sa main dans mes cheveux et les replaces, elle lève le bras et un taxi s’arrête. Nous montons et le silence s’installe seul le moteur tournant à plein régime ce fait entendre, je pose ma tête contre la vitre et observe la route défilé sous mes yeux cernés et veineux. Je me frotte nonchalamment les yeux et baille, le sommeil me gagne au fil des kilomètres avalé par le monstre de fer dans lequel je suis assit. Les bras de Morphée m’emportent dans le monde des rêves et des cauchemars. La voiture s’arrête une main passe sur ma joue et mes yeux s’ouvre lourdement, Frank me regarde souriant et paye le chauffeur. Je me lève et m’étire mes poings ankylosés me crispe de douleur, seul la nuit repose mes yeux sombres et fatigués. J’entre dans l’appartement de mon amant et m’allonge sur le canapé il s’adosse à ma hauteur et m’embrasse la joue avant de d’éteindre la lumière et de partir dormir dans sa chambre. Mes yeux se ferment subitement puis le marchand de sable saupoudre ses paillettes et je m’endors. Je me réveille doucement et m’aperçois que la nuit est toujours présente je pose mon regard sur mon portable et regarde l’heure ‘3h18’. J’écarquille les yeux et m’allonge mais le sommeil n’est plus là, je me retourne encore et encore mais rien à faire le sommeil s’est évaporé avec les nuages. Je me lève à nouveau et me dirige vers la cuisine froide et silencieuse seul le bruit sourd du réfrigérateur fait vibrer mes tympans, je prend un verre et ouvre le robinet l’eau coule mais je ne réagit pas. La balançoire qui se balance au gré du vent capture mon intention le grincement incessant me fait serrer les dents. La réalité me rattrape quand j’entends une porte s’ouvrir je me retourne vivement et découvre Frank se frottant les yeux comme un gosse et baillant à pleine bouche, je sourit et m’approche de lui il ouvre grand les yeux et se fige. Mon regard s’assombrit suivant le sien vacillant sur mon corps dénudé, il m’embrasse le front puis le cou puis le buste je l’arrête et le regarde sans un mot, il stoppe sa caresse sur ma hanche gauche et me prend dans ses bras. Je respire son parfum qui s’efface par mes respirations, je sent un liquide chaud sur ma nuque je relève le menton de Frank et essuie les larmes de mon amant.


Alors? :shock:

Revenir en haut Aller en bas
http://Bring-Me-An-Hamburger.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New Fics!!!! - Page 2 Empty
New Fics!!!! - Page 2 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

New Fics!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-