AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 THE HORRORS (ummm especially josh third ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
  
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 17:17
Moi je le prefere sans ou poussé sur le coté je peux l'accepter THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 79239

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 18:34
bien, bien, bien, alors sarah33 deja tsss, pschiit vas donc reluquer coffin joe tu seras mignonne....et moi ce soir je ne vais pas etre tellement en ligne car j'ai recu ce soir mon dvd de the horrors, donc je vais reluquer les petits cheris... des bisous
xxx

edit
je crois que je suis en train de regarder le dvd du concert le plus improbable que j'ai vu de tte ma vie °_°
ces mecs sont dingues!!la scene est minuscule, les fans sont de partout, les vigiles totalement depasses et eux ils en rajoutent une couche dans tt ce bordel!!!
le faris saute partout, spider fait des especes de pas de danse completement surrealistes en tournant sur lui meme, furse est litteralement terrifié et bloqué au fond de la scene et josh est mort de rire...(et joe ben il chante en tapant sur sa batterie)
il faut que je vous trouve ca sur youtube parce que serieusement c'est totalement irréel ce truc O_O
j'y retourne!!!!

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:27
HANNNNN !!!!
Ce sarah33 va me coller a la peau Embarassed Embarassed lol!

Bah c'est pas ma faute a moi vous mettez que du josh partout alros forcément je peux que baver sur josh What a Face

Hannn moi je veux les voir en concert pour de vrai !!!!! THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05072316 THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05072316 THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05072316

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:37
oh lalalalalala ce dvd de fous, j'etais morte de rire tte seule devant mon ordi!!!
en plus ces nouilles ont foutu des trucs caches et evidement je ne les trouvais pas et evidement ca m'enervait..obligée de courir sur le forum anglais et de me taper tous les topics pour enfin voir ce fameux bonus...qui vaut son pesant d'or^^
ceux que ca interesse ce dvd est trouvable sur amazon, ou je viens de passe faire qqs courses ^^

euh bonny, sarah faudrait mettre du coffin la histoire que mademoiselle 33 zappe un peu josh ;-)

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:41
bah peut etre c'est trop tard
j'ai trop vu c'est petite dent quand il sourit ses yeux sa connerie et la capuche a fini de m'achever What a Face mais vous avez le droit de mettre du coffin aussi oui What a Face

Meuh je m'appelle pas mademoiselle 33 THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05070821

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:44
ALORS MADEMOISELLE 33 ELLE ARRETE TOUT DE SUITE HEIN !!!!!

ELLE LAISSE LA CAPUCHE DU JOSH

ELLE LAISSE SES PETITES DENTS ET SON MIGNON PETIT NEZ POINTU

ELLE LAISSE SA TOUFFE

ELLE LAISSE AUSSI SES YEUX VERTS

BREF ELLE LAISSE TOUT TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

(non mais, pschiit pschiit!!a l'aide les copines vous etes ou aussi????????)

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:47
BAH MADEMOISELLE 33 Elle veut bien laisser la touffe mais elle est pas d'accord pour le reste de l'énumération What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:52
NON!

NI LA TOUFFE


NI LE RESTE


TSSSSS!!!

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 21:57
Bah si je vous laisse la touffe c'est généreux quand meme en plus y a de quoi faire THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Tutefou2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:01
NAN !!!!

la touffe est indissociable du reste !!!et on est deja plein sur cette touffe!! vas voir le cercueil, il s'ennuie

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:05
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 342445 bah c'est tout votre faute d'abord aussi fallais pas nous en montrer autant de lui THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05070821

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:10
tu as qu'a mettre tes mains devant les yeux!!!

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:12
Bah elles veulent pas Embarassed
Vous m'avez perturbé l'esprit voila au final on dirait que y a meme pas un moche dans ce groupe Embarassed What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:20
se depeche de chercher des fotos du coffin, vite, vite

tiens tiens mademoiselle 33

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 L5adf140c3709200b0b86b4up1

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Koffeepotcoffinzv6ao2

*suis tellement perturbee a l'idee qu'elle puisse froler un cheveu de la touffe que je ne sait meme plus si elles ont deja ete postees celles ci :-/*

et puis ca c'est des fotos de leur premier concert en france ya un an aux trans' de rennes

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors001cs4

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors002ke1

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors003iy9

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors006yg4

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors008mn0

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors010gk3

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors013et2


et la sarah, tu peux fermer le topic ou te mettre les mains sur les yeux, merci bien!!! ^^

(le meilleur pour la fin, le piti josh tt mignon ^^)

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Thehorrors011ig0

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:31
COFFIN !!! THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05050212 THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05050212
Mais y a quand meme plus de la touffe What a Face en plus le mettre en photo avec une fille c'est cruel Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:54
pourquoi dc c'est cruel????

et yen a qu'un de josh , l'autre touffe c'est faris (si tu te melanges dans les touffes on est pas rendues la ^^)

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 22:58
HANNNN mais elles sont sombres aussi deux touffes dans le noir c'est du pareil au meme lol!
Bon je les ai confondu THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 62ga

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 23:12
alloa33 a écrit:
HANNNN mais elles sont sombres aussi deux touffes dans le noir c'est du pareil au meme lol!
Bon je les ai confondu THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 62ga

tu as confondu les touffes ?????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

alors la, non , non, non..tu n'es pas digne du tout de reluquer josh...

confondre les touffes mais en voila une idee :shock:
scratch



lol!

et pourquoi cruel avec coffin ???? c'est pas coffin le gay, c'est spider hein, tu as confondu le gay avec un hetero aussi????

lol!

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 23:28
lol! Bah avant je le confondais avec spider le coffin aussi alors Rolling Eyes


Han mais une touffe dans le noir c'est une touffe je trouvais juste le truc entre son nez et sa bouche bizarre mais je me disais que j'avais du pas assez le reluquer pour faire attention que c'était comme ca mais non au final je le reluqye assez mais pas encore assez pour pas le confondre dans le noir What a Face C'est clair n'est il pas ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 23:38
clair...heu on va dire que oui histoire que tu ne le remates pas encore...enfin tt de meme confondre leur profil, c'est pire que confondre leurs touffes parce que le faris il a un nez qu'on ne loupe pas, et qu'on ne peut point confondre avec le tt pointu joli de josh...

hahaha et tu confondais coffin et spider??? ya tte une education a refaire la ^^

bon zou je vais dormir moi, des bisous, et je crois que tu es tte seule la ici, vas checker tes messages myspace, je t'ai trouve une bien belle occupation pour la nuit ^^
tu vas pouvoir faire remonter un topic ici meme ^^

Revenir en haut Aller en bas
alloa33
R.I.P

alloa33

Nombre de messages : 6591
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2007

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Lun 24 Sep - 23:42
ouais j'ai vu ca !!!! je me suis trompée dans ton message on dirait qu'ils en ont rajouté des nouvelles !!!!
Bonne nuit THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Ziboumou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
bonny
[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]

[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]
bonny

Nombre de messages : 9609
Age : 48
Localisation : la bas, 3eme a gauche, puis tourner a droite!!
Date d'inscription : 01/05/2006

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Mar 25 Sep - 6:43
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 1308 christ me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 1308

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 266584 non mais qu'est ce que je lisssssssssssssssssssss THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 266584

sarah33 tu as coffin et tu gardes coffin!! THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 05z

deja qu'a la base personne n'aimait josh!! THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 1505 apars moi!!

alors arrete de le reluquer ainisi, je mettrais pleins de touffe, comme ça tu pourras plus voir ces yeux, na!!! THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 06

et puis j'ai trouvé des coffin pour toi, je suis sympas hein?????? THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 886473

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Mar 25 Sep - 7:00
enfin bonny te voila!!han j'ai du batailler ferme pour m'en sortir et j'ai reussi en la renvoyer sur le site officiel des white rose movement ou elle a chipe des fotos de son lutin, mais je te jure que ne faut il pas faire ??? °_°

(han et oui shame on me le josh je m'y suis mis tard, j'avoue, mais pas contre pas qu'un peu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
bonny
[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]

[ Modo... à ne pas confondre avec Mc Do!! ]
bonny

Nombre de messages : 9609
Age : 48
Localisation : la bas, 3eme a gauche, puis tourner a droite!!
Date d'inscription : 01/05/2006

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Mar 25 Sep - 11:04
tinkiet j'envoie illico des photos de coffin aussi!!! cheers


surtout si elle nous confond coffin avec spider, et josh avec faris mais ou va t'on??? Rolling Eyes

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11Mar 25 Sep - 11:16
mon dieu la seconde de josh O_o

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou as tu trouve une telle merveille?????

hahaha ben oui on est pas rendu si elle les melange tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Empty
THE HORRORS (ummm especially josh third ^^) - Page 15 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

THE HORRORS (ummm especially josh third ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE HORRORS
» THE HORRORS (ummmm Coffin Joe)

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-