AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon ben.. apparemment c'est mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  
Rocket-Queen
Bravo !

Bravo !
Rocket-Queen

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 19:54
Bonsoir !

Je sais pas du tout par quoi commencer.. Bon ben, mon (horrible) prénom, déjà ._.. Donc, je m'appelle Farha et j'ai 13 ans. Je suis fan de My Chemical Romance depuis 1 an et quelques maintenant. En fait, étant également très fan du groupe 30 Seconds to Mars, j'ai entendu beaucoup d'Echelon parler du groupe. La curiosité a pris le dessus sur l'énorme flemmarde que je suis, une chose en a entraîner une autre et puis voilà, j'ai d'abord écouter Na Na Na, que j'ai trouvée très sympa, puis juste après, je suis tombée sur l’inénarrable Helena, et alors là, ça a été le gros coup de foudre. Depuis je ne les lâchent plus ;__;. Malheureusement, je ne les ai encore jamais vu en concert, d'abord parce que du fin fond de mon Alsace profonde, c'est pas facile, mais aussi parce que je me suis toujours dit que j'attendrai mes 18 ans pour aller à mes premiers concerts. Bon ben voilà, sinon, je suis également une fan inconditionnelle de films d'horreur, de films plus ou moins "psychologiques" et.. j'aime beaucoup lire. Côté série je suis totalement tombée amoureuse de American Horror Story, j'aime beaucoup How I Met Your Mother et Desperate Housewives, un classique que je suis depuis pratiquement ses débuts, malgré mon jeune âge et le contenu parfois explicite de la série. Ah oui, et musicalement, même si j'écoute globalement beaucoup de rock, j'ai des goûts assez variés (je bannis par contre ce qui passe généralement à la radio, je crois que mes antécédents musicaux plus que douteux m'ont traumatisée), de Guns N'Roses à MGMT en passant par The Kills et Björk !

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à poser des questions autrement ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 20:01
salut,


alors moi c'est Helena, je suis sympa, je boude souvent et ceci est mon smiley => Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800

je suis aussi indécisive


Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299 chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
R.I.P

Mickey Mouse

Nombre de messages : 6257
Age : 41
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 08/01/2009

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 20:31
salut cinq centième membre !

on a l'impression que tu as dix ans de plus, c'est fou l'accesibilité ds choses de nos jours Smile

moi c'est mickey mouse, qui répare tout dans le coin ou qui essaie 29 ans bientot 30 ans c'est logique hein
mari de krevette, c'est pourquoi je suis là en fait, c'est cool que tu aimes HIMYM XD

moi je suis un marshall en modele réduit

sinon tu es arrivé sur notre forum comment ?
qu'est ce que ca te fait d'etre le numero 500

Revenir en haut Aller en bas
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 20:42
han moi si j étais un mec je serais Marshall aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
R.I.P

Mickey Mouse

Nombre de messages : 6257
Age : 41
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 08/01/2009

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 20:52
je ne chante pas en remplissant mes cheques par contre

et je suis le dominant XD

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:10
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299 BIENVENUE QUEEN ! Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299


Moi c'est Krevette, Krevy ou Kelly. 21 ans pour toujours, fraîchement mariée.
J'ai 2 lapins et 1 chat et je vis dans un trou paumé.

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 06031816 contente de compter une fan de 30 Seconds To Mars et How I Met Your Mother en plus !
(J'adore aussi Björk et je regarde Desperates Housewives parce que j'aime bien l'actrice Marcia Cross)


Sinon je voulais savoir si ton prénom était le diminutif de Faranoush ?


Et si jamais tu as des question à propos du forum ou de ce que tu veux, n'hésites pas ^^
Même si tu penses que ça à l'air bête, faut pas avoir peur de demander, on est là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:12
bein c est qui le deuxième lapin ? je connais que nunusse

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:15
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Mdrmdrmd depuis le temps que j'écris "2 lapins" dans ma présentation !!
L'autre c'est Dugroin alias Monsieur Dugroin. Un albinos qui arrive à produire de la couleur sur son pelage.
Il ronfle, il n'est pas fan de caresse, il est peureux et il est légèrement stupide...

...mais on l'aime ^^
(il communique avec notre chaudière)

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:17
une photo Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800 (dans tout et n'importe quoi pour pas flooder ici)

Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Queen
Bravo !

Bravo !
Rocket-Queen

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:38
Helena666 a écrit:
salut,


alors moi c'est Helena, je suis sympa, je boude souvent et ceci est mon smiley => Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800

je suis aussi indécisive


Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299 chez nous

Salut Helena ! Ah, ben tiens, un point commun, moi aussi je suis indécise, je ne suis pas foutue de faire un choix par moi même, c'est fou. Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 38539

Mickey Mouse a écrit:
salut cinq centième membre !

on a l'impression que tu as dix ans de plus, c'est fou l'accesibilité ds choses de nos jours Smile

moi c'est mickey mouse, qui répare tout dans le coin ou qui essaie 29 ans bientot 30 ans c'est logique hein
mari de krevette, c'est pourquoi je suis là en fait, c'est cool que tu aimes HIMYM XD

moi je suis un marshall en modele réduit

sinon tu es arrivé sur notre forum comment ?
qu'est ce que ca te fait d'etre le numero 500

Salut !

Pour mon âge, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, d'ailleurs si je ne l'indique pas, on me vieillira toujours. C'est peut-être à cause de l'orthographe (et encore, des fautes, j'en fait ^^').

Ah oui, j'adore Himym, surtout Barney. J'ai tapé une grosse dépréssion quand j'ai su que Megaupload fermait, j'avais pas mon quota d'épisodes quotidiens (à part avec les épisodes diffusés à la TV en VF, et la VF, c'est le maaaal Twisted Evil ), un vrai calvaire !

En fait je crois bien que c'est via le skyblog MCRomance que je suis tombée dessus (quoique je me souviens l'avoir déjà croisé auparavant..), j'avais même laissé des commentaires avec mon blog fiction il me semble. Mais j'ai également survolé la page FB, d'ailleurs, j'ai vu tout à l'heure que vous comptabilisiez 499 membres e me suis dit que ça pouvait être cool si j'étais le 500e cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Queen
Bravo !

Bravo !
Rocket-Queen

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Lun 16 Avr - 21:46
krevette a écrit:
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299 BIENVENUE QUEEN ! Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299


Moi c'est Krevette, Krevy ou Kelly. 21 ans pour toujours, fraîchement mariée.
J'ai 2 lapins et 1 chat et je vis dans un trou paumé.

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 06031816 contente de compter une fan de 30 Seconds To Mars et How I Met Your Mother en plus !
(J'adore aussi Björk et je regarde Desperates Housewives parce que j'aime bien l'actrice Marcia Cross)


Sinon je voulais savoir si ton prénom était le diminutif de Faranoush ?


Et si jamais tu as des question à propos du forum ou de ce que tu veux, n'hésites pas ^^
Même si tu penses que ça à l'air bête, faut pas avoir peur de demander, on est là pour ça.

Salut !

C'est cool pour ton mariage ! Pour ma part, je n'ai pas d'animaux de compagnie, ma mère étant allergique et moi n'étant pas particulièrement passionnée par ces petites bêtes tongue .

30 Seconds to Mars c'est mon premier coup de foudre question groupe, ça doit bien faire 2 ans maintenant, c'est grâce à eux que je me suis aventurée vers ce genre de musique, auparavant c'était pas la joie Laughing .

Non, non, c'est Farha tout court, c'est "joie" ou "la joyeuse" en arabe si je me rappelle bien ^^ *s'éparpille*.

Sinon, je suis plutôt à l'aise avec les forums, j'en fréquente pas mal, la quote, c'est mon dada Cool . Mais bien sûr, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, merci Smile.

(Désolée pour le double post, au passage !)






Revenir en haut Aller en bas
Violence Liberty
jeune vampire

Violence Liberty

Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : devant mon écran aha !
Date d'inscription : 07/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 7:46
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE What a Face
Moi c'est Alexandra, j'ai 13 ans aussi et moi aussi on m'en donne plus (...surtoutparcequejesorsdestrucsfousparfois) 8D
J'aime bien 30STM aussi, même si je connais pas vraiment beaucoup de chansons (maisjevaisviteyremédierhein).
J'ai envie de bouffer les gens d'mon âge, attention What a Face
#oui, le plus con des bienvenues que j'ai jamais fais.

ENCORE BIENVENUE MISS 8D

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 14:17
bienvenue parmis nous cheers

Mélany 21ans ... (on se sent vieux avec tous ces nouveaux jeunes membre xD )

amuse toi bien ici Wink

haaan vous avez même pas encore sorti le champagne... au 500ème membre Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 10338137

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
R.I.P

Mickey Mouse

Nombre de messages : 6257
Age : 41
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 08/01/2009

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 15:52
cool tout ça

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 16:08
Rocket-Queen a écrit:
Salut !

C'est cool pour ton mariage ! Pour ma part, je n'ai pas d'animaux de compagnie, ma mère étant allergique et moi n'étant pas particulièrement passionnée par ces petites bêtes tongue .

30 Seconds to Mars c'est mon premier coup de foudre question groupe, ça doit bien faire 2 ans maintenant, c'est grâce à eux que je me suis aventurée vers ce genre de musique, auparavant c'était pas la joie Laughing .

Non, non, c'est Farha tout court, c'est "joie" ou "la joyeuse" en arabe si je me rappelle bien ^^ *s'éparpille*.

Sinon, je suis plutôt à l'aise avec les forums, j'en fréquente pas mal, la quote, c'est mon dada Cool . Mais bien sûr, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, merci Smile.

(Désolée pour le double post, au passage !)

Merci Smile Ah dommage pour ta mère,moi je serais devenue folle si j'avais été allergique aux animaux!
Chez moi c'est une graaaande passion ! (un peu trop grande paraît-il)

Tu as eu l'occasion d'aller les voir en concert ou pas du tout ? Surtout qu'ils passent beaucoup en France.
Rien que l'année dernière on à eu le droit à une mini french-tour.
Le 1er groupe pour qui j'ai eu le coup de foudre c'est MCR. Mais 30STM sont venu très vite derrière
et je les aimes autant l'un que l'autre, je ne peux pas choisir ^^

Oh ben c'est joli la traduction de ton nom. Faut pas le détester.

PS: pas grave pour le double post.

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 21:17
Rocket-Queen a écrit:
Helena666 a écrit:
salut,


alors moi c'est Helena, je suis sympa, je boude souvent et ceci est mon smiley => Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800

je suis aussi indécisive


Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 159299 chez nous

Salut Helena ! Ah, ben tiens, un point commun, moi aussi je suis indécise, je ne suis pas foutue de faire un choix par moi même, c'est fou. Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 38539

non c'est indécisive Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800


cherche pas longue histoire Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 342445

Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Queen
Bravo !

Bravo !
Rocket-Queen

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mar 17 Avr - 21:21
Merci pour les messages de bienvenu, c'est sympa :3. Pour Violence Liberty, j'ai aussi tendance à sortir des trucs de fou parfois, si bien que ma prof de français s'en remet pas toujours :').

krevette a écrit:

Merci Smile Ah dommage pour ta mère,moi je serais devenue folle si j'avais été allergique aux animaux!
Chez moi c'est une graaaande passion ! (un peu trop grande paraît-il)

Tu as eu l'occasion d'aller les voir en concert ou pas du tout ? Surtout qu'ils passent beaucoup en France.
Rien que l'année dernière on à eu le droit à une mini french-tour.
Le 1er groupe pour qui j'ai eu le coup de foudre c'est MCR. Mais 30STM sont venu très vite derrière
et je les aimes autant l'un que l'autre, je ne peux pas choisir ^^

Oh ben c'est joli la traduction de ton nom. Faut pas le détester.

PS: pas grave pour le double post.

Ben en fait, elle aimait bien les chats, on en avait un ('fin "ils", j'étais pas née), mais son allergie est venue subitement. Perso', je dis tant mieux, parce que même si j'aime bien les chats en général, va savoir pourquoi, ils m'inspirent genre.. 20x moins confiance qu'une araignée par exemple (quand je la vois hein :')), j'ai toujours peur de croiser les yeux d'un chat, j'ai l'impression qu'ils sont habités par je ne sais quelle force mystique *sors*. Pour ce qui est des chiens, j'ai été traumatisée gamine, donc bon, ça va pas non plus x). Par contre, je respecte beaucoup les gens qui possèdent plusieurs animaux, c'est déjà pas tellement facile de s'en occuper d'un seul, alors d'une ribambelle !

Sinon, non. Je ne suis allée à aucuns concerts de toute ma vie, comme je l'ai dit, j'habite en Alsace et c'est pas tout le temps facile (même si parfois, ça passe à ça de près ;_; ), puis, je me suis toujours dit que j'attendrai ma majorité pour aller à mes premiers concerts donc bon. Ca n'empêche pas que je rage énormément quand j'apprends qu'un de mes groupes préférés passe en France. Sinon, tout comme toi, je suis incapable de choisir entre MCR et 30STM, ce sont vraiment deux groupes qui m'ont beaucoup apporté depuis que je les connais, même si ça ne fait pas si longtemps que ça finalement.

Pour mon prénom, décidément, non, je ne l'aime pas. Il sonne mal je trouve, puis en fait, je trouverai presque la traduction un tantinet.. niaise xD. Le fait que depuis toujours, quasiment personne n'arrive à l'écrire correctement (la position de la lettre H en perturbe beaucoup u,u), et qu'on confond parfois mon prénom avec Sarah aide beacoup aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mer 18 Avr - 14:37
ce matin j'étais tranquillement en train de déjeuner, et d'un coup je me tourne vers la fenetre pour voir si il pleuvait et y'avais la tête de mon chat coller à la vitre j'ai eu trop peur xD











































je m'en vais Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 05061616

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mer 18 Avr - 15:51
...Tu l'aide pas là Mélany Laughing



Ah ouais donc en fait de toute manière t'as peur des chats et des chiens ^^'
Moi je préfère largement le chat à l'araignée ! Je déteste les insectes, ça me fait peur.

Pourquoi vouloir attendre tes 18 ans exactement ?

Y'a plus niais comme traduction de prénom. Ça pourrait vouloir dire "amour", "fleur", "miel"... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Mer 18 Avr - 18:24
l'araignée c'est pas un insecte

Revenir en haut Aller en bas
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Jeu 19 Avr - 8:31
BIENVENUE QUEEN !!!! cheers

J'espère que tu te plairas dans ce forum de fous et d'alcooliques Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 82732 on abuse un peu sur le champagne virtuel Laughing
Moi, c'est Deborah ou Yuyulapinou... J'ai 19 ans et j'suis en deuxième année de licence d'anglais. Voilà voilàààà
Amuses toi bien ici cheers

PS: j'adore aussi 30STM cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Jeu 19 Avr - 15:50
Helena666 a écrit:
l'araignée c'est pas un insecte

Ouais à tord Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 386800

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Rocket-Queen
Bravo !

Bravo !
Rocket-Queen

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2012

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Jeu 19 Avr - 16:33
Mélany a écrit:
ce matin j'étais tranquillement en train de déjeuner, et d'un coup je me tourne vers la fenetre pour voir si il pleuvait et y'avais la tête de mon chat coller à la vitre j'ai eu trop peur xD

Si j'avais été à ta place, j'aurais probablement fait une crise cardiaque u,u.

krevette a écrit:
...Tu l'aide pas là Mélany Laughing

Ah ouais donc en fait de toute manière t'as peur des chats et des chiens ^^'
Moi je préfère largement le chat à l'araignée ! Je déteste les insectes, ça me fait peur.

Pourquoi vouloir attendre tes 18 ans exactement ?

Y'a plus niais comme traduction de prénom. Ça pourrait vouloir dire "amour", "fleur", "miel"... XD

En gros oui c'est un peu ça ^^'. Pour les concerts, je préfère attendre mes 18 ans parce que, d'une certaine manière, à cet âge là on est plus libre, plus responsable et surtout, on peut faire les choses dont on a envie seul, sans être accompagné par quiconque. Ce serait vachement plus simple pour moi. Sinon, pour mon prénom, oui effectivement, y'a plus niais, mais je sais pas, je l'aime pas u,u.

Yuyulapinou a écrit:
BIENVENUE QUEEN !!!! cheers

J'espère que tu te plairas dans ce forum de fous et d'alcooliques Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! 82732 on abuse un peu sur le champagne virtuel Laughing
Moi, c'est Deborah ou Yuyulapinou... J'ai 19 ans et j'suis en deuxième année de licence d'anglais. Voilà voilàààà
Amuses toi bien ici cheers

PS: j'adore aussi 30STM cheers

Merciiiiii Smile .

J'espère également m'y plaire. Le champagne virtuel ? Pas mal le concept Laughing . Enchantée Deborah, bonne chance pour tes études *aimeraitavoirunbonniveaud'anglaismaisglandetroppourça*

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 37
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Jeu 19 Avr - 16:35
Je n'essais pas de te convaincre d'aimer ton prénom lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11Jeu 19 Avr - 16:42
@Queen: et tu veux faire quoi toi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Empty
Bon ben.. apparemment c'est mon tour ! Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ben.. apparemment c'est mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Mon Tour ^^
» I'jimagine que c'est mon tour
» Vans Warped Tour '07
» TASTE OF CHAOS 07 *international tour*
» Eastpak Antidote Tour 2011

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-