AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 12 Nov - 10:15
Il faut tenir bon, c'est le bout du tunnel lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 12 Nov - 11:28
HEY !

Me voilà de retour, cassée en deux, et je viens à peine de me réveiller ! Hier soir c'était vraiment VRAIMENT un concert comme je les aime ! Je ne suis pas une vraie "fan" de 30STM, j'avais beaucoup aimé A Beautiful Lie mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur This Is War (me frappez pas), mais en fait ça ne change rien au fait qu'une fois au milieu d'une foule super enjouée avec un groupe qui se donne vraiment, je me suis mise à sautiller dans tous les sens et chanter -hurler- le peu de paroles que je connaissais

Sinon yavait des ballons géants, pleeeeeeeins de confettis, des animaux gonflables jetés dans la fosse, trois chansons que Jared est venu chanter dans les gradins (d'après les mecs à côté de moi qui avaient l'air de faire toutes les dates de 30STM depuis des années, c'était prévisible, mais en tant que jeune novice ça m'a bien plu !), la diffusion du court-métrage de Hurricane sur des écrans, des sosies de Jared sont montés sur scène (dont un gamin qui ne parlait pas anglais et donc ne comprenait pas ce qu'il lui disait), ils ont joué From Yesterday en disant qu'ils ne l'avaient pas faite depuis longtemps (ça tombe bien, c'est l'une de mes préférées, aha), et Jared nous a dit qu'il n'oublierait jamais ce concert (s'il vous dit la même chose lors des dates à venir, on pourra remettre en question son honneteté sur ce point)

Je n'avais pas d'appareil, donc je n'ai rien à vous montrer, mais c'était vraiment super, je suis bien contente d'avoir pu y aller, et j'espère que vous profiterez à fond des concerts à venir !

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 16:07
Hannnnnnnnnnn j'aurais trop voulu y être !!!!!!!!!!!! 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05072316 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05072316 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05072316 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05072316
Ca à l'air d'avoir été un truc de folie !! Ca leur ressemble bien.
Je croise les doigts pour que la date a laquelle je vais sois aussi folle que celle là !!

Y'a Helena qui à été les voir aussi mais elle n'est pas revenue dire quoi que ce soit Sad

Je me demande ce que venaient faire les animaux gonflables XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 17:12
Les animaux gonflables, j'ai pas vraiment compris non plus 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 951553 mais les gens voulaient à tout prix les rapporter chez eux, du coup ils les dégonflaient, c'était un peu le grand n'importe quoi !

C'était vraiment à la hauteur de ce que j'attendais d'eux après avoir vu le clip de Closer to the Edge, ils sont à la fois pro et dingues, c'était vraiment génial

J'espère qu'ils vont se défoncer pour le reste de la tournée, faudra venir nous raconter aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
Carla
R.I.P

Carla

Nombre de messages : 2198
Age : 28
Localisation : H.P
Date d'inscription : 03/10/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 18:16
ça avait l'air trop bien !! il me tarde encore plus mercredi maintenant ! plus que 3 jours !! 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 06022715

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 18:35
Han ils sont fou les gens Shocked
Moi je dois attendre 6 jours encore, pfiouuuuuuuu !

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Carla
R.I.P

Carla

Nombre de messages : 2198
Age : 28
Localisation : H.P
Date d'inscription : 03/10/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 18:50
ça va, 6 jours ça passe vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 20:27
Oh mon dieu maintenant j'ai encore plus hâte ! Oui ils descendent souvent dans la fosse ou font monter des gens sur scène ^^mais ça fait tjrs plaisir ! ahlàlà j'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 13 Nov - 21:05
Oui, sur Kings and Queens ils ont fait monter pas mal de monde, ça je savais qu'ils le feraient (:

J'ai hâte d'avoir vos comptes-rendus des autres dates maintenant ! Ca va arriver vite, soyez prêtes à vous déchaineeeeer !

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Mar 15 Nov - 19:09
YEAHHHH plus que deux jours à attendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Mar 15 Nov - 19:14
Oui c'est obligé pour le final qu'ils fassent monter des gens sur scène cheers

Jared va assez régulièrement dans la fosse oui. Mais pas les 2 autres.
En fait ça dépend surement de l'ambiance et de son état d'esprit.
Moi je sais qu'en 6 concerts je l'ai vu descendre dans la fosse pleins de fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Mer 16 Nov - 21:36
Je l'ai vu qu'une fois du coup et il est descendu sur The Kill, les gens lui foutaient les mains dans le pantalon quoi 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 342445 il était obligé de les virer xD ça doit pas être agréable mais faut croire qu'il aime bien se faire ploter sinon il le ferait pas xD

Wow Krevette tu les a vu 6 fois ?! I love you la chanceeee

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
° PuNkGiRl °
vampire dépendant

° PuNkGiRl °

Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Au bord de la scène
Date d'inscription : 23/08/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Jeu 17 Nov - 13:47
J- 1 !!! 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Hehe 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Hehe

Je ne réalise pas que demain soir ,je vais les revoir ! J'ai trop hâte !!!
Je viens de finir de customiser mon t-shirt pour l'occasion et j'écoute leurs albums en boucle pour être bien prête ^^

Je suis impatiente de voir White Lies ,aussi sur scène .J'aime bien leur musique .

J'espère que l'ambiance sera bonne ; et pas trop pourri par des groupies 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05041018


Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofbrooke.tumblr.com/
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Jeu 17 Nov - 18:41
White Lies je les avais vu en première partie de Muse, et ils sont assez géniaux, j'avais vraiment adoré !

J'ai enfin récupéré la photo du concert :

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Paris_10

Et là dessus je suis euh .. sur la gauche du groupe, derrière les feuilles/mini-pancartes, autant dire très loin et invisible !

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Ven 18 Nov - 12:35
Profites bien Maeva ! Demain ça sera mon tour What a Face


Moi j'ai récupéré celles de Toulouse et Bordeau :

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 310837_10150373380923924_650918923_8493483_1179504206_n

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 375230_10150394215819287_821079286_8011086_679556149_n

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Carla
R.I.P

Carla

Nombre de messages : 2198
Age : 28
Localisation : H.P
Date d'inscription : 03/10/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Ven 18 Nov - 20:31
je voulais passer vous raconter tout hier soir mais j'étais super crevée et je me suis couchée à 9h et je crois que ce soir ça va être presque pareil ^^
donc, comme j'avais cours le matin et que je finissais à 13h je suis arrivée vers 16h le temps que je mange, pose mes affaires chez une amie chez qui j'allais dormir et que je prenne le bus. Il devait y avoir à peu près 100 personnes quand je suis arrivée donc c'était cool, j'avais peur qu'il y ai beaucoup plus de monde que ça et que je me retrouve tout au fond. par contre c'était super mal organisé parce que les barrières n'été toujours pas mise, ça a été le gros bordel quand ils les ont mises et je me suis fait pratiquement agressée par une hystérique parce que je lui "avait piqué sa place". Laughing la première partie était assez cool, j'ai bien aimé. vers 21h ils sont arrivés et c'était vraiment génial, on a aussi eu droit aux gros ballons, aux animaux gonflables et aux confettis. Jared s'est jeté dans la fosse pendant Closer to the Edge sauf que je le voyais pas parce que j'étais vers Shannon et qu'il a sauté devant Tomo. j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance, tout le monde sauté et chanté et qu'ils étaient super proches du public, Jared nous a parlé français plein de fois, nous a dit qu'on était "très très motherfucking ouf", il nous a fait nous asseoir pendant Kings and Queens et puis nous relever d'un coup en hurlant "Jump, jump, jump!". The Kill en acoustique était magnifique et la fosse était filmé sur un écran géant derrière le groupe, j'ai trouvé que c'était une super bonne idée. je crois que j'ai rien oublié à part le fait que j'ai mal partout et que je suis partie dans les pogos et que j'ai eu trop peur, que je me suis fait éclater la lèvre et qu'on me voit sur la photo et que je ressemble à rien ^^
bref, C'ETAIT TROP COOL et je suis en pleine dépression postconcert lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 8:53
Bon, bah à mon tour lol! alors franchement, pour tout vous dire, c'est loin d'être le meilleur concert que j'ai vu. Je m'explique:

Y a quand même 3h de route de chez moi pour aller à Lille donc bon à l'aller c'est déjà quand même bcp et j'ai fait la route d'une traite sans me faire relayer par mon pote (j'aurais dû j'aurais peut-être été moins crevée). On arrive à Lille, on trouve un parking où on s'est pas trop galérer à se garer tout ça, tout va bien et donc on s'assoit dans la file il était 12h et y avait genre une 100aine de personnes... Vers 16h tout le monde s'est levé, personne n'a su pourquoi et ils poussaient vers les barrières... Il n'était que 16h, j'ai halluciné quoi ! Du coup on est resté debout hyper longtemps, complètement compressé contre les autres. Vu ma taille incroyablement ridicule je me sentais hyper enfermé j'étais derrière des armoires à glace qui parlait un anglais incompréhensible lol! enfin bref, j'étais pas bien, j'avais déjà à moitié envie de vomir alors qu'on était même pas encore entrer... Ensuite t'as des gens qui arrive à 17h comme des fleurs qui te gruge l'air de rien, mais bon, ça ça arrive à chaque fois mais ça fout toujours les boules quand ça nous arrive ^^

Avant les fouilles les gens nous poussait encore plus, j'ai jamais vu ça, et le pire c'est rentrer dans la salle parce que les portes étaient minuscules, les groupies se battaient pour être devant, j'ai jamais vu ça. Je me suis faite pousser contre l'encadrement en fer de la porte, elles sont maladeeeeeeees ! Finalement on arrive dans la fosse on était genre au 5e rang mais avec ma taille de nain de jardin je voyais déjà pas grand chose... Ensuite White Lies est arrivé et c'était super désagréable on ne pouvait pas bouger d'un centimètre alors que c'était que la première partie, j'osais même pas imaginer le carnage que ça aurait été après ! En plus, avec mes amis on commençait déjà à se sentir pas bien du tout, à la limite du malaise, donc finalement, à la fin de la première partie on est aller se foutre dans les gradins... On avait les boules mais c'était plus raisonnable. Du coup on était loin mais on voyait qqch...
Voilà à part ça le groupe je suis contente, c'était vachement bien, mais on voit bien qu'ils étaient pas autant à fond que d'habitude, ou alors c'est le fait d'être à distance. En plus la balance était pas géniale je trouve, on entendait pas assez le chant au dessus des instruments.
Et c'est passer super vite, ça nous a fait une impression bizarre, on avait l'impression qu'ils ont fait 4 chansons quoi. Quand il nous a sorti "just one more song", je croyais que c'était une blague... Mais non ! ^^ Et Jared a "engueulé" une fille dans la fosse parce qu'elle bougeait pas, et que si c'était pour ne pas être à fond et sauter partout, autant qu'elle aille dans les gradins... Ambiaaanceeeeeee ! lol! Enfin, c'est Jared quoi... lol! Et au début d'Alibi tout le monde criait et là il s'arrête, il nous regarde et il nous sort "euh vous avez l'intention de crier avant ou après que j'ai chanté ?" Ahlàlà, Jared, Jared, Jared...
A part ça on a aussi eu droit aux ballons, aux animaux gonflables et aux confettis. ^^

Enfin voilà, l'ambiance pourrie m'a carrément foutu les boules. C'est dommage, mais bon.
Et puis les 3h de route du retour... Je vous raconte pas dans l'état dans lequel on était ! On s'est bu tout une thermos de café, on a fait pas mal de pauses mais franchement on a géré ^^ en plus y'avait du brouillard, alors déjà qu'on était crevés ça aidait pas du tout... Enfin pour des jeunes permis, moi je dis on s'est quand même bien débrouillés ! ^-^ je suis rentrée chez moi il était 5h du mat', je me suis traînée jusqu'à mon lit et là, à 9h je me réveille et impossible de me rendormir... WTF lol!





-> LE ROMAN.

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
sofy
jeune vampire

sofy

Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2009

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 10:41
Alors, moi je suis allée au concert de Bordeaux et ben... déçue.
Bon, déjà, les organisateurs sont des boulets: sur les billets, il était indiqué 20h. En fait, la 1ère partie a commencé à 19h15... Moi, j'ai trouvé ça plutôt sympa mais court. A 19h45, fin de la 1ère partie.

Alors, pour 30STM: début vers 20h20 et fin à 22h !!! Ah ben oui, on a pu se coucher comme les poules du coup !
Déjà il faut préciser que la salle du concert est surement la pire de Bordeaux. J'en avais plutôt un mauvais souvenir et ça s'est confirmé: acoustique plus que moyenne, scène super basse; du coup, c'est surement le concert où j'ai le moins bien vu...
Et puis alors, un truc qui m'a vraiment gonflé: les appareils photo et téléphones pour filmer !!! J'ai du voir la moitié des chansons à travers un écran.... 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 05041018

Pour ce qui est du concert à proprement parlé, j'ai trouvé la setlist très moyenne et très molle... Aucun titre du 1er album, 2 ou 3 du 2ème mais vraiment pas celles qui bougent le plus et puis pour le 3ème album: Hurricane en clip, plus que moyen !!!! on s'est en effet tapé 15min de clip sans personne sur scène, c'est un concept !
Sinon, j'avoue, The Kill en acoustique c'était magnifique mais c'est pas the kill...
Pareil que pour les autres, ballons, confettis, animaux gonflables (j'aurais d'ailleurs bien crevé un crocodile qui m’empêchait encore plus de voir )
Pour ce qui est du groupe, j'ai l'impression d'avoir vu Jared et ses musiciens et pas 30STM.
Et puis j'avais un souvenir de Jared super causant, super drôle et tout et tout (concert à Paris en 2007) et là, ben, bof bof. Alors c'est sur, il a pas mal parlé en français, on a en effet eu droit comme à tous les concerts à "vous êtes des oufs", à "je vous aime", à "si vous vous bougez pas le cul, allez au fond de la salle ou sortez" et bla bla bla mais je sais pas, je l'ai trouvé fatigué (c'est sur la tournée commence à se faire longue).
Pour le public, pas pourri mais pas génial non plus... Je crois qu'un des gros problèmes de ce groupe, c'est toutes les minettes qui viennent voir le "beau Jared" et non 30STM et qui du coup, doivent venir avec papa et maman parce qu'elles sont trop jeunes. Sauf que papa et maman, ben ils se mettent au milieu de la salle et ils ne bougent pas, ne chantent pas...

Bon enfin, le tableau n'est quand même pas tout noir, c'était quand même bien sympa et j'en ai bien profité (les mollets en compote le lendemain à force de sauter comme une conne et à peu près 10 litres d'eau perdus vu la chaleur affreuse dans la salle...).
Le problème, c'est que quand on attend quelque chose avec impatience et qu'on avait été plus que ravie de concerts précédents, on peut facilement être déçue, ce qui a été le cas pour moi ici...
Il me tarde du coup de les revoir une prochaine fois pour balayer cette petite déception Wink

Et bon concert à ceux qui ne les ont pas encore vu !!!!


Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 11:54
Waaaa tellement de choses à lire et ce soir c'est mon tour ! 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 06033122


Perso Lapinou je suis un peu comme toi en concert, trop étouffé je me sens mal et ça me gâche tout,
c'est pour ça que ce soir j'y vais en mode flemme. C'est à dire que j'arriverais pour l'ouverture des portes et pas avant.
On a 2h30 de route a faire jusqu'à Amnéville déjà alors c'est fatiguant.
T'aurais dût te faire relayer à l'allé oui, ça t'aurais peut être aidé un peu.
Pour les cons qui décident de se lever dés 16h alors que les portes n'ouvrent que que 3h après je connais ça.
C'est arrivé à un des concerts d'MCR. Les gens sont vraiment stupides quand même 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 19991
Du coup avec tout ça autour c'était un peu plus difficile de profiter et d'apprécier à fond le concert.
(Et ça passe toujours hyyyyper vite What a Face )

@Sofy : La scission Jared / 30STM on la sent vachement plus avec This Is War ouais...
Ils ont un peu changés, ce qui nous rend nostalgique du bon vieux temps mais bon c'est la vie. On y pourra rien.
Et pour votre salle rien que la photo que j'ai mise en fait ça m'a fait peur !! Shocked
Et tu me confortes dans l'idée qu'elle est bien étrange et qu'elle ne donne pas du tout envie ! Vous avez l'air dans une cage.
On voit bien que la scène est difficilement visible et pour le son ça n'a pas dût arrangé les choses. (ça me rappel le Casino, lol)

@Carla : Han nan sérieux, il vous à fait asseoir dans la fosse ??????

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Yuyulapinou
R.I.P

Yuyulapinou

Nombre de messages : 3273
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2011

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 12:20
@Sofy: Ohhh mais moi aussi j'ai trouvé ça trop abusé pour le clip d'Hurricane ! Je m'attendais à ce qu'ils la jouent en même temps, ou juste après ! Mais alors là ! En plus c'est celle que j'préfère !

@Krevette; non mais les gens ils sont trop nuls 30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 951553 ça m'a saoulé mais bon. Oui moi aussi quand j'ai vu la photo de Bordeaux, j'étais choquée, on dirait un gymnase limite O.o

Sinon moi aussi je regrette le "bon vieux temps". Même niveau paroles je trouve que ça en a perdu... Je trouvais les textes des deux précédents albums carrément plus intéressants. J'ai l'impression que sur cet album c'est un peu moins recherché, enfin ça tourne vraiment trop autour du même thème, c'est pas assez subtil mais j'aime bcp l'esprit de communauté de cet album par contre (esprit de communauté que je n'ai pas du tout du tout du tout retrouvé au concert : "This Is War" a prit tout son sens lol! c'est vraiment la guerre entre fans)


Et Jared joue vraiment trop sur son succès maintenant... On a vu que lui, ouais. -n- enfin breeeeeeeeeef

Revenir en haut Aller en bas
http://debbythekid.tumblr.com/
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 14:39
rolala je suis en retard... je lirais tout ça ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Sam 19 Nov - 18:08
oula bas dit donc ^^ je sens que je suis moins déçut de pas y etre aller...n'étant pas hyper fan du dernier album de 30STM ... si en plus l'ambiance sur scène n'y était pas... alors que c'est ce qui fait la très bonne réputation de 30STM en concert ... et c'est dommage qu'il joue de sa célébrité et qu'il se la joue perso... :/

sinon ça devait etre trop fort ce que vous avez fait à Toulouse ... mais j'aurais eu peur de m’asseoir dans la fosse... et qu'on me piétine xD

et ouais... MCR en 2007 à 16h on était en mode sardine... et dès qu'un vigiles passait devant la porte... on se faisait encore plus compressé... c'est l'horreur ça -__-''

j'attend le contre rendu de krevette maintenant ^^

ils font plein de dates en France par contre c'est cool...

Revenir en haut Aller en bas
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 20 Nov - 8:32
Ca donne pas envie vos impressions ! Je suis la seule à avoir apprécié mon concert en fait

C'est vrai que le fait de ne pas jouer Hurricane pendant la diffusion du clip, ça m'a un peu agacée aussi, on a l'impression qu'ils se prenaient leur pause tranquille et sans culpabiliser. Et c'est vrai aussi que Jared se la joue assez perso, mais ça à la limite j'y accorde pas d'importance, c'était mon premier concert donc je n'avais pas de quoi comparer, et comme je ne suis pas particuliérement attachée au groupe ..

Par contre je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'être assez éloignée de la scène au final, parce qu'il n'y avait pas de groupie excitée à proximité. L'ambiance du 11 novembre était vraiment sympa avec des fas "normaux" et pas des gamines de 12ans agitées par leurs hormones.

Dommage qu'ils finissent par une tournée décevante pour les fans, il aurait peut être fallu s'arrêter avant qu'ils ne soient épuisés et n'arrivent plus à assurer autant de dates enchainées ..

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
Carla
R.I.P

Carla

Nombre de messages : 2198
Age : 28
Localisation : H.P
Date d'inscription : 03/10/2010

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 20 Nov - 9:52
pareil que Karibou, comme c'était mon premier concert d'eux je peux pas comparer mais ça ne m'a pas déçue du tout. et puis j'étais vers le 5° rang et il n'y avait pas du tout de groupies vers moi (ou alors elles étaient bien cachées) mais presque que des mecs. et puis à Toulouse on a pas eu Hurricane donc ça règle le problème du clip sur grand écran ^^^

krevette a écrit:

@Carla : Han nan sérieux, il vous à fait asseoir dans la fosse ??????
oui, c'était énorme ! au début j'ai eu un eu peur de me faire écraser mais en fait non, j'étais à moitié assise sur une parfait inconnue et un gothique assez immense était assis sur un de mes genoux, j'ai crû que j'arriverais jamais à me relever mais 3000 personnes qui se lèvent d'un coup ça aide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11Dim 20 Nov - 9:56
lol ça devait etre trop fort ça Carla Shocked ... c'est clair qu'il y a du avoir un tel mouvement de foule que tu dois en faite pas beaucoup faire d'effort pour pouvoir te relever lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Empty
30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011 - Page 6 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Seconds to Mars - Tournée française fin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 SECONDS TO MARS - 15 JUIN 2011 - A L'OLYMPIA !
» Madina Lake- Tournée française
» 30 SECONDS TO MARS - 04 MARS 2010 - LILLE !!
» 30 SECONDS TO MARS - 05 MARS 2010 - BERCY !!
» 30 SECONDS TO MARS - 08 Fevrier 2008 - Zénith de Paris

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-