AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Mer 3 Nov - 21:44
Merci merci à tous pour ces bienvenu très chaleureux!!!
Krevette, t'as intéret à trouver un bon avocat, l'accusation tiens toujours!!!!
Et Aka Yousei, c'est vrai, t'étais la plus innocente de toutes...

Cat666 j'adore ton avatar. Quand MTV avait enfin laché les quelques minutes du clip de Desolation, je passait ce passage en boucle...

Bref. La nouvelle du jour (et oui je prolonge la présentation), c'est que je vais PEUT ETRE enfin pouvoir changer de boulot (de merde) et me sortir de la tyrannie exercée par mon abominable patron!!! YAY!
J'en pleure presque de joie. Je suis convaincue que c'est un coup du karma, parce que aujourd'hui j'ai fait un truc que je repousse depuis trois ans; j'ai pris mon courage à deux mains et du coup! J'ai enfin reçu l'appel que j'attends depuis un mois pour ce boulot que je veux désespérément.

Comme quoi, aide toi et le ciel t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
° PuNkGiRl °
vampire dépendant

° PuNkGiRl °

Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Au bord de la scène
Date d'inscription : 23/08/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Mer 3 Nov - 22:01
Les Dieux MCR t'ont entendus On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 38539

cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofbrooke.tumblr.com/
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Mer 3 Nov - 22:02
OUI!

Au afit, j'peux pas encore poster dans la section MCR en général, donc je joue la rebelle et je le dis ici : le nouveau trailer KICKS ASS.

Et Sing?

OMG. Rien de mieux depuis TBP.

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi666
R.I.P

Mercredi666

Nombre de messages : 9393
Age : 40
Localisation : Lost in wonderland...
Date d'inscription : 18/10/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Mer 3 Nov - 22:42
Roni a écrit:
Krevette, t'as intéret à trouver un bon avocat, l'accusation tiens toujours!!!!

Heeeeeeu il me semble que c'est moi On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 06

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Mer 3 Nov - 23:50
Roni a écrit:
OUI!

Au afit, j'peux pas encore poster dans la section MCR en général, donc je joue la rebelle et je le dis ici : le nouveau trailer KICKS ASS.

Et Sing?

OMG. Rien de mieux depuis TBP.
Encore 10 messages et tu aura l'accès On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 05050217
Tu peux le faire ! Allez !


Sinon c'est pas le karma c'est juste que ce forum porte chance ^^
(Enfin sauf si comme Mélany et moi tu a un bouclier anti-chance très efficace... Rolling Eyes )


Bref, oui je te présente mon avocate : Mercredi666 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Mercredi666
R.I.P

Mercredi666

Nombre de messages : 9393
Age : 40
Localisation : Lost in wonderland...
Date d'inscription : 18/10/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 14:25
Alors nous voici dans l'affaire qui oppose Mlle Roni à Mlle princesse Krevette ainsi que Mlles Melany, Punkgirl et AkaYousei concernant l'inscription "forcée" au forum :

Vous avez dit Mlle Roni, je vous cite :
Roni a écrit:
Je dénonce Krevette, Punkgirl, Melany et Aka Yousei, qui m'ont menacée pendant toute l'attente du concert à la Cigale... avec un pistolet laser (bleu blanc rouge et un peu de orange...)!


Alors tout d'abord je tiens à dire que ce n'était pas un pistolet laser mais un pistolet à eau. Votre vie, chère mademoiselle Roni n'était donc pas menacée sauf si vous êtes faite en sucre et que vous fondez....

Ensuite vous ajoutez, et je vous cite à nouveau:
Roni a écrit:
Elles m'ont raconté tout un tas de truc bizarre, des histoires de Tuc et de lémurien, enfin j'ai pas tous compris (elles étaient un peu jetées, comme filles). Je pense qu'elles m'ont lavé le cerveau, vu que je suis là!

Or vous dites un pu plus loin:
Roni a écrit:
Alors ça fait très sérieux, mais en fait mes amis pensent que je suis tarée

Ce qui signifie que étant définie par vos propres amis comme une "tarée" et que vous même vous jugez mes clientes comme "un peu jetées", vous vous êtes sentie proches d'elles et vous avez eu envie de garder le contact avec mes clientes en vous inscrivant sur ce forum. Il n'y a donc pas eu de lavage de cerveau, vous avez tout simplement eu envie de rejoindre leur monde et vous vous êtes sentie comme chez vous.

De plus vous avez spécifié:
Roni a écrit:
A moins que ça ne soit parce qu'elles ont été supers et que j'ai passé un très bon moment !!!!

Ce qui viens étayer ce que j'ai annoncé plus haut, il n'y a pas eu de contrainte à l'inscription. Vous l'avez fait de vore propre chef et ce parce que vous avez tout de suite apprécié mes clientes. Vous avez aimé ce moment passé avec elles et vous avez voulu le prolonger par cette inscription.

Je déclare donc que cette accusation n'a pas lieu d'être et je déclare donc un non-lieu!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 14:34
moi je suis neutre et donc juré!
et je déclare les accusés non coupables!

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi666
R.I.P

Mercredi666

Nombre de messages : 9393
Age : 40
Localisation : Lost in wonderland...
Date d'inscription : 18/10/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 15:00
Il manque encore l'avis de 11 jurés lol! faudrait lancé un appel à l'embauche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 15:19
ouai mais ma voix compte 12! parce que je suis super innocente mdr On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 04101409

et puis de toute façon la défense était super bien faite. yavait du charisme, de la rationnalité et des preuves à tout casser

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi666
R.I.P

Mercredi666

Nombre de messages : 9393
Age : 40
Localisation : Lost in wonderland...
Date d'inscription : 18/10/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 15:36
Merci, merci Cool lol

et moi je te crois quand tu dis que t'es super innocente On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Chirol_u

Revenir en haut Aller en bas
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 16:03
Je peux le faire, je peux le faire... *musique de Rambo*

Merde, j'pensais pas que t'aurais un avocat.

J'ai l'air con maintenant. Mon accusation va pas tenir face à une membre fidèle du forum. Bo tant pis, j'te coincerai sur autre chose... *rire diabolique*

Au fait, question : vous avez une section Frerard par ici? Ca m'aiderai surement à poster beaucoup plus vite... M'enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.

[EDIT] C'est QUOI, ce procès ou j'étais même plus connectée? Je demande l'annulation pour vice de procédure. Et d'ailleurs ya pas de juge!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Helena666
Bravo !

Bravo !
Helena666

Nombre de messages : 8104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 16:15
en fait on n'a pas besoin de jurés parce que ce n'est pas un crime, nous ne sommes pas devant la cour d'assises. Donc je serais le juge, car impartial!
de plus, maitre mercredi avait tout a fait le droit de proposer sa défense sans intervention de l'accusé.

Revenir en haut Aller en bas
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 18:22
Bienvenue à toi Roni Smile

J'étais au concert mais arrivée 3 ans après tout le monde j'ai croisé personne .. Tu as de très bons gouts musicaux (Foo Fighters quoi I love you ) et J'ADORE ta signature !! C'est le passage de TBPID qui me fait mourrir de rire à tout les coups !

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 19:37
Dommage qu'on ne t'es pas croisée Karibou...


@Roni : Mouahaha t'as vu ma défense de choc Twisted Evil
On ne peut pas toucher à Krevette comme ça, Mercredi est la meilleures des avocates ^^
Et j'ai même des jurés maintenant !


On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 886473 VICTOIRE DE KREVETTE On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 886473

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 19:48
lol! oui quoi que ce fofo ma quand même porté un peu chance parce que sans lui j'aurais jamais vécu tout se qui est lié a MCR je pense ^^ et surtout je vous aurais jamais rencontrais et je serais encore plus nul que ça en informatique (même si ce fofo ma quand même martirisé avec la petite croix qui disparaissait On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 951553 ) mais bon c'est vrai quand dehors mon bouclier est malheureusement beaucoup trop efficace comme krevette et a pas du etre très gentille dans une autre vie Rolling Eyes


aller 10 post on y crois après tu pourra contaminer tout le fofo On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 951553

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 19:51
Oui plus que 10 lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Mélany
Bravo !

Bravo !
Mélany

Nombre de messages : 29184
Age : 33
Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~
Date d'inscription : 07/05/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 19:53
elle va pas les poster rooo aller quoi tu a cas mettre 10 bouteilles de champagne ça ira What a Face



Dernière édition par Mélany le Jeu 4 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi666
R.I.P

Mercredi666

Nombre de messages : 9393
Age : 40
Localisation : Lost in wonderland...
Date d'inscription : 18/10/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 22:22
krevette a écrit:
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 886473 VICTOIRE DE KREVETTE On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 886473

T'as vu ça ^^ quelque soit ma catégorie de boulot je le fais toujours à fond et avec énergie lol!

Revenir en haut Aller en bas
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Jeu 4 Nov - 23:15
mais-heeeeu c'est pas du juste je suis jamais connectée quand ce genre de décision est priiiise-heu!
Pourquoi on doit aller bosser, c'est vrai? (au fait j'ai DEMISSIONE ce soir!! Youhoooou!)

Salut Karibou Smile oui dommage qu'on ne se soit pas vu! (t'aurais pu me défendre...lol)
Merci pour le compliment, et oui, (l) les Foo Fighters. Et Them Crooked Vultures. Et Nirvana. Enfin bref tout ce que touche Dave Ghrol, quoi >> d'ailleurs si vous avez raté les MTV VMAs 2007 qu'il présentait, aller voir la vidéo ou il s'assoit sur les genoux de Gerard... C'est à mourir de rire.

Autre chose dans TBPID! qui m'éclate, par la même occasion, c'est le mime d'un blowjob que fait Gerard. En regardant Frank.
Priceless.

Krevette > j'avoue tu es imbattable. Je suis défaite. Je m'incline. *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Ven 5 Nov - 13:50
C'est ça d'être reine queen
(et d'avoir des bons sujets comme mercredi ^^)


Oh oui, Nirvana j'aime ! Je voudrais ressussité Kurt pour un concert Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Ven 5 Nov - 17:33
^ouais, comme nous tous! Espérons que sa fille ai même la moitié de son talent...

Revenir en haut Aller en bas
krevette
Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!

Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
krevette

Nombre de messages : 56871
Age : 38
Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena !
Date d'inscription : 23/04/2006

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Ven 5 Nov - 17:39
Rolling Eyes Pas sur...

Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Karibou
vampire a-ccros

Karibou

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris le contaminated.
Date d'inscription : 06/03/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Sam 6 Nov - 10:16
Roni a écrit:
Merci pour le compliment, et oui, (l) les Foo Fighters. Et Them Crooked Vultures. Et Nirvana. Enfin bref tout ce que touche Dave Ghrol, quoi >> d'ailleurs si vous avez raté les MTV VMAs 2007 qu'il présentait, aller voir la vidéo ou il s'assoit sur les genoux de Gerard... C'est à mourir de rire.

Dave Grohl est mon idole, ce mec me fait mourrir de rire dès qu'il apparait ! Et je donnerai un rein pour le voir en concert (ce qui a l'air de s'annoncer doucement vu qu'ils annoncent de nouvelles dates, mais je m'arrête là parce que c'est hors sujet :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://kariboulovesyou.tumblr.com/
Demolition Lovers
R.I.P

Demolition Lovers

Nombre de messages : 3834
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Dim 7 Nov - 3:19
Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

(On s'est vues au concert (pdt l'attente j'avais ramené du chocolat et du jus d'orange), je suis Céline, Crik, Cri ou Demo, 18 ans, banlieue sud de paris, fac de ciné)

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crik.skyblog.com
Roni
jeune vampire

Roni

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Battery City
Date d'inscription : 02/11/2010

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11Dim 7 Nov - 12:20
WOW, ça c'est du bienvenu!!!!!


Bien sur, je me souviens Smile Salut! *waves waves*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Empty
On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai) - Page 2 Icone-11

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a forcé à m'inscrire (si, si c'est vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wen' qui ne demande qu'à devenir un vrai Killjoys ^^

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


-