|
|
| |
---|
my angels Romance R.I.P
Nombre de messages : 6982 Age : 33 Localisation : Nulle Part ... Date d'inscription : 11/01/2008
|
| Dim 30 Mar - 11:52 | | |
bouley combo duo de choc de la mort qui tue pour être plus précise!
Oui moi aussi je me dis ça enfin j'ai pa cour le mercredi aprem!
|
|
| |
Niark-Niark Bravo !
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !! Date d'inscription : 11/01/2008
|
| Dim 30 Mar - 12:17 | | |
ba moi non plus !! que la matinée !!
|
|
| |
sh'lag sang neuf
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Lyon La Trik ^^ Date d'inscription : 28/03/2008
|
| Dim 30 Mar - 12:34 | | |
bienvenue miss
|
|
| |
Niark-Niark Bravo !
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Dans la cave entrain de réparer sa broyeuse adorée !! Date d'inscription : 11/01/2008
|
| Dim 30 Mar - 12:38 | | |
Miss ?? ça va pas lui plaire c'est un mec
|
|
| |
krevette Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
Nombre de messages : 56871 Age : 38 Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena ! Date d'inscription : 23/04/2006
|
| Dim 30 Mar - 13:29 | | |
- Dr Gregory House a écrit:
- Salut les gens!
En fait je me suis inscrit parce que j'ai une amie qui vient de revenir sur ce forum et qui se sentait un peu seule et comme je cherche un forum sur MCR voilà c'était pile le bon fo ^^' Sinon moi c'est Aldric-Gregory mais on m'appelle Al ou Greg, parce que je hais mon prénom -___-; j'ai 14ans (15 dans 11jours :P ) je suis un grand fan obsessionel de Dr House (mais je crois que ça parait logique vu mon pseudo quel con je fais ), et de Metal et surtout Dimmu Borgir , Children Of Bodom, Slayer, Craddle Of Filth, Behemoth, Anorexia Nervosa, Kalmah, BFMV, Rise Against, RATM, Audioslave, My Chemical Romance, Gallows, et plein plein d'autre ^^ Sinon ben on m'a souvent dit que j'étais aussi arrogant et mysanthrope que House :| j'ai jamais compris pourquoi (en plus je me disais c'est qui celui-là et puis par curiosité j'ai regardé et depuis je suis accro xd) Sinon un truc qui me fait réelement chié c'est quand on se fout de ma gueule car j'ai le même nom qu'un agent du NCIS -__- xd voilà voilà ^^ nan mais tu cherches à me tuer avec ton pseudo et ton avatar toi !.... quand j'ai vu dans dernier inscrit: "Dr Gregory House" j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !!
il est à moi d'abor ce vilain monsieur ! sinon je pleure, je fais pipi par terre et j'vous cause plus !
Bref ! j'allais oublier ! xD
bienvenue agent dinozzo ! moi c'est krevette, 21 ans, folle ((mais t'as déjà du le constaté))
ici les amis des amis des amis de nos amis sont nos amis... alors si tu connais Bol De Riz tu es adopté ! voilouuuuuuuuu !
|
|
| |
mygee14 R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 13:37 | | |
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
Nombre de messages : 6982 Age : 33 Localisation : Nulle Part ... Date d'inscription : 11/01/2008
|
| Dim 30 Mar - 13:39 | | |
Dr House es à tout le monde non mais!
|
|
| |
Nombre de messages : 56871 Age : 38 Localisation : Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena ! Date d'inscription : 23/04/2006
|
| Dim 30 Mar - 13:40 | | |
tu veux vraiment que je fasse pipi par terre ?
|
|
| |
mygee14 R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 13:48 | | |
la menace!!
|
|
| |
|
| Dim 30 Mar - 13:48 | | |
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 13:50 | | |
oui mais c'est toi qui nettoye!
|
|
| |
|
| Dim 30 Mar - 13:52 | | |
ben non justement !
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 13:53 | | |
|
|
| |
|
| Dim 30 Mar - 14:00 | | |
c'est tous ceux qui veulent pas me laisser House !
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 14:03 | | |
ben tout le monde en clair!
|
|
| |
|
| Dim 30 Mar - 14:11 | | |
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 14:12 | | |
|
|
| |
cookie R.I.P
Nombre de messages : 7648 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/11/2007
|
| Dim 30 Mar - 17:25 | | |
- mcromance a écrit:
tu veux vraiment que je fasse pipi par terre ?
mouhahah l'exorciste
|
|
| |
my angels Romance R.I.P
|
| Dim 30 Mar - 17:54 | | |
trop bien ce film!
|
|
| |
Dr Gregory House sang neuf
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Hôpital Princeton-Plainsboro x) Date d'inscription : 30/03/2008
|
| |
| |
Xx-destroy-me-xX R.I.P
Nombre de messages : 12265 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/01/2007
|
| Dim 30 Mar - 21:39 | | |
si si on a tous vu qu'elle t'avais appelé DINOZZO bon alors: BIENVENUUUUUE moi c'est manue alias poulette 18ans de bordeaux étudiante accessoirement fille de krevette, marié avec ma tante et je suis mat le tatoueur sexy de traviland ah et j'ai un projet avec chaussette (mcrfan) et sarah (qui est donc celle avec qui je suis marié et on la voi plus sur le fofo du a ses pb d'ordi) qui s'appelera le chaussette forever mais ya une liste de vip pour y entré et des groupes lives y joueront tous les soir :D VOILAAAAAAAAA RE-BIENVENUE DANS CETTE FOLLE COMMUNAUTE
|
|
| |
punkemogirl08 R.I.P
Nombre de messages : 3125 Age : 35 Localisation : ché moi =] Date d'inscription : 20/08/2007
|
| Lun 31 Mar - 9:19 | | |
safae 18ans...... femme 2yaoinette(elle me manke )amante 2 floody soeur2 sarah é mére 2 mygee psy 2 traviland enft g beco 2 trv ds cet endroit vu k tt le monde é fou ben je pense k c fini enjoy
|
|
| |
|
| |
| |
Demolition Lovers R.I.P
|
| Lun 31 Mar - 15:45 | | |
MOUHAHAHAHA j'ai mon beeper qu'a sonné tout le weekend il faisait "nouveau, nouveau, nouv..." Putain mes doigts reprennent le dessus et ils se font passer par moi en n'écrivant pas en majuscule BREF *ça ne sert a rien d'appeler l'hopital psy il m'accepte plus* Tu vas etre très deçu : je n'ai pas la télé donc je ne connais pas Dr House u_u Mais tu vas etre heureux d'apprendre (.... ou pas ) que je m'appelle céline mais est surnommée içi Crik ou Jimini Crikette ou Jimini ou Demo ou DL, je ne suis pas mariée ou autres mais je fairt partie de l'arbre généalogique et y a une place stratégique (a bon ?) je suis aussi le Jim, le mair(sans e) de Traviland ! d'ailleurs tu es convié a nous rejoindre étant donné que nous manquons de fille ^^ (oui tu es un garçon justement :3) Donc voilà maintenant que tu es heureux je te souhaite la bienvenue car j'aime bien les gens heureux et si t'es triste c'est pareil car il faut bien te remonter le moral ! PS : il n'y a pas que 3 gars sur tt le forum en te comptant mais 3 gars qui participe au forum en ce moment PS 2 : hahaha la ps2 !! t'as compris !!?? PS2 !!? aller.. non ? pfff hum j'ai vraiment des doigts skyzophrène ils prennent le dessus parfois :s Ps3 : hahaha la ps3 !! t'as compris!!?? CRIK !? moui u_u TU SORS !! ra noooonnnnn BREF jamais deux sans trois et puis voilà ^^
|
|
| |
Mélany Bravo !
Nombre de messages : 29184 Age : 33 Localisation : ~sur un arbre avec cookie et des lémuriens~ Date d'inscription : 07/05/2007
|
| Lun 31 Mar - 15:49 | | |
- Dr Gregory House a écrit:
- j'ai 14ans (15 dans 11jours :P )
a bas on sait pourquoi tu tes inscrit tu voulait un endroit pour feter ton anniv' ou avoir du champagne bon aller bonne anniversaire oui jui en avance mais comme sa je serait la prems' et puis moi mon anniv' ojn ma encore offert des cadeaux aujourd'hui alors que sa fait 2 semaines que ces passer donc je serait pas en retard :D jpeut oublier non jrigole bon passons au chose serieuse - Dr Gregory House a écrit:
- Sinon un truc qui me fait réelement chié c'est quand on se fout de ma gueule car j'ai le même nom qu'un agent du NCIS -__- xd
voilà voilà ^^ kj'ai deja regarder une fois NCIS bon jvers pas te raconter ma vie jles deja assez fait jcroit lol mais c'est lequel qui s'apel comme toi parceque je men souvient trop pas fin bref c'est pas non plus vital jvers pas m'arreter de vivre pour sa ... quoi que non bon sinon euh moi c'est Mélanie 17 ans jvoit dans un arbre avedc 5 lemurien et ma super coloc' que ta du voir deja et puis voila a oui quand même et bienvenue krevette oui jpense qu'il va le voir
|
|
| |
| |
| |
|